CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quand le chat n'est pas la les souris dansent

+5
Thalios
blackos
niko
Jefou
Frenxi
9 participants

Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Frenxi Lun 15 Aoû - 0:36

Maître Jefou sur son arbre perché,
sortait de son bec des bêtises répétées.
Maître Frenxi à l'oreille perturbée,
lui demandât de cesser,
en lui tenant à peu près ce langage:
Ho maître jefou si vous persistez je serais obligé de vous nettoyer.
ce à quoi maître jefou répondis:
Maître frenxi vous m'avez l'air bien mal renseigné,
pendant que vous voyagiez j'ai fait de la Guyane mon quartier,
et si vous persisté je vais devoir vous corriger.
Humainement maître frenxi se mit à douter,
mais décida quand même de tester
Le résultat nous y sommes habitué,
maître jefou pris une raclée
et se mit a crier
Père vous êtes enfin rentré


Moral de l'histoire :
si to pa konet to jibié ,pa laissé to ko allé
Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Danse_10missié toujou ka veillé
Tu voulais gagner ben vas t’entraîner
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Jefou Lun 15 Aoû - 3:22

Frenxi et ses belles paroles alala
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par niko Lun 15 Aoû - 5:56

kakakakaka celle la j'achete mort de rire
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par blackos Mar 16 Aoû - 10:21

C'est chaud par ici !!!. MDR.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Thalios Mar 16 Aoû - 10:41

Bravo pour la fable.J'aime j'aime des paroles associés aux actes.Pas que du discours .Bien joué Maître Frenxi.
Je passerai faire un tour à la tour pour demander modestement audience a Maitre Frenxi pour quelques parties.



PS:Blackos je t'ai trouvé un peu fébrile ces temps çi à SF4 AE: je dis ça juste comme ça; et ne me parle pas de ta nouvelle manette(stick)........... ce n'est pas une excuse......
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Yugi Taicho Mar 16 Aoû - 11:59

Viens Seth sera là, assis sur son fauteuil a attendre kakakaka Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Yugi the end...........

Message par Thalios Mar 16 Aoû - 22:30

je viendrai casser le fauteuil de Seth .Qu'importe mon adversaire ,ce n'est pas le style de la maison de back dasher. Je serai là .Car aujourd'hui tu ne fais plus peur A SF4 AE.
je sais que tu aimes bien les CDZ ; medite sur ça : un chevalier qui n'à plus de cosmos est un chevalier mort............
Ton cosmos à SF4 AE est .........perdu , dans les abîmes de ta tour.
Je passerai rassure toi..
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par lampard973 Mar 16 Aoû - 23:05

Thalios le rebelle ahahahaha.T'es en forme ou quoi?!
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Soratx Mer 17 Aoû - 12:16

Seth ??? What the f**k ? Quelqu'un d'autre joue Seth à la Tour :O (Même si, je commence à aller sur Yang ces temps-ci)
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Jefou Mer 17 Aoû - 13:49

bleudeu il y a eu du training apparemment XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par blackos Mer 17 Aoû - 18:01

Thalios t'es chaud ? attend que récupère du level du va voir. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par niko Mer 17 Aoû - 18:04

Bon faudrait que l'on fasse un gros rassemblement bain coup street fighter a la tour avec tout les membres du forum parce que ces temps ci c'est cho cacao je vous dit
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Yugi Taicho Mer 17 Aoû - 23:24

Thalios c'et bon c'est règlé, et non je ne joue pas Seth, je fait de al demo avec lui. Aie mon foi !! Aille chéché fusil a !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par blackos Jeu 18 Aoû - 10:26

Je suis témoin, Thalios a voulu parler fort comme il pensait voir une faille dans la cuirasse des "revenants de Végas", mais il a été vite remis sur le droit chemin. Je parlerais même pas de la rossé qu'il a pris avec mon "Boxer des bas canal du stick". Twisted Evil

Ps: je serais là Vendredi soir pour tous ceux qui veulent gouter à mon Boxer handicapé. Mais faut faire attention il se remet vite de ces blessures. Jetez un coup d'œil à ma nouvel signature et vous comprendrez mon nindou.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Le père et le fils

Message par Thalios Jeu 18 Aoû - 13:22

Témoin de quoi , Blackos à part parler dans ma tête quand j'affrontais ton papa.( c 'est dure de voir son papa malmené)..C'est vrai ton papa à gagné sur le score de 2 à 5.J'ai perdu , mais de la dire que je suis retourné dans le droit chemin..........sottises.Vous êtes décadents, sur la pente descendante et d'ans un avenir très proche la hiérarchie aura changé..... dans SSF4 AE.
Il y a une' époque ou je n'"aurai jamais gagné de match contre Yugi (ton papa) et contre toi .......aujourd'hui ça change.Tu penses devenir plus fort avec ton stick flambant neuf, écoute mec comme je l'ai dit à ton père , et médite sur ça : L A MANETTE OU LE STICK NE FAIT PAS LE JOUEUR .
Je reviendrai dans la tour pour affronter père et fils...
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Mibu Jeu 18 Aoû - 13:40

Oh Thalios se lache c'est chaud, l'année prochaine t'es du voyage à l'EVO j'espère Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par lampard973 Jeu 18 Aoû - 13:49

Moi j'ai ma nouvelle manette, Hori 4 boutons filaire elle rend mon sagat tellement fort que si je m'entrainais plus, je ferais baissez le moral des ménages et des entreprises,ce qui entraineraient une baisse des investissements, et un krach boursier.Donc afin que la france ne perde pas sa notation AAA Fillon m'a dit de jouer à red dead redemption plus tôt.Que j'ai presque fini avec plus de 500 morts way elle est dure la vie dans l'ouest.

En fait j'ai envie de tester le stick avec certains persos comme cammy, yun , ou magneto.Mais pour sagat ça ne m'interesse pas.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par blackos Jeu 18 Aoû - 16:23

Je vois que Thalios a été touché par les attaques incessantes de deux chevaliers d'or. Et sache que Yugi n'est pas mon "Papa", mais un frère d'arme, comme tu l'a été à une époque, mais tu t'es laissé emporter dans les flots de l'oubli, la-bas à St laurent, Maintenant que tu es revenu, je te conseil d'essayer de rentrer par la petite porte comme le font les autres sinon tu risque de te brulé les ailes prés de mon cosmos.

Et enfin, tu es celui qui me connais le mieux, et tu dois donc savoir que je n'utilise pas d'excuse de noob quand je perd, je ferme ma bouche. Mais par contre quand je gagne, c'est autre chose, et là, j'ai gagné contre toi et je te ferais grâce du score que je t'ai infligé, sauf si tu continue dans ton délire.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty La folie des grandeurs!!!!!!

Message par Thalios Jeu 18 Aoû - 20:12

Tu me fais grâce ; ha lalalala que je rigole !!!!!.....tu te prends pour un Roi ; pathétique!
Score ou pas je m'en branle, ce n'est pas toi qui me menacera de quelques choses ou de quoique que se soit.Je maintiens mes propos sur ton papa et toi ......je ne bégaie pas , j'assume .
En tout cas je vous le dis ( ton père et toi) , je serai la pour le prochain ranking qui débutera en septembre , et nous parlerons, après les résultats.
En tout cas mets toi bien car après que je me serai occupé de ton papa , je me chargerai de ton cas.
Rigolo và.......( je te fais grâce la phrase du jour en ce jeudi 18 aout: bravo blackos ; le philosophe).
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Yugi Taicho Jeu 18 Aoû - 22:37

Folie tu t'égares, tu n'aurais jamais gagné un match contre Sagat mais c'est Seth a présent. Moi non plus je ne prend pas les excuses c'est pour les noobs, tu gagnes tu gagnes tu perds tu perds.

Et je peux te dire que mon Seth en prend des vollées de coups, mais je suis comme mon frère d'arme, j'ai décidé d'utiliser ce nouveau Zanpakuto qui me ressemble beaucoup plus que Sagat.

Je suis fragile et un rien peux me briser...mais je possède en moi le cosmos infini, celui qui donne des coups par milliers et des perfect aux insolents.

Bientôt Cody ne sera qu'un souvenir sur la longue liste de mes shity et tu te prosterneras tous comme ceux qui ont pensé un jour ébranler La Tour. La Tour restera et son capitaine vivra.

Tu comptes prouver le contraire? Grand bien te fasse je suis pour toi et je respecte le courage...mais pas la bétise...ni la folie !! Je t'acceuillerai à nouveau dans ma demeure et te montrerai alors mon attaque sûprême pleine de compassion, comme à dit Milo...

je te laisse le choix...La Capitulaition ou la Mort....
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Le père et le fils acte 2

Message par Thalios Ven 19 Aoû - 11:25

Mon choix est fait depuis longtemps , je ne vise que la victoire.A défaut la mort m'ira très bien. NO MERCY , NO ESCAPE; vivre 100 jours comme un agneau ou un seul jour comme lion. Je choisi le lion.
Je le redis encore une fois ce n'est pas le style de la maison de backdasher .Avancer toujours plus loin et faire face.Finis les phrases : ho c le bonus stage et j'en passe...
Je viens vers vous (le père et le fils ) avec un seul but vous EXTERMINER.
l'année qui s'annonce me remplit de joieeeeeeee , car je sais qu'à la fin la tête seth et de balrog jonchera le sol .......
Le rendez vous est pris........les écrits , les commentaires c bien , maintenant place à l'action: Play and Victory.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Yugi Taicho Ven 19 Aoû - 12:52

Soit Thalios est tombé dans un nouveau manga avec bon discours...soit il est tombé dans la drogue Oo

Le Seigneur de l'Ombre Seth t'accorde une audience. Je te considère effectivement comme un stage Bonus ! Mais puisque tu veux sortir de cette case je t'accorde le bénéfice du doute et t'affronterai comme si tu étais l'un des Capitaines...

Mais ne te réjouis pas..celà veut aussi dire que mon cosmos et la puissance de mes coups vont augmenter...comme tu l'as dit l'heure n'est plus à la discussion...je sors mon zanpakuto !!

POONGKO !!! DECHIRE TON ENEMI !!


Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 19 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Jefou Ven 19 Aoû - 13:42

Mdr Thalios faut que tu me donne le recette Very Happy .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par blackos Ven 19 Aoû - 16:00

Thalios, j'espère que tu te seras entrainé avant de venir. Sinon ça va être chaud pour les fesses de Cody. Déjà qu'il a des menottes au poignée, Balrog ne va pas rigolé avec lui. Comme tu peux le voir sur sa biographie, on a essayer de l'entrainé pour la défense, mais ça na pas marché Twisted Evil

https://youtu.be/E9KvRDaIpbs
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas la les souris dansent  Empty Re: Quand le chat n'est pas la les souris dansent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum