CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011

2 participants

Aller en bas

Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011 Empty Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011

Message par Gendo Lun 29 Aoû - 0:20

Bon , je représente un de mes voisins qui voudrait faire quelques partis sur Halo Reach avant de retourner en métropole. Mais le hic, c'est qu'il a marre de nos gueules (nous ses voisins), alors il voudrait essayer de jouer contre de nouvelles têtes histoire de changer.

Je lui ai expliqué que pour la plupart des joueurs de la CDV, beaucoup avaient déjà rangé leurs DMR dans les vestiaires et qu'il n'était pas à l'ordre du jour de s'y remettre.

A ce moment, il m'a dit que ça ne lui posait pas de problème de jouer des moneys matchs, car tout ce qu'il cherche c'est du challenge et de la nouveauté.

Voilà, je pense avoir bien transmis le message. Toutes les personnes intéressées peuvent me laisser un message avec leurs conditions, choix du mode, armes, stage et je servirai d'intermédiaire.

Le mieux serait d'organiser un réseau. Si ça intéresse suffisamment de monde, je peux me débrouiller pour accueillir un réseau chez moi à Montjoly le week-end prochain, mais il faut que j'organise ça à l'avance et par conséquent, il me faut une réponse le plus tôt possible.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011 Empty Re: Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011

Message par Yugi Taicho Lun 29 Aoû - 0:30

Je ne joue plus du tout au jeu mais j'apprécie l'inititive et suis prêt à y contribuer en vennant si tu fais un lan avec ma console, 3 manettes, le jeu et je peux amener un ecran 32 pouces
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011 Empty Re: Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011

Message par Gendo Mer 31 Aoû - 20:36

Bon pour ce week-end on sera un peu plus de six si tout se passe bien. Si vous venez prévenez moi histoire qu'on soit pas à court de table et de chaises
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011 Empty Re: Défi Halo Reach valable jusqu'au 11/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum