CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand ton slip est sale tu le change !

4 participants

Aller en bas

Quand ton slip est sale tu le change ! Empty Quand ton slip est sale tu le change !

Message par Frenxi Jeu 2 Fév - 22:04

Quand ton slip est sale tu le change ! Images10

MAIS QUI Y ARRIVERA DONC?

Comme vous le savez presque tous je cite "Franchement, tu joues bien LUX chapeau, quand un gars est bon je dit qu'il est bon, je voulais te dire ça hier", bien sûr Yugi avait déjà entendu ces mots de la bouche de son EX.
Je sais, vous aussi avez déjà entendu ces mots, voici une vidéo pour vous aider à mieux comprendre:
https://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
De ce fait pour des raisons d'honneur, Lampard ne pouvait pas supporter ces mots sortant tout droit de la bouche de son équipier , prit une mesure extrême en citant ceci "l’école du HOKUTO ne suce pas" donc bye bye équipier anonyme.
Et donc il se mit à recruter intensivement pour restaurer l'honneur de son école.
Lux payera t-elle pour cette humiliation ou fera t-elle exclure plus d’élèves?

Ne manquez pas le prochain épisode de "Attrape moi si tu peux?"

PS:Le HOKUTO ne suce pas!
Quand ton slip est sale tu le change ! Images11
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Quand ton slip est sale tu le change ! Empty Re: Quand ton slip est sale tu le change !

Message par Mibu Jeu 2 Fév - 22:58

Attention à l'orthographe, sinon j'ai ouï dire que le sieur fresh aurait blasphémé dans mon dos, pour info le dernier souvenir que j'ai de ton Fizz, c'est sa tête quand la hache de Nasus s'est abattue sur lui.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Quand ton slip est sale tu le change ! Empty Re: Quand ton slip est sale tu le change !

Message par lampard973 Ven 3 Fév - 14:06

Là on s'est bien renforcé avec Jp , et on a confirmé winston dans le moove apres yugi aura inventaire donc winston vs yugi ce ne sera pas possible je pense.Il reste une place on verra avec yami je pense si il y a moyen.Ou un striker caché.On, verra.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ton slip est sale tu le change ! Empty Re: Quand ton slip est sale tu le change !

Message par Yugi Taicho Ven 3 Fév - 14:53

Netvista kakakakak je vais en faire une bouchée
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ton slip est sale tu le change ! Empty Re: Quand ton slip est sale tu le change !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum