CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un Ecran pour Halo Reach

Aller en bas

Un Ecran pour Halo Reach Empty Un Ecran pour Halo Reach

Message par Yugi Taicho Mer 8 Déc - 19:41

Les amis vous êtes de plus en plus nombreux à kiffer jouer à Halo Reach 1 week-end sur 2. Nous allons garder le principe et l'étendre à d'autres jeux comme Gears Of War, du moment que ça plait à tout le monde.

On a pu constater quelques mécontentements concernant les téléviseurs, comme j'ai déjà répondu, ceux qui ne sont pas contents...ben amenez vos téléviseurs...Jpeux pas en avoir pour le confort de tout le monde.

Et donc en parlant de confort, je vous propose qu'on achète au moins un autre téléviseur pour La Tour et donc l'association, on est régulièrement plus d'une quinzaine, ça ne devrait pas être compliqué. On peux même en acheter deux. On vise du 32 pouces, donc il faut compter entre 450 et 550 ( les offres de Noël ).

Je pars donc sur une offre ou chacun met 20 euros et on met tout en commun pour le matos. Donnez moi votre avis sur le prix, assez ou pas assez? Est ce que ça vous interesse etc.

Perso si tout le monde cotise je met 300 euros.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum