CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

+2
Yugi Taicho
Dims973
6 participants

Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Dims973 Sam 24 Déc - 22:13

Je constate que Niko et Mitch font la fête quand je suis pas la...

Edit Mibu: attention aux grosses fautes d'orthographe
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Yugi Taicho Dim 25 Déc - 3:50

A mon avis tu n'aurais rien changé au résultat kakakakak, le niveau de Niko est au dessus du tien actuellement...mais tu auras l'occasion de le tester au prochain Ranking..bonnes fêtes Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Dims973 Dim 25 Déc - 10:05

kakakakkakka... Niko ne peut pas me battre... Donc j’aurai pu le déclasser facilement son niveau est largement en dessous du mien car juste PAPA WESKER prend toute son équipe... Wink Mathématiquement impossible... BOBO ONE DAY, BOBO ALLDAY


(A moins qu'il attende plus qu'avant,là il peut pas oui...) on est d'accord
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par niko Dim 25 Déc - 14:28

Je suis entré en guerre contre les souza , hier j'ai échoué dans ma tentative de décapitation de mitch mais ce n'est que partie remise , j'effile mon sabre doucement et quand vos têtes tomberont il ne faudra pas pleurer.

Niko fervent membre de l'association " Les souza passeront par le surinam"
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par lampard973 Dim 25 Déc - 22:06

@ Dims Blada savoure les fêtes car le reveil sera douloureux, Si le vieux doom de niko te gazait deja son doom 3.0 il va te fumer direct
tu vas rien comprendre lol.Mitch va te faire un briefing , écoutes bien ton grand frere kakaka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Mibu Dim 25 Déc - 22:11

Dims973 a écrit:Constate que Niko et Mitch font la fete quand je suis pas la...

J'ai dû louper un épisode? T'as gagné un ranking à Marvel? C'était quand? Tu te serais pas trompé de jeu?
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Yugi Taicho Dim 25 Déc - 23:00

De toute façon on sait tous comment cette histoire va finir....déjà avec Soul ou les deux freres ne joueront pas....Street Dims se cache et il a bien raison Smile On a Mortal Kombat qui arrive bientôt aussi. Havas voyage va devenir votre meilleur ami kakakakak Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Dims973 Lun 26 Déc - 11:30

Mibu a écrit:
Dims973 a écrit:Constate que Niko et Mitch font la fete quand je suis pas la...

J'ai dû louper un épisode? T'as gagné un ranking à Marvel? C'était quand? Tu te serais pas trompé de jeu?


Slt Mibu
1er : Frenxi...................................20 Points
2ème : Niko......................................9 Point
3ème : Dim.......................................8 Points
4ème : Yami......................................6 Points
4ème : Lex........................................6 Points
4ème : Blackos.................................6 Point
4ème : Yugi.......................................6 Point.
4ème : Mibu......................................6 Point COUCOU
9ème : Jefou......................................5 Point
10ème : Soratx..................................3 Point
10ème : Nono....................................3 Point
12ème : Roidesmachines...................1 Point
12ème : Thalios.................................1 Point
12ème : Slayer..................................1 Point
12ème : Swan Black..........................1 Point
12ème : Gendo.................................1 Point
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Yugi Taicho Lun 26 Déc - 13:11

Ce post est super Very Happy J'adore Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par blackos Lun 26 Déc - 17:29

Dim, si tu regardes mieux, tu verras que Mibu n'est pas si loin que ça, il suffit que mitch arrive encore en retard, et cette fois-ci, vu comment il se la raconte, y'aura de moins en moins de monde qui vont prendre pour lui et il perdra beaucoup de points. Donc dit lui de s'acheter un réveil ou un IPHONE 4S, il parait que pour ceux-là, le vibreur est plus puissant, là au moins, quand il dormira la tête dessus, ça le réveillera. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tous cas, qu'il profite bien de ça chance, et toi aussi, après, faudra pas pleurer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Mibu Lun 26 Déc - 17:40

J'espère pour toi que tu seras au prochain ranking Marvel dims, parce que si le classement est ton seul argument, il est en voie d'extinction...Et je ne parlerais pas beaucoup si j'étais, toi, il n'y a que 2 points entre toi et moi pour le même nombre de participations aux rankings...Et au jeu du classement, tu veux que je sorte celui de Street? Ou au mieux on fait le classement général de tous les rankings, dans les 2 cas tu n'es plus dans mon rétroviseur... Et Soul n'est même pas encore sorti... Un conseil accroche toi comme tu peux à KOF et commence à réserver chez Havas Voyage, et surtout prie pour que l'euro tombe pas trop Laughing (comme nous tous en ce qui concerne l'euro ^^)
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Dims973 Lun 26 Déc - 22:03

Mibu a écrit:J'espère pour toi que tu seras au prochain ranking Marvel dims, parce que si le classement est ton seul argument, il est en voie d'extinction...Et je ne parlerais pas beaucoup si j'étais, toi, il n'y a que 2 points entre toi et moi pour le même nombre de participations aux rankings...Et au jeu du classement, tu veux que je sorte celui de Street? Ou au mieux on fait le classement général de tous les rankings, dans les 2 cas tu n'es plus dans mon rétroviseur... Et Soul n'est même pas encore sorti... Un conseil accroche toi comme tu peux à KOF et commence à réserver chez Havas Voyage, et surtout prie pour que l'euro tombe pas trop Laughing (comme nous tous en ce qui concerne l'euro ^^)

Je me permet de rappeler que Dims travaille, il a un vrai travail et est dans la vraie vie active pas le temps de se présenter à perpète à la tour ou de s'entrainer beaucoup car tous les mois le RSA ou les bourses étudiantes ne suffiraient pas à mes dépenses (car logé par lui-même) ...
pour le peu de fois où je viens ça me laisse en haut de la liste ça me suffit...

Le billet si je le paie pas très grave, travailler et se faire plaisir pas un luxe donc je pourrai me le permettre largement...

Du coup le seul discours qui peut marcher c'est : " c'est pas mon problème, les absents en tort" et c'est vrai j'avoue j'ai perdu beaucoup de points

Après parler de tel ou tel jeu parce que plus fort ou non sa c'est bèt bollette bac à sable...

Bisou Mibu

blackos a écrit:Dim, si tu regardes mieux, tu verras que Mibu n'est pas si loin que ça, il suffit que mitch arrive encore en retard, et cette fois-ci, vu comment il se la raconte, y'aura de moins en moins de monde qui vont prendre pour lui et il perdra beaucoup de points. Donc dit lui de s'acheter un réveil ou un IPHONE 4S, il parait que pour ceux-là, le vibreur est plus puissant, là au moins, quand il dormira la tête dessus, ça le réveillera. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas, qu'il profite bien de sa chance, et toi aussi, après, faudra pas pleurer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ta raison joue au loto la chance pourrai tourner ahahahahahahahah...
Attendre que Mitch arrive en retard ou n'arrive pas du tout pour remonter dans le classement... To sa Kabuto, t'attends ke le ninja soit au bout de ses force pour venir KS le kill .... ouahahahahahahahahahahah

Yugi Taicho a écrit:Ce post est super Very Happy J'adore Very Happy

To ja conèt comme dit le blada

"SARDINE PIMENT "

Edit Mibu: posts fusionnés


Dernière édition par Mibu le Lun 26 Déc - 23:53, édité 5 fois
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par blackos Mar 27 Déc - 8:49

Ça, c'était le pire scénario pour lui, et si t'avais pas compris c'était une dédicace pour le dernier battle, si tu me connais, tu sais que je préfère nettoyer un gars plutôt que d'attendre qu'il ne viennent pas : Ki moun missier yé !! Lol. La descente va être dur c'est tout. Je vous préviens juste, pour pas que les gens se sentent poignardé dans le dos.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Yugi Taicho Mar 27 Déc - 12:40

Bon par contre le "j'ai un vrai travaille dans la vrai vie active..." faut pas déconner, Blackos aussi et lui il paye une vrai maison hein

Cet argument est full bidon on dirait une personne X que je ne citerai pas quand elle disait "Malek est champion du monde mais c'est normal il est aux assedics il joue toute la journée moi je dois réviser pour mon bac"

A zot problème ça, arrêtez d'avoir des excuses climatiques qui changent en fonction des saisons

J'aime bien tous les posts de clash en ce moment et on pourra les ressortir en temps voulu mais enregistrez le mien et ressortez le début juillet....

YUGI A DIT : ( attention ) Moi je suis sûr d'être à Vegas en Juillet 2012, je suis sûr de voir Mibu à côté de moi, je suis sûr de voir Blackos aussi...par contre Dims, il parle beaucoup mais j'en ai vu aussi beaucoup parler, mais ne pas venir en fin de compte Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Dims973 Mar 27 Déc - 13:27

Mais oui je Vien ma poule...
À la nage ou en bateau...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Yugi Taicho Mar 27 Déc - 13:28

C'est ca qu'on veut !!! En tout cas on rigole, on blague, mais t'as intérêt de ramener ton cul parce qu'avec notre niveau fusionné de connerie, de blague et de skill, les gars de l'EVO vont faire une autre vidéo mais que sur nous cette fois !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là... Empty Re: Les souris dansent quand le 2ème gros chat n'est pas là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum