CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

+12
Mibu
Nonomel 3.0
Tarotte
blackos
jojo
myucky973
rock
Pnd_
hulk_le_bleu
Yugi Taicho
Frenxi
lampard973
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Dim 7 Mar - 20:58

Rappel du premier message :

Et ouais c'est ce que disent les étoiles, il commence à compter les jours pour attendre la fin de son mandat .
Il a pas intérêt à me croiser en looser bracket. Parce que lui même il sait
"il est déjà mort"

Ton règne touche à sa fin mitchou.Parait que t'es bon en poker , prépare ta thune pour l'evo mec Laughing L'étoile de la mort est sur ta tête.

Tu devrais demander au orgas de créer un championnat de ryu en plastique ou d'abel en carton

Et voila le ryu de mitch
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mer 13 Oct - 13:26

Lol tellement vous êtes en chien, vous veillez les enfants à la sortie des cours c'est chaud Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Soratx Mer 13 Oct - 14:13

lampard973 a écrit:Mitch s'entraine raide , hier il m'a battu 10 à 6 .Mon sagat était rouillé mais il a entrainé son balrog raide.Donc maintenant après avoir suivi les cours de steeve, il suit une formation à distance avec blackos.
Jusqu'où ira t il? albino

C'est vrai j'y étais et ton sagat est vraiment rouillé. ( je parle pas trop je sais pas jouer à street) Et on voit bien qu'il en a passé du temps sur son balrog Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Mer 13 Oct - 14:51

Mais pourquoi quand il ose prendre BALROG contre moi, je vois pas tout ça. J'ai quand même vu un effort sur le HEADBUTT TO ULTRA qu'il n'arrivait pas à faire avant. Mais à part ça rien. Son ABEL est devenu une serpillère devant moi et son RYU un torchon : Il se débat un peu plus avec lui. Le soucis je pense c'est qu'il piff toujours autant ses coups sans réellement faire attention à son adversaire et dans SSF4 ça pardonne pas. Les punitions font mal, et je les rate de moins en moins. Twisted Evil

Allez les gars, on fait un pti tournois avec tous le monde pour voir ce qu'il reste de nos combos.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Jeu 14 Oct - 13:46

Soratx a écrit:

C'est vrai j'y étais et ton sagat est vraiment rouillé. ( je parle pas trop je sais pas jouer à street) Et on voit bien qu'il en a passé du temps sur son balrog Very Happy

Non il est vraiment rouillé , là, le peu de temps de jeu dont je dispose,je le consacre à PES et LOL.
Par ailleurs avec l'arcade edition sagat recommencera à faire "ouin ouin" des gens.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par niko Jeu 14 Oct - 14:25

mais comme capcom a dit non yaura pas d'arcade edition en dlc ..... je pense que sagat restera atteint du virus du sida!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Jeu 14 Oct - 15:21

niko a écrit:mais comme capcom a dit non yaura pas d'arcade edition en dlc ..... je pense que sagat restera atteint du virus du sida!!

quote de eventhubs "Ono: Today, I talked about DLC to [Capcom's] president again. It's a step closer to the realization of Arcade Edition's DLC! ;P

Please wait a while longer. [sic] I don't make everybody disappointed. ;D
Capcom's Christian Svensson added this note about the potential for SSF4 AE DLC. It's unclear if he was referring to Ono, or an article that was linked in the thread from another site, but he had this to say on the matter of SSF4's DLC being rejected initially.

Sven: Let's just say that some people enjoy creating drama that doesn't really exist. Can't really say more than that. All will become clear in time. "

Donc faut pas tomber dans le jutsu de capcom du c'est trop dure à faire blabla, c'est pas rentable blabla.On a déja eu la carotte pour la sortie arcade. On n'utilise pas 2 fois la même technique sur un chevalier ... sur un ninja faut voire clown désolé je ne peux pas m'en empécher.


Dernière édition par lampard973 le Jeu 14 Oct - 15:25, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par niko Jeu 14 Oct - 15:23

lol c'est clair il dise d'abord il y aura dlc
après il dise finalement non
et une fois que on est assez démoralisé le gars nous redisent wi finalment c possible
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Jeu 14 Oct - 16:00

C'est pour faire monter la HYPE et les enchères, après on aura tellement baver sur cette version que quand il vont annoncer le prix du DLC, on va même pas sourcilier. Ono, s'amuse avec nous sur son twitter, genre il travail pour nous et pas pour le bif, et qu'il faut faire une pétition pour l'avoir sur console.Pour eux, c'est du CASH facile et sans beaucoup d'investissement puisque y'aura pas besoin de faire de galettes ni trop de pub pour le vendre. Par contre je suis pour qu'il rende SAGAT comme avant, là y'a moins de chalenge contre Yugi et Lex.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Oct - 16:21

Looooooooooool ouais jvais lancer cette blague sur la parties mangas Very Happy Une attaque ne surprend pas un chevalier deux fois de suite...mais un ninja c'est pas sûr Razz

Et comme dit Blackos, lorsqu'on rendra à Caesar ce qui lui appartient ( son uppercut ) etc.. là on pourra discuter parce que j'ai beau ne pas être fort, je sais que 80% de mes combats perdus dans le super street...mes adversaires seraient déjà mort dans le 4...donc je râle pas mais je joue pas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Nonomel 3.0 Jeu 14 Oct - 17:52

pas mal la blague sur les ninjas looool. Mais quand Alex choisit son camp aussi, c'est tres dur les blagues sur le camp adversaire.

L'homme qui repart avec un 80 à 4 et qui arrive à blaguer sur les 4 têtes qu'il a coupé, c bô ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 1:33

Je confirme et j'adhère totalement Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Ven 15 Oct - 11:13

nonomel a écrit:pas mal la blague sur les ninjas looool. Mais quand Alex choisit son camp aussi, c'est très dur les blagues sur le camp adversaire.

L'homme qui repart avec un 80 à 4 et qui arrive à blaguer sur les 4 têtes qu'il a coupé, c bô ^^

En gros rageux que je suis j'ai retrouvé les scores sur guyana soul , ICI. il ya de bonnes blagues, c'était ma première visite à la tour.

Je met ce poste pour décompresser aussi car j'ai mis tant de haine avec le clash de naruto, que par humilité je vais m'auto taunter.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 12:11

Purée que de souvenirs, c'est fou ce que Lex m'avait énervé à l'époque et maintenant on est les meilleurs amis du monde et j'adhère totalement au style. Je prend un round je blague c'est mort pour toi, et j'imagine comment des gens doivent nous détester.

en tout cas avec Lex tu t'ennuis jamais, on rigole tout le temps et si faut être sérieux ben on fait un effort 5 mn et après c'est reparti. Si t'as pas Lex dans ta team t'as rien compris Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 3 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum