CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

+12
Mibu
Nonomel 3.0
Tarotte
blackos
jojo
myucky973
rock
Pnd_
hulk_le_bleu
Yugi Taicho
Frenxi
lampard973
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Dim 7 Mar - 20:58

Rappel du premier message :

Et ouais c'est ce que disent les étoiles, il commence à compter les jours pour attendre la fin de son mandat .
Il a pas intérêt à me croiser en looser bracket. Parce que lui même il sait
"il est déjà mort"

Ton règne touche à sa fin mitchou.Parait que t'es bon en poker , prépare ta thune pour l'evo mec Laughing L'étoile de la mort est sur ta tête.

Tu devrais demander au orgas de créer un championnat de ryu en plastique ou d'abel en carton

Et voila le ryu de mitch
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mar 16 Mar - 23:28

Haha ouais le type est tellement désespéré qu'il met ma victoire sur le dos de la chance genre j'ai pas raté mes coups...la veille Ryu s'est fait sortir...Abel s'est fait ( ha merde des jeunes peuvent lire ). Le lendemain Ranking allez dégagé alors que je train même pas le jeu. Mais je vois que la remise en question s'est faite c'est bien. L'année dernière c'était la même "Mitch on train avant le Gigagames?"..."Awa jsuis trop fort j'ai pas besoin"..ben Sans Scrupules a bien kiffé te faire les fesses et au passage t'apprendre à jouer ton perso.

Ce style la nous a fait honte en Guadeloupe. Il est hors de question que je laisse Mitch partir aux USA avec ce niveau de tchatche et ce manque d'entrainement , d'assiduité. Le jour du Battle jvais crier Here Comes A New Challenger !! dans le micro et je viendrai le sortir moi même s'il le faut. Pour gagner ce tournoi il devra atteindre un niveau bien au dessus du Bankai parceque tout le monde aura soif de lui !

I can wait to see what's going to happen !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Mer 17 Mar - 17:09

Yugi, j'espère que tu as apprécié la session de hier, désolé de t'avoir battu. Ton SAGAT m'a impressionné, malgré la poussière j'ai vu qu'il avait de beaux restes. Il faut que je mette en place mes phases pour ne plus perdre au ranking battle d'ELITA.

Pour en revenir au champion, je pense que c'est pas sa faute, il était dans sa bulle après avoir gagné le tournois. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que les plus fort sont aussi ceux qui s'entrainent le plus car les gars qui sont en dessous veulent toujours ta place. Daigo s'entrainait même pendant le world game cup à Canne. Je sais pas si vous vous rendez compte, alors quand notre "miss juillet" régional déclare qu'il s'entraine pas parce qu'il est trop fort. C'est sur que nous on peut pas le respecter et encore plus être content de voir sa déchéance. Le gars a laissé 100 scrupule lui montrer des combos de son propre perso. Moi jamais un gars va me faire ça, mon BALROG je le connait sur le bout des doigts. Et même si ça arrive, ait un peu de fierté, fait comme si tu l'avait déjà vu au moins, que l'on soit pas la risée de toute la Caraïbe. Je pense que ce qui est le plus désolant dans tout ça c'est qu'il n'a même pas un comportement de champion. Il prend les gens de haut sans aucun respect du haut de sa petite taille à faire des taunts en plein match et à perdre après. Je l'ai même entendu se vanter à DOTA alors que les gars disaient qu'ils perdaient à cause de lui. C'est chaud ça !!!
Enfin tous ça pour dire que tu n'a pas besoin de te la raconter, tu es comme nous, ton niveau oscille et si un jour tu es plus fort, le reste de la semaine tu es tout pourris. on savait bien que tu n'étais pas le plus fort d'entre nous mais au moins si tu avais eu un comportement de leader pour porter notre team aux Antilles ça aurait été ça être un vrai champion, au lieu de ça, les gars ont été obligé de changer tes couches.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Jeu 18 Mar - 1:26

Ouais j'ai donné mon max en plus, y avait rien à faire, effectivement faut que tu joues comme ça au Ranking . Very Happy Mais je prépare quelques puteris à rajouter dans mon sac. Jsuis content de taffer sur ce Ranking, ça motive au moins le noyau dur de Guyane niveau Gamers et même Frenxi s'est entrainé après la correction de samedi dernier pirat

Ca m'a moi même motivé, j'vais taffer un peu mon Sagat, il sera différent lors de notre prochain affrontement Blackos Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par leryu Ven 4 Juin - 16:17

J'ai vus des blackos vs frenxi sur youtube.

match BALROG contre ABEL : j'ai trouver FRENXI assez bon.
match ZANGIEF contre ABEL : j'ai trouver BLACKOS assez bon(j'aime bien son pti combo qui commence en cross-up) mais il a trop abuser du coup de noob de zangief j'ai nommer le lariat.

vous devez surement le(frenxi) nargué parce qu'il n'est pas modeste.

leryu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Cayenne

http://www.gkg-clan973.com

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Ven 4 Juin - 16:29

Ben t'en connais beaucoup des coups de Zangief qui sont safe toi. lol. De toute façon dans le SSF4 c'est plus un coup de noob car lui aussi il est devenu encore plus punissable qu'avant. Tu as l'air de t'y connaitre on verra ça demain. Enfin des nouveaux persos j'ai hâte d'être à demain. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par leryu Ven 4 Juin - 16:32

ne sois pas si heureux, je ne suis qu'un simple shoto, juste un RYU... un RYU qui a très envi de gagner la Battle. Mon sponsor ne crois meme pas en moi, mais j'arrive avec une vrai envi de gagner & du fair play, a moins de tombé sur un piffeur je ne pifferais pas.

et je connais qqn qui a un jeu " unique " qui viendra aussi, il risque de vous faire mal parce qu'il a un jeu tellement étrange par moment qu'il peut surprendre.

@Blackos tkt, je me suis renseigner sur la "list changes" de SuperSFIV, & je sais que Zangief est "moins" abuser.
malheureusement je suis resté sur SF4 ( jeu auquel je n'est jouer qu'avec 2personne différente & très rarement ) j'espère ne pas etre trop surpris des éventuels perso ajouter de la version SUPER

leryu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Cayenne

http://www.gkg-clan973.com

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Lun 7 Juin - 0:40

Juste pour nos potes qui sont loins.Mitch va aller à rochambeau.... pour porter les valises Very Happy

SSF4

1-Steeve
2-Abusé
3-Mibu


Tekken

1-Mibu
2-Abusé (encore lui)
3-Madugadrao

Pes
1-Potross
2-Vanpersie

Je détaillerai après là je suis crevé.Mais en fait Mitch disait qu'abusé et mibu c'était du gateau , a voulu faire comme papa Nonomel en choisissant son arbre, il s'est fait fusiller par Mr Bison et par Dhalsim.
Les témoins disent qu'on aurait dit que le japonais Iyo jouait dhalsim contre un ti boug du live. une démo.Heuresement Tout ça c'est filmé hein , mitch pourra pas dire qu' il n' y a pas de preuve.D'ailleurs yugi fait gaffe Il risque de vouloir effacer les vid, planque l'enregistreur man et les vids aussi.(remember la feuille du premier ranking).
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par leryu Lun 7 Juin - 10:38

big up a Van-Persie sur PES2010.

sinon c'est indéniable maintenant , y'a beaucoup de level sur SuperStreet. mais bon j'avais plus imaginer que ca aurait fait : steeve > mibu > abusé . Par rapport a ce que j'avais vu aux poules... poules que j'ai même pas passer XD.

On espère tous que les vidéos des phases Finales seront bientôt mise en ligne sur Youtube.

leryu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Cayenne

http://www.gkg-clan973.com

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Nonomel 3.0 Lun 7 Juin - 12:17

Ouais c'est vrai, c'est pas une bonne idée de choisir son arbre, surtout qd tu le fais pour un pote et qu'après il blague sur toi parce qu'il est champion......heureusement qu'un chevalier ne se fait pas avoir 2 fois par la même attaque.

Je suis content que ce soit Potross le nouveau champion de Guyane de PES, ça sera plus aisé de venir reprendre mon bien (note de l'auteur : Van Persie se barre en France, même si j'avais coupé sa tête ici, y aurait pas de témoins, ça sert à rien) Profites bien de ton règne, il ne durera malheureusement pas une année entière, mais tu as tout de même quelques mois encore pour en profiter. Même si je dois te chercher au fin fond d'Atila Cabassou, j'aurai ta tête sur le bout de mon épée (en mode Zaraki).

Je vois qu'il n'y a pas eu de surprise pour le reste. Tekken, c'était écrit, et sur Street le plus fort n'a pas tremblé, c bô. On me dit dans l'oreillette que même Abusé alias Winston le têtu a compris que quand on joue le championnat de Guyane, on n'est pas à la tour, et que jouer avec son main player est indispensable GG. Pour ce qui est de Mibu, rarement gagnant mais toujours bien placé, le saignage (ou dosage parait qu'on dit maintenant) ça paye. Dommage que tu sois trop robotisé et que tu manques parfois un peu de mental... je t'aurai bien appris mais tu joues pas à PES (ou en tout cas t'es pas assez fort Very Happy ), sinon j'aurai pu faire de toi une machine au mental d'acier comme j'ai réussi à transformer Van Persie l'ingrat ^^ du temps où il jouait toujours à PES.

Mine de rien, Mitch à réussi à finir 4e quand même, il était pas loin de re-créer l'exploit (à quelques coup en djôl près hihihi). Je crois bien qu'il a sorti Blackos, ça devait être un match bruyant à la fin, dommage que Mitch a dit qu'il pariait plus contre Blackos, il aurait pu récupérer ses 20€... heureusement pour Blackos, les wild card pour l'EVO ça existe même en Guyane lol.

J'ai failli venir voir tout ça en mode Druken Nonomel drunken , mais quand on m'a dit qu'il y avait une pénurie de Belle Cabresse en Guyane, j'ai du renoncé, sans mon médicament, j'ai peur d'attraper toutes les maladies de Mitch....

Ben ça va faire du beau monde dans l'avion tout ça :
Roro , Mibu, Steeve, Alex, Blackos .... faites gaffes à Mitch les gars, il va devenir comme Golum et vouloir récupérer son précieux. Il est assez fins pour se glisser dans une valise geek
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Lun 7 Juin - 19:03

AH nono , je pense que ton réseau t'a renseigné sur tout le dossier.Car avant la phase je choisis l'arbre il y a eu la phase"je joue pas avec vous jusqu'au tournoi",suivi d'un phase cours du soir en secret avec steeve .
D'une phase "quand je vous regarde jouer vous êtes si faible ue ça me rassure,

Tout ça pour rester à cayenne.Moi ça m'ennerve quand même en 2 participations j'ai jamais croisé mitche en battle guyana ,Et des bruits cours, qu'il va prendre sa retraite.Je sais que ça ne le gène pas de partir sur un bain coup.HAHAHAHAHA.

Moi je suis pas 4eme mais mon sagat nerfé il prend pas des 3 a 0 roti, boulé, dégagé.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Mar 8 Juin - 11:50

Hier soir à ELITA son Ryu a pris 10-0 dans ma main devant témoin. Donc y'a plus rien à rajouter. Il a plus le droit de dire quoi que ce soit.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Mibu Jeu 10 Juin - 15:51

Mission accomplie, je l'avais annoncé, on l'a fait, frenxi reste à Cayenne, on l'emmenra peut-être jusqu'à Rochambeau pour porter les valises de Lex Very Happy . Par contre je pensais que ça le ferait redescendre sur terre, malheureusement ce monsieur reste toujours dans sa phase mytho et arrive à sortir des "j'avais oublié que tu pouvais pas faire ça sur moi" en parlant de ses défaites face à Abusé et moi. J'espère qu'il aura le temps de cuver pendant les 10 jours où nous serons en train de doser Daigo, Justin Wong et Tokido Laughing .
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Invité Jeu 10 Juin - 23:48

tchaa ! zot bad ké misyé kanmèm, lol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mer 16 Juin - 12:30

Bad? Non mais tu rigoles là t'as pas vu ni entendu le gars parler avant. En tout cas le Battle a eut son effet, le pti bonhomme est aigri. D'ailleurs il vient même plus à la maison ( même si nous connaissons la vraie raison Very Happy il se grille tout seul ).

Il avait annoncé qu'il arrêtait les jeux vidéos qu'il gagne ou qu'il perde, ben devinez qui on voit jouer à Elita? Bref que du Mito on a cerné le personnage, enfin comme il part en France esperons qu'il prendra du niveau là bas Very Happy ou des coups Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yami Ven 18 Juin - 14:37

Du niveau ? Avant de prendre du niveau, il doit acquérir quelque chose de capital : l'Humilité ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Mibu Ven 18 Juin - 15:57

Hey Yami, ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu, dommage que tu ais raté le BGGC, sinon l'humilité est quelque chose que frenxi n'aura jamais, déjà qu'il a l'Alzheimer de la défaite...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yami Ven 18 Juin - 16:01

Dans ce cas, le niveau est quelque chose qu'il n'auras jamais.
Attention, je ne parle pas du niveau nécessaire pour se la raconter a Elita hein ? ^^
Pour ce qui est de mon absence, j'avais bougé sur Brasília et je suis rentré samedi dernier. Mais avec un peu de chance tu peut me voir apparaitre ce soir ou demain dans la matinée a la tour... Wait and see ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par blackos Ven 18 Juin - 17:56

Viens ce soir, y'a le second de la GWADA qui est là. 100scrupules. il a du level.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Invité Ven 18 Juin - 23:59

Mibu a écrit:Hey Yami, ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu, dommage que tu ais raté le BGGC, sinon l'humilité est quelque chose que frenxi n'aura jamais, déjà qu'il a l'Alzheimer de la défaite...

" Alzheimer de la défaite " : lol, pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Sam 19 Juin - 13:55

Le second de la Guadeloupe repartira en Gwada après le 7/0 infligé ar notre Grand Pope Papy national Steeve. C'est un très bon joueur avec Abel, Rose, Rufus, Adon. Malheureusement le dénommé Fox a voulu le vendre en nous disant que c'était son striker et qu'il venait nous rouler...manifestement Papy n'a pas aimé.

Steeve a gagné avec le stick de mitch ( défectueux ), car il avait prêté son stick à 100Scrupuls ( Gwada ) puis il a dit qu'il préférait jouer à Pes et à la belote...le niveau était trop bas pour lui...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par leryu Sam 19 Juin - 14:03

Il faudrai que je passe à Elita !! Pour prendre un peu d'expérience. Même si c'est par des défaites comme au battle xd

- Edited by Gendo - (attention au langage SMS)

leryu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Cayenne

http://www.gkg-clan973.com

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par lampard973 Mar 12 Oct - 13:21

Mitch s'entraine raide , hier il m'a battu 10 à 6 .Mon sagat était rouillé mais il a entrainé son balrog raide.Donc maintenant après avoir suivi les cours de steeve, il suit une formation à distance avec blackos.
Jusqu'où ira t il? albino
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Nonomel 3.0 Mar 12 Oct - 13:51

o ce topic la existe tjrs ??? o mitch existe tjrs ???? prrrrrrtttttttttttt !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 16:06

Ouais mais il joue a mes jeux, il a pris une "location card" à la maison et il enchaine les jeux...quand les jeux ne l'enchainent pas... Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Mibu Mer 13 Oct - 13:03

Mitch rejoue à Street? Intéressant tout ça, je vais surveiller ses horaires pour lui tomber dessus Twisted Evil
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane - Page 2 Empty Re: FRENXIE , itinéraire du futur EX champion de guyane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum