CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

IPLAYWINNER tier list

+3
strider_hiryu
blackos
lampard973
7 participants

Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty IPLAYWINNER tier list

Message par lampard973 Dim 16 Mai - 2:39

Une tier liste plutôt solide a été élaborée par le site IPLAYWINNER.COM, tout le gratin ricain a taffé dessus, et je suis content car je ne joue qu'un pauvre middle tiers Victor sagat.et que des gars comme mibu et blackos , steeve joue des gars pétés qui sont dans le rang A. oh Abel est 3 eme blada je vais le taffer direct Razz .

Bon la tiers liste bien sur c'est une vison basée sur les (faibles) connaissances actuelles du jeu.Elle évoluera avec le temps Dudley ne peut pas être aussi bas ,Guy non plus.On remarquera que le jeu est très equilibré.Pas de matchup trop défavorable.
IPLAYWINNER tier list Tierlist-may2010
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par blackos Lun 17 Mai - 9:06

Pour ma part tu sais très bien que je joue pas BALROG parce qu'il est en haut de la tiers list. En plus selon la tiers list de eventhub SAGAT n'est pas si bas que ça. Mais bon on verra par la suite.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par strider_hiryu Ven 21 Mai - 22:43

franchement moi je joue Makoto et c bien vrai quel low tier , comment ont t'il fait pour passer dun personnage high tier devil ranked a low tier , dash avec temp darret , hit box karakusa grab mal placer , karakusa grab EX hit box sur les du genou au pied mais nimporte koi personne ne se fe prendre par sa , kara karakusagrab trop dur a sortir ,lenteur du dash punch HP , abara tosanami nimporte koi apres le bloc elle continu ultra ok mais si en court de route tu touche ladversaire tu na meme pas droit au super jump. juggle mal fichu pour un joueur de makoto et j'en passe , franchement abuser il ont tuer le personnage carrement , comparer au ALpha ki ont des priorité de ouf , franchement capcom sortez un patch et corriger tous sa


Dernière édition par strider_hiryu le Ven 21 Mai - 22:44, édité 1 fois (Raison : correction)

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par blackos Mar 25 Mai - 9:07

Oui le patch va sortir mais Makoto et d'autres persos du cast qui en ont bien besoin n'en font pas partie. lol.

Regarde les changements et dis moi ce que tu en pense :

• Fei Long's infinite combo loop against Juri will be removed.

• Unblockable Ultras will be fixed. This is where you throw a fireball and the Ultra flash made it so your opponent could not block.

• Guy will no longer be able to be thrown while he's crouching and in hit stun animation. A bug made it possible to combo throw moves while he was in this state.

• Ibuki's invincibility window on wake up — under certain circumstances — was too long, this will be fixed.

• The 2nd hit of Ibuki's Spinning Kicks missing Chun-Li will be fixed.

• Counter hit damage on M. Bison's (Dictator) Ultra 2 was too low.

• Sagat's Angry Charge was not working properly in some instances (EX-Tiger Uppercut doesn't get damage upgrade in some cases).


Et y'en aura pas plus. les gars ce permettent de changer seulement ça comme si ils étaient content du reste. Alors qu'il faut complètement refaire le jeux.
Moi je voulais au moins qu'il arrange l'ULTRA 2 de BALROG. pale
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par niko Mar 25 Mai - 14:18

slt d'après cette tier list le jeu est équilibré preuve qu'elle n'est pas fiable.... je crois qu'il y a une autre tier list japonaise un peu plus réaliste bounce
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par Yugi Taicho Mar 25 Mai - 15:17

De toute façon y a trop de mito dans ces listes là...on est d'accord Rufus et Abel Over Cheat dans celui là...mais Sagat B+ faut arrêter de fumer la moquette du sol sérieux... même Mago s'est mis à Fei Long.

L'ETC qui vient de se dérouler au States a bien démontré que les nouveaux persos servent à rien, hormis quelques Dudley, la tendance de Super Street c'est "Garde ton perso ou change si tu jouait Sagat...et encore".
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par niko Mar 25 Mai - 21:12

non mais sagat reste toujours top tiers je pense car a part un nerf sur le tiger upper c'est le même persos ensuite abel je pense qu'il sera B+ car a part son ultra 2 monstrueuse c'est le même perso, il n'y a rien de nouveau juste que quand il a l'ultra faut arrêter de faire le mariole XD.

mago il est connu pour changer de perso, sur sf4 il avait troqué sagat pour abel , je pense pas que ce soit les nerf de sagat qui le motive a joué fei long. Même daigo a changé son ryu pour jouer guile
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par Mibu Ven 28 Mai - 10:23

Yugi Taicho a écrit:De toute façon y a trop de mito dans ces listes là...on est d'accord Rufus et Abel Over Cheat dans celui là...mais Sagat B+ faut arrêter de fumer la moquette du sol sérieux... même Mago s'est mis à Fei Long.

L'ETC qui vient de se dérouler au States a bien démontré que les nouveaux persos servent à rien, hormis quelques Dudley, la tendance de Super Street c'est "Garde ton perso ou change si tu jouait Sagat...et encore".

T'as raison Sagat est plus A que B+ , 4/6 contre Ibuki et Juri les gars ont fait la liste à partir de la bêta du jeu Laughing, après dire que les nouveaux persos servent à rien c'est exagéré, l'ETC a juste montré qu'il faudra un peu plus de temps pour voir des nouveaux persos utilisés dans les gros tournois.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par lampard973 Ven 28 Mai - 17:29

Nouvelle tiers list

IPLAYWINNER tier list Tierlist-may2010-2

Bon décidément je joue pas au même que les gars sagat en A+ au même niveau qu'abel et guile.Après si il gonfle son rate a base de 7 a 3 vs zangief.Je trouvais déja que c'était du mytho dans SF4 alors là ,ça l'est encore plus .

Je vois pas comment un perso aussi nerfé peut resté top tiers.Moins de life, moins de damage , moins de footsie ( stand lk tiger kick n'est pas safe, et TK ne touche fort que sur le premier hit , le hit le moins safe quoi.On a vu le meilleur sagat US sanford kelly prendre perfect par le rufus de Jwong et perfect par le fei long d'inhul.

L'an dernier tout le monde pleurait sur sagat pourtant aucun sagat ne gagne l'evo , le tougeki, ou le stunfest.
Nerfé les damage n'est pas le plus grave , mais tuer le stand lk c'est condamner sagat à être un campeur.Et nerfé la vie du gars est tout simplement illogique.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par Yugi Taicho Ven 28 Mai - 20:50

T'as raison Sagat est plus A que B+ , 4/6 contre Ibuki et Juri les gars ont fait la liste à partir de la bêta du jeu Laughing, après dire que les nouveaux persos servent à rien c'est exagéré, l'ETC a juste montré qu'il faudra un peu plus de temps pour voir des nouveaux persos utilisés dans les gros tournois.

Ouais en fait c'est marrant y a que les gars qui play pas Sagat qui trouvent qu'il est toujours top tiers, ou toujours A ou A+, Bizzarrement les mecs qui le play sont tous déçus et voient bien l'arnaque du siècle. Les plus grands Sagat se rabattent sur des persos comme Fei Long...

Et là ou jsuis d'accord avec Alex on voit pas de Sagat gagner des championnats...la tiers list est éditée en fonction des persos les plus joués dans une partie du monde, obligé des persos comme Sagat sont joués grave...

Enfin sérieux, parler de Sagat dans SF 4 ok, mais dans le Super...vous êtes déprimants...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par leryu Ven 28 Mai - 22:12

salut les gars, je vois que vous savez de quoi vous parler ici.

bon c'est clair que c'est qu'un début cette liste. moi je suis encore resté sur RYU, shoto un jour shoto toujours. meme si j'aime bien sagat & rufus... mais RYU c mon MAIN
je compte m'incrire a un évènement SuperSFIV qui ce déroulera a l'encre( ce qui y'a en haut de ce fofo ) mais j'ai encore jamais jouer au super, donc j'espère que la chance me sourira & qui y'a toujours des places lol.

leryu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : Cayenne

http://www.gkg-clan973.com

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par Yugi Taicho Sam 29 Mai - 18:39

Y a toujours des places sur Super Street Fighter 4 je confirme. Une bonne initiative de ta part, il y a pas mal de joueurs que nous ne connaissons pas encore. Nous espérons qu'ils vont se déplacer pour l'évènement et que notre communauté grandira de plus en plus. Cela nous permettra de voir toujours plus haut et d'emmener plus de monde pour les championnats dans le monde.

N'hésite pas à motiver les joueurs pour venir au Championnat, et je rappelle que la fin des inscriptions c'est le 3 juin au soir Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par strider_hiryu Dim 30 Mai - 1:22

Mais franchement hakan en bottom je lai su des ke je lai vu , mais franchement faire passer les perso 3.3 (jeu que je joue tous les jours dailleur meme maintenant GGPO ) Demon Ranked a mid tier sa fe pitier lol. mais bon apres il fo s'habituer au system , moi jai trop de mal , je joue trop 3.3 :p

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IPLAYWINNER tier list Empty Re: IPLAYWINNER tier list

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum