CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

+3
Yugi Taicho
Im KaRnaGe z
Thaizen
7 participants

Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Thaizen Ven 16 Nov - 15:03

Hello Halo world! Cool

Alors mon avis! On s'en fou, mais j'aime bien écrire ce que j'ai à dire Smile
Halo 4 c'est un bon jeux, mais pour moi rien n'a vraiment changé, je le ressens comme une mise à jour de Reach (Surtout pour ceux qui jouaient en compétition). Je dois avouer que la nouvelle édition n'a pas été bâclé, ils ont su respecter l'esprit d'Halo et c'est une bonne chose.

Mis à part ça je suis très déçu du live: Je le trouve bien trop incomplet et trop tourné vers le social plutôt que vers l'esprit de compétition qui m'a toujours tenue à coeur. Pour le moment je n'ai pas vu de ladder, les points montent peut importe la playlist joué, pas de distinction entre les bon joueurs et les mauvais, etc... Et pour clore le tout, la recherche de partie est mal configuré, ce qui peut conduire à une attente qui semble infini pour trouver une seule partie.

Donc au final à mes yeux le jeux n'est pas encore jouable online pour ceux qui veulent progresser en équipe. Néanmoins le gameplay est bien travaillé et me donne envie d'essayer de créer quelque chose.


Je lance donc une campagne de recrutement rabbit
L'objectif que je souhaite atteindre est simple, pouvoir jouer le jeux de manière compétitive, à fin de prendre du plaisir à jouer. Et si un jour l'occasion de participer à une vrai compétition se présente, alors on sautera dessus.

Les conditions pour me contacter sont:
- Avoir le temps pour jouer 4h en équipe par semaine.
- Savoir contrôler ses pulsions
- Respecter la hiérarchie
- Être motivé

Pas de niveau minimum requis. Pas de personne qui se croient supérieurs aux autres!
Effectif total 3/8

Amicalement ;-)
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Im KaRnaGe z Ven 16 Nov - 15:21

Im KaRnaGe z
Im KaRnaGe z

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Thaizen Ven 16 Nov - 15:26

Non ce n'est pas ces ladders là qui m'intéressent. Avec la france il y aura trop de lag et ils apprécieront pas et avec les américains le même problèmes se produira. Ensuite je parle d'un ladder intégré au jeux et accessible à tout moment, pas sur rdv. Mais c'est gentil de ta part :-)
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Yugi Taicho Ven 16 Nov - 21:31

Moi je n'ai pas eu le temps de jouer au jeu avec toutes mes obligations donc je le découvrirai en même temps que la soirée Halo qui est prévue le samedi 1er décembre 2012 à La Tour de 18h à 6h du matin, après on verra si j'ai la motive pour faire de la compétition voir le level déjà
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Thaizen Ven 16 Nov - 21:38

Ok my friend. C'est noté!
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Gendo Ven 16 Nov - 21:48

Pareil, j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de faire du multi après avoir fini le mode aventure. Le seul moment où j'ai pu tester le multi ca a été chez toi, et comme tu le sais déjà je n'ai pas l'âme d'un compétiteur. Donc je pense que si je joue ce sera pour le fun.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par toxic Sam 17 Nov - 15:36

Major Toxic Saen Thalas au rapport Section 973 de l'UNSC .
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Thaizen Sam 17 Nov - 15:41

Repos Major!

Vous étiez déjà comptabilisé dans nos rang ;-)
Thaizen
Thaizen

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Online

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Dims973 Sam 17 Nov - 18:35

" Les conditions pour me contacter sont:
- Avoir le temps pour jouer 4h en équipe par semaine.
- Savoir contrôler ses pulsions
- Respecter la hiérarchie
- Être motivé

Pas de niveau minimum requis. Pas de personne qui se croient supérieurs aux autres!
Effectif total 3/8"


krkrkrkrrkrkr...
Le doigt est deja pointer...Genre il manque plus que le nom quoi... MDR
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Nasty Bone Sam 22 Déc - 21:55

Salut moi je suis disponible assez souvent je sais pas si ta proposition d'équipe tient toujours.
Je joue quotidiennement sur le live et j'ai pas trop a le plaindre de la connexion... Disons que j'ai connu pire aux Antilles.
Mon gamertag est NASTY B0NE
Donc tiens moi au courant.
À bientôt sur le live...
Nasty Bone
Nasty Bone

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43
Localisation : Xboxlive

Revenir en haut Aller en bas

Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D Empty Re: Halo?? Oui c'est moi! --- Ben moi Tawara! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum