CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Dernier Templier

4 participants

Aller en bas

Le Dernier Templier Empty Le Dernier Templier

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 16:28

Nom original: The Season Of The Witch

Pouahh je voulais voir ce film depuis sa sortie. J'avais fini par l'avoir mais bon vous connaissez la chanson. Des trucs à faire, League Of Legends, du travail, League Of Legends etc...
Quelle aubaine de le trouver dans l'avion. Donc sans plus attendre, mon avis Smile qui n'engage que moi comme d'habitude.

J'ai adoré le film, le trailer était déjà appétissant mais là chapeau. Déjà, Nicolas Cage donc peu de chances de se faire àvoir ( oui bon a part Driver mais chacun ses goûts sur ce coup ).
L'histoire: à l'époque des Templier et des Croisades, un Teplier va être amené à transférer une puissante sorcière d'une cité vers un temple de moines. Oui mais voilà, la sorcière est une jeune gamine plutôt mignone et qui n'a pas l'air d'être démoniaque.

Le trailer montre le plus important pour moi, ce que je viens de vous expliquer et ce qui va en découler. On ne perd pas de temps, quand il y a quelque chose à dire on le dit et on passe à autre chose. Est ce que les sorcières existent?..ben on vous répond dès le début du film. On se laisse très vite embarqué par l'univers mystérieux et mystique qui règne durant tout le film. La trame se déroule assez vite pour ne pas nous endormir tout en développant.
On se pose des questions pendant tout le film.

Je le conseille à tout le monde ça vaut le détour, même si la fin du film se révèle être finalement très classique et rentre dans "les clous". Tout le reste est très bien réalisé.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Templier Empty Re: Le Dernier Templier

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Mai - 19:36

Ouais apparemment Tiprince a aimé aussi , mais pleins de gens disent que c'est nul enfin je le verrais quand il passera sur Canal un jour...
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Templier Empty Re: Le Dernier Templier

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 21:11

Dis aux gens d'aller se faire f...le film est bad ! C'est tout si jlai trouvé bad sur un ecran digital Air France..imagine au ciné !

Jme suis demandé pendant tout le film si c'était une sorcière ou pas...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Templier Empty Re: Le Dernier Templier

Message par niko Sam 21 Mai - 8:22

bon je l'ai vu hier en streaming et que dire a part que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai passé un super moment devant mon écran.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Templier Empty Re: Le Dernier Templier

Message par lampard973 Sam 21 Mai - 9:53

J'étais allez le voir au cine moi j'avais aimé, le film souffre dun manque de budget, mais compense par son scenar et sa mise en scène.Il y a beaucoup de rebondissement.C'est pas mal.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Templier Empty Re: Le Dernier Templier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum