CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BIG UP , tout simplement.

5 participants

Aller en bas

BIG UP , tout simplement. Empty BIG UP , tout simplement.

Message par lampard973 Dim 6 Mar - 23:48

Juste un big up au CDV crew ,des choses nous sont offertes grâce aux efforts de certaines personnes.Quand cela devient de la "routine", on n'oublie les efforts qu'effectuent ces personnes, pour nous mettre à l'aise.Cette oubli peut amener certains à écrire "d'ironiques imbécilités".

Je pense qu'il faut dire un grand Big up à Yugi ,chez qui on "siropte" bien les week end.
Big up à Mibu pour tout le taff qu'il fait.
Big up à Blackos qui continue à maintenir à flot la communauté SF4.
Cela fait en plus d'elita un lieu où se concentre la communauté,et on voit bien la progression de chacun fresh, niko, jeffou, thalios, poulet, moi même.

Donc un "shout out" à la tour et en espérant que cela dure longtemps "si bon dié lé" et que la communauté du vs fighting guyanaise devienne plus forte.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIG UP , tout simplement. Empty Re: BIG UP , tout simplement.

Message par Kuroi Bakurru Lun 7 Mar - 8:36

\o/ Hip hip hip ! \o/
... Bon c'était hier ,enfin .
C'est vrai , même si je suis venu siroter qu'une fois j'ai bien vu que les membres de l'association était plein de gentillesse et de bonnes intentions (car ils vivent aux pays des bisounours ) ; donc merci pour vos efforts , parce que mine de rien j'ai découvert plein de choses depuis que je suis sur le forum Very Happy
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

BIG UP , tout simplement. Empty Re: BIG UP , tout simplement.

Message par Yugi Taicho Lun 7 Mar - 16:43

Ca fait plaisir Very Happy Jme crève pas pour rien...

A mon tour je souhaite féliciter Mibu, Lex, Blackos et Niko, les 4 plsu présents à La Tour et surtout ceux qui participent à tout. Faut cotiser ? Ok...Faut aider? Ok Faut préter ma ps3 au Battle? Ok etc Des gens qui répondent toujours présent et qui s'investissent. Je crois qu'après une vie heureuse, marié etc ( et c'et pas pour tout de suite de mon côté, et encore faut que ça marche ), les meilleurs moments sont ceux qu'on passe avec des vrais amis.
La dose de rire à La Tour en témoigne d'elle même je pense Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIG UP , tout simplement. Empty Re: BIG UP , tout simplement.

Message par blackos Jeu 10 Mar - 10:01

Moi aussi je me joint à Lex, Yugi et Kuroi pour dire merci à tous le monde, c'est vraiment pas facile et ça je le sais. Notre petite communauté peut rivaliser avec la Gwada et même la Fr et ça c'est le plus grand cadeau que vous puissiez me faire, alors continuer à doser, SSF4,BBCS, MVC3 et peut être Mortal Kombat pour que l'on puissent faire bonne impression aux states. C'est vrai que les soirées à la Tour sont inoubliable, même si des fois on se prend la tête, c'est juste parce qu'on est des passionnés et des compétiteurs.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

BIG UP , tout simplement. Empty Re: BIG UP , tout simplement.

Message par Mibu Jeu 10 Mar - 13:40

Merci à Blackos qui en si peu de temps nous a tant apporté, Merci à Lex qui a introduit la haine et les blagues à la Tour Very Happy, merci à Niko, Fresh, Thalios, Jefou, Frenxi, Dims, Karlo et tous ceux que j'oublie, grâce à vous la communauté s'est aggrandie, on a progressé à vitesse grand V, et à comme a dit Lex pourvu que ça dure encore longtemps.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

BIG UP , tout simplement. Empty Re: BIG UP , tout simplement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum