CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ranking du 24 NOVEMBRE 2012

3 participants

Aller en bas

Ranking du 24 NOVEMBRE 2012 Empty Ranking du 24 NOVEMBRE 2012

Message par blackos Dim 25 Nov - 23:13

Voici les résultats du Ranking 24 NOVEMBRE 2012.

Les participants :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Bracket :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Résultat final:

1: YUGI
2: MIBU
3: CILVARINGZ
4: LEX
5: BLACKOS
5: DIM
7: NIKO
7: KENSHI


blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 24 NOVEMBRE 2012 Empty Re: Ranking du 24 NOVEMBRE 2012

Message par Yugi Taicho Lun 26 Nov - 12:21

Comme dis Alex...une belle image vaut mieux qu'un long discours...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et comme moi j'aime bien dire..je vais parler quand même !

Tous les rigolos là qui veulent ma place, c'est pas pour aujourd'hui !! Les bruces cotorep et j'en passe. Après je suis sympatoche avec tout le monde, résultat, des mecs me disent "hey je passe là j'ai besoin d'entrainement contre un humain" Ben trouvez quelqu'un de votre level krkrkrkr

Les seuls qui peuvent me demander une audience, c'est les membres CDV ! Tous les autres, merci de commencer le sanctuaire par en bas...

Pour les autres ! J'ai été impressionné par Lampard comme d'habitude (chier le retour de Sergei et Bob deux calottes et je choppe hahahah). Mibu toujours fidèle à lui même, c'est une chance qu'il ne joue pas au jeu en mode training ça me permet de profiter un peu krkrkrk. Blackos fait toujours aussi mal avec sa team mais faut taffer sur les phases mortes (ou on se regarde). Résultat Dims débarque avec son King + Random et lui, il veut pas savoir, il envoie. Cilvaringz a de bons combos, une fois structuré ça va faire mal, son élève par contre...kakakakakakak il va finir devant la porte que vous puissiez tous vous essuyer les pieds dessus Razz

Niko, la salle du temps de Lars t'attend quand tu seras motivé. En parlant de ça, où était Soratx? Shocked Sa progerssion dans le vsf est en chutte libre ces derniers temps (ou alors on libère trop de cosmos je sais pas Oo). Il doit se consacrer à ses études surement cette année. Comme d'hab il va doser pour le Battle Twisted Evil

Ha sinon ça m'a fait plaisir de voir mon pote Winston, il est comme ce bon vieux frère qu'on a laissé à la maison pour cultiver les champs car on avait une carrière et du travail en ville. Ca me fait toujours plaisir de le revoir de temps en temps, je vais souvent me ressourcer (et éventuellement pisser un coup) sur la tombe de Yoshimitsu Razz

Next time...next team Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 24 NOVEMBRE 2012 Empty Re: Ranking du 24 NOVEMBRE 2012

Message par lampard973 Lun 26 Nov - 18:27

Ouais Ouais moi j'ai aimé le ranking, c'est décidé je vais taffer tekken et street.Je pense qu'il n y a que dans ces jeux que je peux voler des gens.Bob est de mieux en mieux,sergei est pas mal mais je ne l'ai pas trop taffé.Je regarde d'autres perso aussi.En tout cas le ranking était bien , merci et bravo à tout les particpants. Kenshi a bien progréssé , c'est un péon+ kakaak. Razz En espérant la résurrection d'abusé pour le prochain ranking tekken.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 24 NOVEMBRE 2012 Empty Re: Ranking du 24 NOVEMBRE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum