CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DC universe vs Mortal Kombat

Aller en bas

DC universe vs Mortal Kombat Empty DC universe vs Mortal Kombat

Message par Slayer fuku taicho Mer 1 Sep - 15:03

genre : baston
console : Xbox et Ps3
sortie : 21 novembre 2008

DC universe vs Mortal Kombat 240px-Mk_vs_DC_universe_logo

Donc DC vs MK est un jeu de combat basé sur les deux univers tout en ayant le gameplay d'un Mk
l'histoire du jeu n'est pas tres interessant et je ne m'en souviens pas tres bien ( d'ailleurs on s'en fout elle est pas extra Smile ).
Bon comme c'est le premier MK sur playstation 3 le gameplay n'était pas révolutionnaire mais assez amusant , les differentes attaques des perso sont bien représentés ( enfin je crois ) .
seul mauvais points les brutality sont assez hardu a faire et ils sont memes pas gores Crying or Very sad
mais le freefall et le leep of faith combat rattrape le coups ( freefall combat = combats dans les airs en passant d'une map a une autre et le leep of faith meme principe sauf que c'est en défonçant les murs )
Le graphisme est assez cool mais pas extraordinaire on peut bien voir les blessures de ses adversaires et les plaies qui sont tres bien faites . Wink
bon petite video pour montrer un peu tout ca :



note : 60%
Very Happy

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum