CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Assist ,Le petit détail qui change tout

2 participants

Aller en bas

Assist ,Le petit détail qui change tout  Empty Assist ,Le petit détail qui change tout

Message par lampard973 Sam 5 Fév - 22:07

Les assists ce sont des interventions effectuées par les perssonages pendant le fight.Elles sont courtes mais ont des propriétés bien efficaces:anti air, zoning,Setup imblocable,recharge barre de super. Chaque personnage a 3 assists (sauf dormammu qui n'est pas comme tout le monde lol) ce qui fait pour un roster de 36 personnages 42840 possibilités.Edit ouais je sais le chiffre change tout le temps je ne suis pas sur du résultat en fait KAKAKAKA
News de mvc 3:
Les persos qui se buff genre dante en passant en mode démon, arthure avec sa gold cloth font des assist buffer.On le voit dans la vids du tounoi gamespot round 2.le gars fait passer
Dante en mode demon puis change de perso fait dante faire une assist du démon lol.


Un channel youtube présente certaines assists.Et on voit le poids que cela peut avoir surtout quand les assists sont dans un setup qui amene vers un hyper level 3.Et cela amène une richesse incroyable à ce gameplay.Car du coup certains combattants moyens ont de supers assists comme dormammu et vont faire réfléchir beaucoup de personnes sur les choix de team.
Est ce que je prends 3 roxors qui ont des assit nazes, ou 2 roxor et un bobo qui assiste super bien.Bon des fois c'est quand même plus simple quand les roxorz ont des superz assists( sentinel, Iron man ...,
Cela dit attention de ne pas en abuser car dans MVC2 si Iron man sortait son Proton canon au moment ou vous appeliez une assist.Tout le monde ramassait.
Vid1:Assists de marvel