CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

5 participants

Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Gendo Sam 20 Aoû - 18:54

Voici une petite info dont vous avez sûrement déjà prit connaissance:

Virtua Montjoly organise un tournoi Halo Reach samedi prochain (le 27 Août, jour de la sortie de DEUS EX 3: HUMAN REVOLUTION). L'inscription est à 5 euros et il s'agira probablement d'un tournoi 1 vs 1 qui aura lieu de 16h à 19h à Virtua Montjoly.

Je me suis inscrit cette après midi malgré le fait que la salle du temps ne suffise pas à me permettre de faire parti des 5 premiers ...

L'important c'est de participer dit-on ...

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Reach_11
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Gendo Dim 28 Aoû - 11:33

Voici les résultats du tournoi Halo Reach qui a eu lieu hier. Il y a eu en tout 10 participants, et à ma grande surprise, il n' y avait personne que je connaissais. Il s'agissait donc d'un tournoi en Slayer Pro, avec une limite de frag placé à 25 et 10 minutes de jeu.

1er Match:
Pas de réel challenge. Le hasard à voulu que ce soit un match entre deux petits sur Base Sword. Vincent avait la main mise sur le lance-grenade et sur le fusil à pompe, en plus il utilisait le combo de la mort: pistolet plasma + DMR.
Victoire sans surprise.

Vincent 9 - 1 Léo


2ème Match:
Je ne me souviens plus vraiment des détails. Mais il s'agit d'un match où j'ai fait que de la merde ... Je sprintais beaucoup, j'ai sécurisé le fusil à pompe et c'est tout ... Le reste était pas terrible, terrible.

Gendo 11 - 0 Amory

3ème Match:
Fight sur centrale électrique. Sécurisation du lance-roquette, et quelques beaux échanges au DMR, dont plusieurs Head Shots. Morgane, une connaissance du Roi des machines s'en tire très bien et remporte son match.

Morgan 14 - 6 Yann

4ème Match:
Combat Dantesque sur Base Sword. Enormément de phases au corps à corps parfois confuses mais bien marrantes.

Axel 14 vs 5 Anderson

5 ème Match:
Beaucoup de perte de temps, des joueurs qui se cherchent désespérément sur Base Sword et beaucoup de fights d'un bout à l'autre de la map qui n'aboutissent sur rien. No

Rémy 4 - 2 Eric

Demi-Finales :

1er Match:
Match sérré sur Asylum. Je ne vois pas mon adversaire, alors que lui "campe" et maîtrise le fusil de précision. Comme il à remporté les 2 premiers frags je suis obligé d'aller le chercher, mais je ne suis bon qu'au DMR. Mon impatience et mes lacunes au snipe signent mon arrêt de mort.

Gendo 7 - 10 Morgane

2ème Match:
Ah ! Le camping ... quelle formidable invention ... L'arbitre de Virtua a autorisé certains joueurs à jouer en SWAT si les 2 joueurs étaient d'accord ... La suite coule de source ...

Il y a eu de nombreux échanges de tirs d'un bout à l'autre du stage, et une tente avait été dressé par un des joueurs au niveau de la salle du souffleur vert sur base sword, celle du 1er étage.
Résultat, celui qui avait proposé le match en SWAT s'est fait prendre à son propre piège. Il aurait mieu valu pour lui de jouer en Slayer Pro ... Il aurait sûrement fait une meilleure prestation.

Anderson 18 - 9 Eric

3ème Match:

Match sur reflet. Une vraie boucherie ... Un peu comme une souris face à un lion, le lion frappera quand même de toutes ses forces. Sécurisation du fusil à pompe et du lance-roquette. Résultat sans appel.

Vincent 3 - 13 Morgan

Finale
:

Match en 25 frags avec temps illimité sur Base Sword. Le combat des malins et des filous du tournoi. Quelques tours pendables mais aussi de belles actions: comme Morgan qui arrive à tirer sur une grenade plasma en plein vol et la faire exploser à côté de son propriétaire, ou encore Eric qui arrive dans la confusion à se coller une plasma sur la tête lors d'un gun fight .

Morgan 25 - 5 Eric

A la fin du tournoi, Morgan a fini par m'avouer qu'il avait le grade de héros sur le Live.

Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Yugi Taicho Dim 28 Aoû - 11:47

En gros tu ne nous as pas représenté à Virtua? On aurait du y aller mais bon , on ne joue plus à Halo et Virtua....on s'en passe...
Les gens malhonnêtes qui en plus se permettent de critiquer la CDV quand il ne sont pas fouTu d'organiser quoi que ce soit ça me fait doucement glousser, continuez d'arnaquer les pigeons c'est encore ce qu'ils font de mieux..

Revenons au sujet, je blague GG Gendo d'avoir été représenter. Ce qui nous interesse ici je crois c'est de savoir quels étaient les lots de ce formidable tournois ? Very Happy


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 28 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Gendo Dim 28 Aoû - 11:50

Bah avec 10 joueurs inscris, on a eu droit à un magnifique bon de réduction de 30 euros pour le vainqueur.
Pour les autres, je n'ai pas pris le temps d'écouter le reste et je suis parti précipitamment car il fallait que j'aille faire des trucs à la maison et en plus je devais passer à Magic Multimédia pour que Ryan y trouve son bonheur.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Yugi Taicho Dim 28 Aoû - 11:59

Ca va ça fait 6 fois la mise de départ c'est pas mal, mais pas interessant pour de nous déplacer. Y avait pas le bonheur de Ryan à Virtua? Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par LeRoidesMachines Mar 30 Aoû - 14:31

Sans surprise,non. Very Happy
Ah si, peut-être un seul truc, SSFIV AE à 35 euros... Mais je suis pas encore prêt pour ce monde sale....

Par contre, à M. Multimédia j'ai trouvé un ti Persona III collector sur PSP pas cher!

Et quand au tournoi, je confirme, Gendo a bien représenté, même si ça se voyait qu'il était rouillé. Et Morgan était de toute façon au-dessus du lot. Dernière fois que j'écoute les discours style "ouais, je suis faible, je joue pas beaucoup..." Oui bien sûr mon gars, t'es juste Héros...
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par blackos Mar 30 Aoû - 15:28

LeRoidesMachines a écrit: Dernière fois que j'écoute les discours style "ouais, je suis faible, je joue pas beaucoup..." Oui bien sûr mon gars, t'es juste Héros...

Vous tombez encore dans ce panneau, je faisait ça y'a 15 ans quand je faisait les tournois sur panam. Les gars étaient tout le temps pris, lol!

En tous cas GG Gendo.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Slayer fuku taicho Mar 30 Aoû - 17:17

Ouais GG gendo sinon Yugi il y a un problème avec Pro game ! xD ils n'ont toujours pas donné à Kuroi le InFamous 2 qu'il a demandé , car il y avait gagné un jeu gratuit au battle ! Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Yugi Taicho Dim 4 Sep - 22:54

Ha bon? Je vais voir Jean-Marc demain et je vous tiens informé
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Slayer fuku taicho Mar 6 Sep - 9:51

Ouais parce que c'est chaud , ça fait 2 mois quand même et on aurait voulu s'y mettre avant les grosses sorties de ce dernier trimestre de 2011 !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Halo Reach avant la rentrée ! Empty Re: Tournoi Halo Reach avant la rentrée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum