CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Septembre / Halo Reach / Fr

+4
Slayer fuku taicho
Kuroi Bakurru
niko
Yugi Taicho
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Lun 13 Sep - 14:17

Disponible sur : XBOX360
Sorti le : 14 septembre 2010
Genre : FPS


HAAAAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOO !!! Enfin un Halo qui s'annonce prometteur ( j'ai pas aimé le 2 et le 3...ne parlons même pas de l'ODST...). Bon bon un post rapide pour vous dire que je l'ai !! Je suis sans doute le premier en Guyane à l'avoir ( sinon ben pas grave je l'ai !! ). Il sort demain donc jle test pour vous now !!! et je reviens vous dire ça ce soir ! Allez jme la raconte une tite image de mon jeu et de sa manette spéciale Halo Reach Very Happy

Septembre / Halo Reach / Fr 170446DSC00404

C'est parti le jeu est dans la console...éteignez les lumières ( oui le soleil... )...moteur...cinéma Very Happy ( tchi tcha Razz )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par niko Lun 13 Sep - 16:39

LOOOL tu exagère sur ce coup!!!!! Ben moi je l'aurai demain , j'ai kiffé le 1,le 2 et detesté aussi le 3
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Kuroi Bakurru Lun 13 Sep - 17:10

Les FPS c'est pas mon truc mais j'attends quand meme le test ! Smile
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Lun 13 Sep - 17:45

Moi j'ai joué qu'au 3 et au ODST alors vous etes pas cool !!!! Sinon j'ai hate du test mais il parait que celui la dechire et que c'est un retour aux sources Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Lun 13 Sep - 21:44

Bon...après 6h de jeu...Gendo et moi on l'a fini en Coop Very Happy

Alors que dire sur Halo Reach, pour ma part c'est The Best Halo, Gendo sera pas de mon avis. Le seul point négatif et là, on est d'accord, c'est les musiques. C'est simple y en a pas...et quand y en a, ben ça motive pas à jouer. Juste 1 ou 2... à la fin du jeu...

Bon sinon un bon scénar qui suit le roman et nous explique correctement l'histoire, le jeu se termine exactement au moment ou commence Halo 1. Les phases de combat sont dynamiques, "l'I.A est intelligente", on peut foncer sur les ennemis mais on s'est souvent retrouvés avec une grenade plasma collée sur la boule gauche Razz

Le niveau graphique est bon, pour un jeu qui n'a jamais misé sur le graphisme c'est beau.

Les armes et véhicules sont nombreux. On a droit à des phases nouvelles de véhicules, des combats dans l'espace, une maniabilité simple, un mode de combat à la Ace Combat. On pilote de tout, de l'avion de chasse' perfectionné, à l'hélicoptère Faucon et les missions sont variées. Des enchainements de phases "attaque puis défense" et inversement.

Il parait que changer les pièces d'armure changent les stats, défense etc, ça reste à vérifier.

On dispose de différentes classes, on peut les inter-changer en Campagne, je ne sais pas encore dans les autres modes. Sprint, Vol, Invisibilité, Hologramme, Bouclier Soin, etc donneront un aspect stratégique aux parties multi-joueurs.

En Conclusion, et nous n'avons vu que la campagne, donc il manque le multi et le reste mais on peut dire que tout fan de Halo et tout fan de Fps doit avoir Reach dans sa vitrine. Le jeu est tout simplement super, on reprend plaisir à jouer à Halo et beaucoup d'anciens vont revenir d'entre les morts avec ce nouvel épisode. Des soirées multi en perspectives ça c'est kler !

PS: Je tiens à préciser que ceci se base sur mon ressenti personnel et après avoir joué un minimum ( des fois des heures, des fois des jours ) au jeu. Je ne suis pas testeur professionnel et je n'étudie pas les pixels, les effets graphiques et j'en passe. Je peux ne pas aimer ou inversement et ça ne sera pas forcément votre cas. Je donne une idée en essayant d'être constructif au possible.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Soratx Mar 14 Sep - 14:15

Nous on s'est fait le 3 et ODST en mode facile... Le jeu m'a dégouté !!! Genre tu marches tu tues des monstres tu utilises un clavier une abomination arrive, tu tires elle explose ensuite d'autre viennent tu les tues sans aucune difficulté (evidemment c'est le mode facile que vous allez me dire! Razz ) et ba pas grave il était quand meme nul le 3...

Le ODST j'ai tout de suite commencé en mode...légendaire ! Twisted Evil Haha c'était marrant...je suis mort 2 fois de suite avec les premiers venus...apres j'ai réussi à les tuer tout proche de la mort...puis les autres que j'ai rencontré j'ai pas réussi...donc j'ai passé à mon frere et je suis allé sur l'ordi Very Happy et j'ai laissé mon frere tout faire !

J'ai bien envie de test Halo Reach, mais je veux en co-op! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Mar 14 Sep - 15:05

heu...halo 3 MOI et KEVIN (mon cousin ) ont l'a finis en normal Cool car on s'emmerdaient
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Soratx Mar 14 Sep - 20:04

Ouais ba j'ai quand même fait une partie du jeu ! Parce que je m'emmerdais...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Sep - 16:01

Soratx a écrit:Ouais ba j'ai quand même fait une partie du jeu ! Parce que je m'emmerdais...
Une partie...l'avant dernier niveau mec c'etait que dalle Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Mar 21 Sep - 13:05

Purée première soirée Halo, de la folie, Les nouveaux venus ont kiffés de vrai...le jeu est bien "sale" comme dit Lex. Perso je retrouve les sensations du 1, jsuis connecté au Live tous les jours c'est fou Very Happy

Le nouveaux systeme d'assassinat est frais Smile On peut si on donne un coup de cross parfaitement dans le dos, déclencher une mini scène à la troisième personne ou on démonte son adversaire soit à coups de couteaux, ou etranglements, bref...tout ce qui fait rager si on se fait attraper :p

Jreviendrais plus en détail dessus un peu plus tard mais c'est le jeu du moment à posséder faut même pas se poser la question Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par blackos Mar 21 Sep - 15:52

J'aime pas les FPS, mais j'ai kiffer, je me l'achète, today, on peut se faire une team973 et doser des fois le soir, la connexion est la meilleur.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Mar 21 Sep - 16:16

Ouais une recrue de plus Smile J'aurais du faire prêtre en fait, ça me fait plaisir que les potes de la communauté play à Halo, pareil j'aime pas les FPS mais Halo c'est frais Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Mar 21 Sep - 17:19

Cool une team halo !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par niko Sam 25 Sep - 20:03

euh je me suis acheter une xbox slim et halo reach donc si vous dosez le jeu ce serait bien de prévenir sur le forum histoire de play ensemble sur le live les mecs
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Sam 25 Sep - 20:50

heureusement que t'as acheté halo car la xbox c'est le MAL !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Lun 27 Sep - 12:34

niko a écrit:euh je me suis acheter une xbox slim et halo reach donc si vous dosez le jeu ce serait bien de prévenir sur le forum histoire de play ensemble sur le live les mecs

Niko je dose tous les jours ! Tous les jours !! Pour être exact le soir puisque je taff comme un taré en ce moment Sad
Mon GamerTag c'est Yugi973 ...compliqué hein? Very Happy Donc ajoute moi y a pas de soucis Very Happy Et go Frag !!

Jsuis Capitaine sur Halo olol Very Happy Capitaine 2ème garde pour être exact Smile On commence rien du tout puis sergent, sergent 1er, 2ème pusi 3ème grade, après adjudant, puis 1er 2ème et 3ème grade et enfin Capitaine ! Ensuite y a les grades puis Major et on atteint Lieutenant Colonel c'est ça que je veux pour un succès !!

Par ailleurs j'ai pas taffé mes trophées sur ps3 mais j'ai 47 succès sur 49 sur Halo Reach !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par niko Lun 27 Sep - 18:13

ok j'avait ajouté blackos et tu m'avais répondu et j'arrivai pas a comprendre comment faire pour te rejoindre sinon jsui pas tro fort pour l'instant mais bn pas flip je t'ajoute...

ps: putain j'ai joué avec des francais qui avaient un micro ben putain c'etait trop tordant leurs réplique...
et a quand un mode firefight Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par niko Lun 27 Sep - 23:00

bon j'ai joué avec la bande a yugi blackos et mibu et c'etait bien chuit!! je vais m'acheter un micro de suite demain.
Sinon bon yugi termine premier avec son bazooka lol.
n'oublions les ptite blague que j'ai prit pour l'achat d'une xbox slim 4 giga lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Mar 28 Sep - 10:23

Ha spoted le double post Twisted Evil

Haha ouais là t'as cherché ! Fallait pas prendre la 4G elle coute seulement 60 Euros de moins que la 250G t'abuses -_- Et y a pleins de problèmes de compatibilité, on peut pas jouer en Coop sur Halo, on peut pas faire de Baptème du Feu c'est relou !

Enfin ouais c'était bien sympa, désolé d'être pari comme ça après, Strider était à la maison on a dosé Street Fighter, mais sinon tous les soirs je play Halo, et Blackos maintenant a son jeu donc on va le voir plus souvent .

Jme suis trompé plus haut ya aussi Caporal avec les 3 grades avant sergent dans Reach...Jsuis passé Capitaine 3ème grade hier...en route pour Major ! Very Happy Une fois que je serai Lieutenant Colonel, j'aurai le dernier succès du jeu What a Face
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Nonomel 3.0 Mar 28 Sep - 12:52

oh putain ! , mais j'aurai jamais le temps de jouer à tout ça moi !!! heureusement que j'habiterai pas loin de chez Yugi ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Soratx Mar 28 Sep - 13:44

En tout cas j'espere que vous avez entendu la voix du mec (je me souviens plus de son prénom) qui présente "Le journal des jeux vidéos" Lorsqu'un vaisseau part il dit un chiffre, puis "vous pouvez rentrer à la base"!! Very Happy Sinon faudrait que je test le jeu
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Mar 28 Sep - 21:50

Hum heureusement que l'on parle d'halo car je vous le rapelle Xbox c'est le MAL !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Yugi Taicho Mer 29 Sep - 2:43

Ouais mais Halo rox tout jvais acheter la console Halo Reach avec les manettes Reach et le casque micro Reach dès que j'ai ma paye Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par niko Mer 29 Sep - 13:19

alors vous etiez ou hier soir les mecs???? sinn j'ai joué avec tag qui roxx bien sa race en passant
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Slayer fuku taicho Mer 29 Sep - 13:32

Yugi Taicho a écrit:Ouais mais Halo rox tout jvais acheter la console Halo Reach avec les manettes Reach et le casque micro Reach dès que j'ai ma paye Smile

YUGI = FLAMBEUR !!!! Very Happy (et ca fait de la peine aux gens qui n'ont pas de play ) Crying or Very sad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Septembre / Halo Reach / Fr Empty Re: Septembre / Halo Reach / Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum