CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pick a top tier , just pick a top tier !

3 participants

Aller en bas

Pick a top tier , just pick a top tier ! Empty Pick a top tier , just pick a top tier !

Message par lampard973 Jeu 13 Déc - 20:03

Ahahah tout le monde se souvient de la vidéo de Sanford kelly.Dans une longue interview , Pr Balrog et Jwong parlent de leur changement de perso pour la suite de SF4.Après la roulade marinade d'infiltration sur AE cette année.Et alors qu'IPL a ajouté SSF4 dans son panel ( aka more money ), ces deux champions US évoquent leurs ajustements pour l'année à venir.
Enjoy. Cool

http://evilgeniuses.net/balrog-and-rufus-time-for-a-change/
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pick a top tier , just pick a top tier ! Empty Re: Pick a top tier , just pick a top tier !

Message par blackos Ven 14 Déc - 16:00

Je suis super d'accord avec PR rog, sauf pour l'OVERHEAD SAFE, je pense qu'il lui faudrait plus une command throw ou un vrai ULTRA 2 en 720 mais comme ZANGIEF.
L'overhead doit rester unsafe surtout si il peut le canceler. c'est du risque reward bien établi je pense et c'est pas la peine de changer ça ni le cross-up. C'est un style de combat de boxe, et dans ce style on ne frappe pas dans le dos. Ils ont déjà fait assez d'entorse à ce style comme ça.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Pick a top tier , just pick a top tier ! Empty Re: Pick a top tier , just pick a top tier !

Message par niko Sam 15 Déc - 5:52

sad le gars s'appellera pr long !!! Moi je suis d'accord avec eu , pick a fuckin top tiers!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pick a top tier , just pick a top tier ! Empty Re: Pick a top tier , just pick a top tier !

Message par lampard973 Sam 15 Déc - 11:27

Moi ce qui me fais rire, c'est qu'il ya genre 6mois au ceo en juin il nettoyait les jap.Et ils disaient qu'ils les avaient rattrapé.Now ils racontent les faiblesses de leur perso bla bla bla.Fei long est pété depuis SSF4, voir depuis vanilla , pareil pour cammy et gouki.Mais ils n'ont pas exploré les perso.
En tant que top player, parler de son perso pour justifier sa perf c'est vraiment être un péons pour moi.
Déja dans AE Hong kong edition , ou yun yang et fei étaient vraiment voleur ils n'ont pas taffé sérieusement les perso.
Qu'ils continuent à taffer les mille et une teams à Marvel , mais après faut pas pleurer quand le level monte a street.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pick a top tier , just pick a top tier ! Empty Re: Pick a top tier , just pick a top tier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum