CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

4 participants

Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Yugi Taicho Jeu 2 Déc - 12:29

Ce mardi je me promène comme à mon habitude du côté d'Elita pour voir ce qui se passe, si les potos sont là etc etc. Et on se met à discuter du père Noël. Certains ont déjà fait leur lettre pour demander diverses choses. Certains voudraient ressembler à El Diablo ( bref passons... ), d'autres voudraient une ps3 olol.... Pour rigoler je dis "Papa Noël s'il te plait, donne du skill à Mitch dans les Jeux Vidéos". Le trap grossier...

Mitch achète immédiatement...il me dit "Tu veux mettre 20 euros sur ça?" Je capte tout de suite le vieux Jutsu et j'ouvre les yeux du Yugi Kun et je réponds "Je ne joue pas pour des sommes minables comme ça". La dessus je sors un billet de 50 Euros que je frappe sur le comptoir de Bolo. "Alors ça dit quoi? Session 10 matchs gagnants tout de suite". Et là...le mental du capitaine étant supérieur, Mitch back dash..."Non j'ai que 20 euros et je dois acheter une heure de connexion...". Les rapaces entendent le début du clash et se rapprochent. Booba m'annonce qu'il met 20 Euros sur moi, Hulk fait arbitre. Bolo propose à Mitch de lui prêter de l'argent !! Micth me dit, d'un air assuré "T'es pas chez toi ici ! Et tu n'as pas ta manette ! Je ne veux pas prendre 20 euros gratuitement sur un pote !"...priceless Very Happy
Je lui répond que je sais qu'il est plus fort que moi mais que mon jutsu mental est supérieur au sien, et c'est pour ça que je parle fort, j'éteinds l'incendie à la base....quel piège grossier...Mitch tombe dans ma bulle et me dit "Va t'assoir j'arrive".

Le défi se fait donc à crédit pour Mitch...20 Euros, 10 matchs gagnants...la manette qu'on me prête est affreuse, je préviens Mitch que je loupe pleins de coups et qu'il ne faut pas me laisser gagner avec cette manette...Micth me répond "C'est pas mon problème".

Résultat des courses...10/8 et Mitch m'a payé une pizza familiale Norvégienne avec 5 boissons... merci ma poule. Vendredi dernier Blackos ne lui avait pas pris 20 euros donc il ne savait pas quoi en faire...moi j'ai trouvé Razz

La photo arrive dès que je remets la main sur mon câble Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par blackos Jeu 2 Déc - 16:56

BIG lol, désolé, j'étais à ST LAURENT avec ma femme. C'est vrai que d'habitude je suis au money match le vendredi à ELITA, mais là, je pouvais pas. Mais ce vendredi je suis là et je défi tous le monde pour 20euros.

J'aime les gars qui reprennent ma phrase fétiche à leur compte : "c'est pas mon problème". Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 2 Déc - 19:11

BLACKOS a écrit:BIG lol, désolé, j'étais à ST LAURENT avec ma femme. C'est vrai que d'habitude je suis au money match le vendredi à ELITA, mais là, je pouvais pas. Mais ce vendredi je suis là et je défi tous le monde pour 20euros.

J'aime les gars qui reprennent ma phrase fétiche à leur compte : "c'est pas mon problème". Twisted Evil

c'etait MARDI blackos !!!

Apres j'espere qu'il y a une petite video ou une image qui expose bien la situation Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par blackos Jeu 2 Déc - 19:15

Lol, c'est toi qui n'a pas compris pour le coup, d'habitude les money match c'est vendredi et comme j'étais pas là. LE MARDI, YUGI s'est occupé pour moi de Frenxie.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 2 Déc - 19:16

aaaahhh Ok c'est bon j'ai compris !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Yugi Taicho Jeu 2 Déc - 19:41

J'ai une photo ou je lève ma savatte pour frapper Mitch mais jtrouve pas mon cable !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 2 Déc - 19:42

Cool je veux voir ca Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Dims973 Jeu 2 Déc - 23:40

Ah le Mitch un vrai specimen entre donation et sponsoring et ne sais plus ou le placer... lol
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :) Empty Re: Pizza Time !! C'est tellement bon quand c'est gratuit :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum