CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le champion de Guyane recrute des supporters

+6
Mibu
Gendo
lampard973
blackos
Yugi Taicho
hulk_le_bleu
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par hulk_le_bleu Mar 9 Mar - 18:09

Bon les gars dites pour qui le titre vas revenir pour le prochain tournoi !
Les paris sont ouverts

*Edited By Yugi Taicho* ...une majuscule au début des phrases me disait ma maitresse à l'école Smile
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yugi Taicho Mar 9 Mar - 23:06

Objectivement on n'en sait rien ce serait déplacé de s'avancer sur ce sujet, je pense pouvoir affirmer que Steeve est le mieux placé et celui qui à le plus de niveau pour le moment... on peut même dire que son Ryu a progressé grâce à la communauté Guyanaise.

Maintenant, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, déjà les conditions de tournoi ne sont pas les même, stress, contrôle de soit, pression du public...
De plus Mibu fait partie des favoris...normal il vient de la Tour et s'entraine tout le temps avec Yamaji-Sama Very Happy
Alex a déjà montré son potentiel qui peut exploser à n'importe quel moment.
Blackos bien que fatiqué ses derniers temps, et surtout plus sur la saison de basket, n'a rien a prouver avec son Balrog.
Frenxi a déjà montré qu'il pouvait se sublimer...même si c'est un jour par an mais si c'est celui du Battle c'est chaud.
Abusé quand il arrêtera de jouer plus de persos qu'il y en a sur la grille de sélection...on sait jamais xD Very Happy
Moi..vous avez de la chance que le Sagat "patte folle j'ai pas peur" est organisateur ( Bon jpeux jouer sans gagner les lots mais bon ça fait vraiment Charlot ).
Strider ! qui aux dernières nouvelles pourrait faire un Come Back ( Bon lui il vient que pour Frenxi Razz ).
Des outsiders de Kourou etc on sait jamais.

Et le plus important ! On jouera sur le dernier Street donc surprise party garantie !

Moi je demande du beau jeu, des exhibitions de ouf et un public en folie sunny
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par hulk_le_bleu Mer 10 Mar - 13:57

Belle analyse bon je donne la mienne ( je ne suis pas joueur juste spectateur .)

on commence par Steeve :
Regulier dans l'entrainement , montre peu d'expression , parle peu et blague presque pas donc se dissipe moins) ,
a de très grandes chances de se qualifier pour au moins facilement la demie finale .
Dans ses combats : ne campe pas , attaque sans cesse ( il parait que le plus agressif gagne le plus souvent !) et enchaine beaucoup de combos ( a une grande palette d'attaques )

Alexandre :
Présent aux entrainements , croit au miracle ( c'est important la foi même dans un jeu ) , croit en son sagat quoi qu'il arrive et je pense sa plus grande force ne craint personne ! (surtout pas le champion de Guyane ).
Dans ses combats : débute mal la plupart de ses combats , se disperse parfois en rêvant des blagues qu'il va faire , rate parfois ses combos mais parfois (quand l'étoile de la mort apparait ) met son manteau de fossoyeur et tranche les têtes sans pitié.

Mibu :
Trop fort dans trop de jeux différents ( donc du coup moins fort dans un seul ) , m'a laissé paraitre des signes de faiblesse au niveau du mental et du stress ( le dernier match contre Alex ),
Dans ses combats : débute tres bien ses combats , rate très peu les combos , joue avec un ancien boss ( il est malin ce Mibu !!!!!)

Clandestin ( frenxy ; frex_le_vert ; mitch etc...)
A du talent dans les jeux , parle fort avant les combats , peut dans certains cas déstabiliser l'adversaire , est champion de Guyane ( ce qui pour certains n'est qu'un titre déjà perdu ) ne travaille pas sérieusement aux entrainements , n'écoute pas les conseils prodigués par les anciens ( merde j'ai pas l'autorisation de divulguer les noms , ok René-Claude je mets pas ton nom ! clown ) , est trop relax dans sa manière de se tenir dans sa chaise ( je pense que c'est important si les grands champions se tiennent droit sur leur chaise c'est qu il y a bien une raison.)
Dans ses combats : gère très bien son personnage ( mais qui a montré ses limites face au sagat d'Alex ) , son jeu peut être déstabilisé complétement si le joueur en face prend le dessus sur lui ( très faible au niveau mental ! très très très très très faible ! gère mal son stress !)


NB: je le vois jouer a dota, street , poker , donc les informations que j'ai collecté sont vraiment viables !


Blackos
grande déception du dernier tournoi , a vraiment raté son debut de tournoi , mais a déjà montré dans le passé son potentiel et sa capacité a gérer son stress .
A déjà participé a de grand tournoi , connais très bien son personnage , bon a l'entrainement, attend juste son heure de gloire , au prochain tournoi peut être dans les trois premiers .
Dans ses combats : rate des fois ses combos au mauvais moment .


Abusé
Travaille toujours sur son personnage ... on attend de voir au prochain tournoi ! ( ho! les gars appelez le la prochaine fois , laissez cette technique interdite aux initiés : moi clown clown !!!!)

*Edited By Yugi Taicho* C'est la dernière fois...le prochain post que je dois éditer jle supprime Very Happy
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par blackos Mer 10 Mar - 15:30

J'avoue que j'ai pas été à la hauteur au dernier tournoi, je m'entrainais sur xbox360 et le timing est vraiment différent. Quand je suis arrivé, j'ai pas fait de freeplay pour me remettre dans le timing. Résultat, je loupe mes combos et mes ULTRA alors que je dois gagner mes matchs.
C'est le jeu, j'ai aucune excuse. Comme je dis toujours, le plus fort c'est celui qui loupe le moins. Mais au prochain je serais opérationnel et je vais vous montrer de quoi je suis capable avec mon BALROG. J'ai des comptes à rendre à certains. Je suis toujours en phase de customisation de mon BOXER. attendez vous à des surprises.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yugi Taicho Jeu 11 Mar - 2:09

Et mon analyse sur moi hein ?!

Bon bon, j'ai rangé mon Sagat dans sa petite boite dorée depuis déjà heu... Shocked jsais plus mais au moins quelques mois olol depuis que je sais que c'est sur le Super l'Evo. Mais on est sur un gros projet de communauté donc pour Elita et pour notre communauté je vais ressortir le Tiger Knee du Démon !

J'ai retesté dernièrement, c'est assez poussiéreux mais vous savez ce qu'on dit avec Sagat Very Happy
Oublies toi...laisse trainer la patte et tu vas kiffer Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par lampard973 Ven 12 Mar - 19:31

Nos analyses se basent sur le SF4, pour le super de ce que j'ai vu sagat a été bien nerfé par exemple,tigerU fait moins mal,Tiger kick fait moins mal.Et le seul coup light qui avait une allonge correct bas lk ne se cancel plus.Ah il a aussi moins de vie.Donc les joueurs de sagat vont galérer un peu au debut.Après ça reste sagat son zoning est toujours aussi monstre.

Mais là il y aura 10 nouveaux perso dont certains sont bien voleur a base de balayette ultra pour dudley,ou le dive kick de yuri qui lauch ultra.Ou Ibuki qui combote dans l'overhead.Bref 10 perso nouveaux ça fait enomement de match up des gars qui ont du skill peuvent se faire un gars crax .Il est un peu tot pour les histoires de favoris.

Par contre on peut dir que mitch sera en chien je vais m'en asurer personellement. Twisted Evil
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Gendo Ven 12 Mar - 19:54

Il paraît aussi que le Boss de fin Seth sera encore plus chiant à battre selon Capcom. Info qui se confirmera par elle même une fois le jeu en main.

Autre plus non négligeable, les nouveaux ultras qui seront disponibles en plus des nouveaux persos, ce qui créera peut être des surprises. Mais pour moi ces nouveautés n'ont rien de si génial que ça si on doit comparer la palette de coups des persos de SSF4 par rapport à SF alpha 3. Par exemple pour Gen, il n' y aura aucun changement puisqu'il redeviendra ce qu'il a toujours été ( On voit bien que Capcom se moque de nous), et en ce qui concerne les anciens persos, on sent le manque d'imagination comme Ryu qui a le même ultra que Gouken, ou alors la reprise d' ultras de versions précédentes de street comme c'est le cas pour Sagat, Chun-li, et Vega pour ne citer qu'eux ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par blackos Mar 23 Mar - 10:14

Tu as bien raison gendo, capcom nous prend pour des vaches à lait. Et il savent très bien que ça va marché après le succès de SF4 sur console en Europe et aux States. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ne le feront pas en arcade 'pas assez rentable).

Sinon j'ai hâte d'être à samedi et j'espère que d'autres joueur vont venir comme yami qui se débrouille pas mal et peut faire des surprises. ROUND ONE FIGHT !!!! Very Happy
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Mibu Mar 23 Mar - 14:14

Le truc de la sortie console, c'est que ça permet d'augmenter les ventes vu que les joueurs seront obligés de la prendre, surtout au Japon. Dès qu'ils auront "amorti" avec les ventes, ils le sortent en arcade, comme ça tout le monde est content. Mon Gouki est couvert de rouille, mais chose promise, chose due, il sera là samedi.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yugi Taicho Mar 23 Mar - 18:01

Mwai je viens avec le Sagat du Démon moi...ce qui est relou avec mon Sagat, c'est soit un Sagat en deux temps...soit jfais des trucs de ouf...soit jfais dla merde...ben la fin de la semaine à l'air tendue...

En jouant contre Abel today ( oui le Ryu de Frenxi c'est un appéritif 10/4 je veux pas ça devant moi...) jme suis souvenu pourquoi j'avais arrêté de jouer à Street....

Les gens chignent ouais Sagat ceci Sagat celà mon Dieu y des trucs qui m'énervent comme la prise d'Abel qui a Full Priorité ou son cross-Up à deux francs que Sagat prend Free à cause de sa taille...et je parle même pas de l'Ultra qui en passe que sur Sagat tellement Frenxi est nul , il est incapable de le timer correctemet sur Ken par exemple, mais c'est tellement Free sur Sagat....

Enfin bref jvais doser mon Final 13 et venir samedi les mains dans les poches...en fait c'est pour ça que je kiffe jouer à Street sans Train, quand tu squattes et que tu vois les trucs débiles que tu prends en match tu te demandes pourquoi t'as squatté...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yami Mer 24 Mar - 14:12

Alors pour le débat sur la sortie arcade, je ne sais pas si vous avez suivi un peu tout ça et si vous vous intéressez a tout ce qui est hardware arcade mais je vais vous éclairer un peu et vous donnez mon avis.
Je pense qu'aucune version arcade ne verra le jour, du moins pas cette année.
Explication :
SF4(tout comme plusieurs jeux comme Blazblue, KoF 2002 UM, samurai sen et d'autres) tournent sur le TypeX2, matériel arcade assez récent. Le problème vient du fait que le typeX2(qui est en fait un simple pc sous Xp) a été hacké(ou du moins son hack a été divulgué partout dans le monde) il y a quelques mois. CAPCOM hésitait déjà quand a une hypothétique sortie du jeu et cet évènement n'a fait que les confortés dans leur idée de ne pas sortir le jeu.
Le seul moyen pour qu'ils le fassent seraient de développer le jeu sur un nouvel hardware mais ce n'est pas possible, du moins pas en si peu de temps.Et si ils sortent le jeu sur typex2 tout de même, ils s'exposent au hack quasi instantané du jeu.
Après, à cannes, Daigo nous a dit que les japonais s'arrangeront pour doser entre eux. Et certains tournois(comme les Gods Garden) se font d'hors et déja sur console. Donc bon, j'ai pas peur pour la communauté.

PS : Hein ?... Comment ça je suis hors sujet Laughing

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par lampard973 Mer 24 Mar - 14:32

Bon hier j'étais à elita j'ai tué mon sensei Karlo , bon ça je le fais souvent ce qui prouve que je suis un bon élève. Twisted Evil Par contre après mon coté sombre a refait son apparition et frenxi a reçu une nouvelle Humiliation à ... Warcraft 3
.Mon pote aka booba aka rock joue a war3, sur le net,je matte la partie et je lui dit, pwah t'as démonté un gars qui est level 18,tu est trop monstre.
ET c'est là qu'intervient l'aizen qui est en moi , alors que mitch joue un jeu pc à coté je dis simplement "Mitch peut pas te tester à ce jeu là"

boom mitch tombe dans le genjustu, AH way je t'ai déja battu pour me batre faut que tu campes" et mitch de rajouter ouais je perds la partie que je fais là et je te roule.tu joues?

Booba réponds "contre toi je joue pas , je gagne".La tension monte à elita mitch essaie de se dérober , eh way je suis sur une partie, je le chauffe avec booba et pris dans le mangekyou, il accepte.

Bon moi je savais que booba était pas mal à war3, j'avais un peu peur de mitch mais quand j'ai vu le massacre .Je commenterais pas les actions de war 3 j'y connais rien mais juste quelques citations entendu par ci de là dans le public:

MrX: Attends mitch joue vs booba mais il est fou ?!
MrY:Mais ça c'est la technique que booba utilise contre les noobs!

MrZ 20H00:Attendez pour le counter bobba joue war3
MrZ20H15:oki on peut lancer counter strike mitch a perdu?

MrB; Booba finit le pourquoi tu fais des taurens en plus?
Booba 19H55: je vais te faire ma technique vs les noobs catapulte
Booba20H25: Tu vois cette technique là ne marche que sur les noobs.
MrT:oh booba tu joues seulement avec la souris contre mitch.
MrT:C'est fini maitres des lames est au niveau 6 , booba va lacher l'ulti.

MrB:Booba arretes de profiter.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yami Mer 24 Mar - 14:35

MDR
Moi je dit que des posts comme ça ne sont trouvables que sur des forums bien guyanais Cool
Que c'est bien d'être chez soi ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Frenxi Mer 24 Mar - 14:47

T'es pas dans l'actu.
Avant de poster je veux que tu demandes à Mister Rock alias mon dernier bonbon dans Warcraft.
Il part sur une défaite écrasante.
Plus rien à rajouter.

*Edited by Yugi Taicho*...14 fautes en 4 lignes...rien à ajouter...
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par lampard973 Mer 24 Mar - 14:55

T'es vraiment le roi des pigeons frenxi , la base du poker c'est ça toujours faire croire au pigeon que c'est lui le boss.Il t'a laissé gagner pour qu'il continue à te siroter.Moi j'ai vu les 2 rinçades en tout cas. Very Happy
Tu m'étonnes qu'il ramasse ton tapis à coup de quinte flush royal.

PS c'est bizarre t'es champion de Guyane mais je suis mieux classé que toi dans les ranking elita Razz

Mon Sagat a lavé ses bandages aujourd'hui et ben les os de ton Ryu ont bouché la machine.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yami Mer 24 Mar - 20:11

J'ai enfin rencontré celui dont tout le monde parle temps, j'ai nommé frenxy(excuz si j'écorche ton pseudo)
Resultats des courses : Parle beaucoup lorsqu'il bat mon gouki , veut meme blaguer sur mes links soi-disant ratés.
PAR CONTRE, lorsque le baton arrive, on perd vite l'usage du français et le langage se limite á "J'ai jamais fais ça"^^
Bon après tu peux me mettre à la fête autant que tu le souhaites étant donné que tu m'as battu(après, un abel qui a pas un seul okizeme potable et qui pif les choppe EX...Ça vole rapidement un gouki avec des vrais phases, mais passons ^^)
Mais sachez que je ne suis pas homme a blaguer et que mon seul plaisir lorsque je te battrait(car oui, frenxy, ton heure approche MDR)sera de t'entendre dire"j'ai jamais fais ça" Cool

PS : avouez que le gars est fort niveau expression ecrite mdr

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yugi Taicho Mer 24 Mar - 20:55

J'avoue c'est chaud, c'est notre grande gueule nationale ! Exactement comme heu...jvais pas dire les noms parceque jvais me griller sur la métropole si on lit le forum Very Happy
Bref moi j'attends ça avec impatience, et je tiens à souligner que Abel a fait pâle figure aujourd'hui devant le Sagat du Démon et que moi aussi je suis mieux classé que Frenxi au Ranking alors que je joue pas au jeu mouhahaha !
Ce samedi va être intéressant, moi une fois que Frenxi est éliminé, le contrat est rempli Very Happy Plus besoin de jouer Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yami Mer 24 Mar - 20:59

Moi j'ai pas peur.
Exactement comme carl de bordeaux ? MDR
Si oui, ben au debut je suis arrivé je perdais donc il blaguait trankil.
Mais maintenant, il parle plus beaucoup ^^ d'ailleurs il a arrété sf4(sois disant jeu sans interet, trop de pif, il prend trop de gaz avc viper, il attend makoto, etc ^^).
Sauf si tu parle de kilivan lol
Bref, je flippe pas. Je parle jamais beaucoup sauf pour etre constructif donc j'aretterais de poster pour l'instant appart pour le compte rendu de samedi, que je gagne ou non.

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par lampard973 Mer 24 Mar - 22:18

Frenxi a pas de mental , mais là il s'entraine raide , si il a sorti abel c'est que déja tu l'as bien gazé, car c'est le perso qu'il taffe pour le ranking.Son ryu ne vaut rien.
Il prend des cours du soir avec steeve mais c'est pas suffisant.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yugi Taicho Jeu 25 Mar - 2:30

Ouais et Ryu prend des coups du soir avec Sagat, son papa ! J'ai déjà dit le Ryu de Mitch c'est ma boulette de riz, mais il est vrai qu'il a beaucoup progressé...en utilisant le Sharingan pour copier les Jutsu de Steeve mais malheureusement, quelques soient les efforts ça reste une copie...

Y a pas de Mind Game, le seul vrai Ryu en Guyane c'est Steeve, le gars contre qui je dois utiliser tous mes Jutsu et rester concentré ouais là ok

De toute façon samedi approche à grands pas et ça va être encore une épreuve de force pour notre Miss Juillet !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par blackos Jeu 25 Mar - 9:02

Je mets juste mon grain de sel pour dire que même les gens qui le connaissent pas en arrive à la même conclusion c'est chaud ça. J'espère qu'il y aura du monde samedi, mon objectif c'est d'être au moins dans les trois premiers. Ça va pas être facile mais bon je vais mettre toutes les chances de mon coté.

A SAMEDI !!!!

PS : "miss juillet" heu désolé.lol Frenxie,trouve moi un tournois vers Fortaleza du 29 mars au 6 avril. que je puisse continuer à level-up.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Nonomel 3.0 Jeu 25 Mar - 9:44

Méga LOOOOLLLLLLLL

T'es trop fort Lex ^^ .... elso os dans la machine ptdr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Yugi Taicho Ven 26 Mar - 7:59

Ha ouais de plus en plus de joueurs visent nos places sur le Podium Very Happy
Jvais pas lâcher la mienne sans mordre je préviens, commencez à équiper les bottes de Link pour ne pas prendre des Tiger Uppercut en vol Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Mibu Ven 26 Mar - 11:28

lampard973 a écrit:Frenxi a pas de mental , mais là il s'entraine raide , si il a sorti abel c'est que déja tu l'as bien gazé, car c'est le perso qu'il taffe pour le ranking.Son ryu ne vaut rien.
Il prend des cours du soir avec steeve mais c'est pas suffisant.

Ah les mecs pour la énième fois le Abel de Frenxi ne vaut rien, son meilleur perso actuellement c'est Ryu, sauf que comme le pif chop est plus gazant, ça donne l'impression que son Abel est plus fort. En attendant contre Ken ou Dictator, son Abel n'existe pas Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par blackos Ven 26 Mar - 11:59

C'est bien ce que je me disais, c'est chaud ça.lol. Mais à ce qu'il parait, il est dans la salle du temps avec steeve. Le sharingan va t'il fonctionner. C'est vrai que le "pif choppe" c'est son coup spécial à lui. Very Happy
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le champion de Guyane recrute des supporters Empty Re: Le champion de Guyane recrute des supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum