CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le PSN Plus, Testé pour vous !

4 participants

Aller en bas

Le PSN Plus, Testé pour vous ! Empty Le PSN Plus, Testé pour vous !

Message par Yugi Taicho Mer 4 Aoû - 18:39

Pour ceux qui sont en retard, Sony a lancé depuis le mois derniers le PSN Plus. Mais qu'est ce que c'est que ça? Quoi vous habitez dans une grotte ou quoi?

Bon bon plus sérieusement, le PSN Plus c'est le petit côté buisness de Sony, mais qui, pour ma part est vraiment bien étudié. Les modalités déjà; on l'aura compris, disposer d'un compte PSN. Ensuite souscrire à un compte PSN Plus ( directement sur le PS Store ). On peut s'abonner pour un mois ou pour une année, moyennant à peu près 14,99€ l'un et 49,99€ l'autre.

Pour ça vous aurez droit tous les mois à 1 jeu PSN, 2 minis jeux et 1 classique PS One, le tout gratuitement. Sans compter des themes, avatars, démos de jeux en avance, et des réductions tous les mois sur certains patchs, add-on etc.
Que du bon en perspective. Pour moi ça vaut le coup quoi qu'il arrive de payer l'abonnement à l'année.

Le premier mois, on a eu un double pack, Wipeout HD et en bonus Little Big Planet en téléchargement ( franchement jamais j'aurai touché ce jeu tout seul mais je kiffe maintenant ); 2 minis jeux, Fieldrunners et Age Of Zombies ( tous les deux sympas à jouer ). On a aussi eu droit a Destruction Derby classic PS One. Ainsi que des avatars, un theme pour la console, un add-on pour Kill Zone 2 gratuit, et des réductions sur certains produits PSN.

Il faut tout de même savoir que tout ce que le PSN vous offre ne reste activé sur la console que le temps de l'abonnement. Si vous ne poursuivez pas votre abonnement, tout sera désactivé.

Pour ma part, une très bonne initiative de la part de Sony, ils y gagnent et nous aussi.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN Plus, Testé pour vous ! Empty Re: Le PSN Plus, Testé pour vous !

Message par Kuroi Bakurru Mer 4 Aoû - 18:54

Dommage que ca reste pas quand on est plus abonné =/ Sinon , c'est vrai que c'est un joli coup de leur part .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN Plus, Testé pour vous ! Empty Re: Le PSN Plus, Testé pour vous !

Message par Slayer fuku taicho Mer 4 Aoû - 20:28

Ouai cool !!!! surtout pour les jeux offerts et les patchs gratuits Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN Plus, Testé pour vous ! Empty Re: Le PSN Plus, Testé pour vous !

Message par Soratx Mer 4 Aoû - 23:21

Concept très interessant, mais toujours aussi malin Sony à mettre des trucs qui vous obligent à continuer un abonnement ou à acheter une autre play Evil or Very Mad (Ylod)
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le PSN Plus, Testé pour vous ! Empty Re: Le PSN Plus, Testé pour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum