CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yugi teste la 3D pour vous :)

Aller en bas

Yugi teste la 3D pour vous :) Empty Yugi teste la 3D pour vous :)

Message par Yugi Taicho Lun 27 Juin - 12:02

Comme je l'ai déjà dit, j'ai mon nouvel écran 3D donc je vais faire ici une petite synthèse des différents jeux que je vais tester au fur et à mesure voir même de certains films pourquoi pas. Information importante, je vais à Paris pour la PES LEAGUE comme vous le savez du 30 Juin au 5 Juillet 2011. Si parmis vous des gens veulent des lunettes 3D, qu'ils le fassent savoir. Vous pourrez profitez de la 3D à La Tour mais aussi au cinéma puisque les lunettes actives se synchronisent. Pour ce qui est de La Tour je ne fourni pas le lunettes hein Very Happy . Donc si des gens en veulent, c'est 60€ les universelles et 80€ ls Sony. Comme je suis souvent à l'origine d'une mode, ben celle là vous pouvez encore une fois la suivre, ça vaut le coup chez soit Very Happy

KillZone 3: Ha oui là je dis oui ! Le jeu est entièremnt en 3D e l'expérience de jeu est complète. Ca vaut el coup de le refaire entièrement en 3D. Un pur plaisir made in Sony. On peut regler la profondeur de la 3D. Les décors sont superbes, particulièrement quand on a des partiules ou de la cendre qui virvoltent dans l'air Twisted Evil

Mortal Kombat: C'est décevant ça n'apporte vraiment rien, le mot Fatalité est sympa en 3D, mais a part les barres de vie et la barre de X Ray y a pas grand chose en 3D, le stage bien sûr mais ça n'apporte pas grand chose à l'expérience de jeu Evil or Very Mad

Sonic Generations: Encore au stade de programmation, il sortira en fin d'année 2011. La 3D est useless de ce que j'ai vu dans la démo. Assez fatigante pour les yeux et l'ecran scrolling défile tellement vite ( ben oui...c'est Sonic Razz ) qu'il est difficile d'en profiter voir impossible. De plus sur une image en scrolling de gauche à droite je ne vois pas trop l'intérêt de la 3D. Attendons de voir les phases avec le Sonic de "Sonic Adventures", ça devrait déjà être plus sympa. On peut régler l'intensité de la 3D, à un quart déjà on dirait la 3D Stéréoscopique de Ocarina Of Time 3DS, autant regarder le soleil directement si on veut se flinguer les yeux...

Wipeout HD: C'est frais, le jeu s'y prête déjà donc ça devait être easy de le passer en 3D. Ca rajoute un plus au soft et ça donne enie d'y jouer Very Happy Le vaisseau et les décors sont en 3D. A croire que ce jeu était fait pour ça. Mon premier petit coup de coeur sur PS3D I love you
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum