CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier maitre de l'air

4 participants

Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Le dernier maitre de l'air

Message par Slayer fuku taicho Sam 31 Juil - 15:53

j'irais surement le voir ce soir !!!!! Very Happy
Donc la critique pour demain les mecs !
pour la bande-annonce elle est dans les sorties Cool
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Re: Le dernier maitre de l'air

Message par Yugi Taicho Sam 31 Juil - 22:37

Fuyez !!! N'allez surtout pas voir ce film !!

OMG mais ce film est bidon !! Si vous êtes fans de grands films, de scénarios, d'intrigue, de combats épiques, de mangas, de grands moments et j'en passe....vous allez avoir envie de mourir...

Je résumé objectivement ce film....pleins d'effets spéciaux ok, les dialogues sont plus que bidons, les personnages sans charisme, le scénario est bidon ( l'histoire de base est classique mais pas mal ).

Jvais pas raconter pour pas spoil mais c'est bidon et ça manque cruellement de logique....jpeux pas m'empecher ça gratte ma langue donc jvais poser une question

T'arrives quelque part et il y a le feu et t'as un seau d'eau dans les mains....tu l'envoies l'eau sur celui qui a allumé le feu? lol!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Re: Le dernier maitre de l'air

Message par Kuroi Bakurru Dim 1 Aoû - 9:04

En plus on a du attendre facilement 30 minutes pour voir ce scénario en effet super naze .
Le seul truc bien pour moi, c'etait les scènes d'action ou on voyait que les mecs connaissaient les arts martiaux (il me semble avoir vu du tai chi) .
Enfin c'est plutot le genre de film qu'on télécharge, qu'on regarde, et pis on passe a autre chose .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Re: Le dernier maitre de l'air

Message par Soratx Dim 1 Aoû - 11:00

La seule chose bien du film c'est quand il défonçait les gars à coup de vent Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Re: Le dernier maitre de l'air

Message par Yugi Taicho Dim 1 Aoû - 11:11

Ouais heu...faut le dire vite, la chorégraphie tu te demandes si c'est pas pour faire rire les gens...la manière dont ça éjecte les gars même Trunk fait mieux avec le "Pressure" dans dragon ball Z 2 sur Super Nintendo.

Comme dit Dedo les effets spéciaux ca coûte un max de fric, si tu sais pas quoi en faire donne moi l'argent ou demande moi comment on fait des scènes d'action et je te montre, ou jsais pas moi !! Joues a Devil May Cry, Final Fantasy 13, God Of War 3, enfin des vrais jeux hein...Même sonic se débrouille mieux qualité combo et prestation spectaculaire faut pas pousser mémé dans les orties là !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Re: Le dernier maitre de l'air

Message par Slayer fuku taicho Lun 2 Aoû - 21:23

deja on etait dans de mauvaise conditions ( faisait chaud , on a attendu 30 mn , et on a encore attendu ) Apres le film commence comme ca le jeu d'acteur j'en parle meme pas les mecs ont l'air de ce marré et l'avatar me rappelle un teletubies puis les scenes d'action sont nul à ch** tout comme les effets speciaux ( on peut faire mieux avec des fil et windows movie maker )
Attention spoiler !!!!!!
et derriere sa tout le long du film on attend de la grosse baston avec le general ou avec le fils de l'autre mais a la fin...rien le general se fait defoncer comme un con et le seul qui avait l'air d'avoir du level c'est l'oncle du déchu XD Very Happy

PS: cool on a vue Yugi taicho IRL Shocked lol !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier maitre de l'air Empty Re: Le dernier maitre de l'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum