CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Asura wrath

5 participants

Aller en bas

Asura wrath Empty Asura wrath

Message par Slayer fuku taicho Lun 20 Sep - 17:20

Asura wrath Asura_title-logo_eng-copy-300x168

Genre : Action / beat'em up
Console : PS3/XBOX360
Date de sortie : pas encore de date

synopsis :
Autrefois une divinité vénérée, Asura fut trahi par les autres dieux et privé de tous ses pouvoirs. Rongé par la haine après cette injustice et avide de vengeance, Asura découvre qu’il peut utiliser cette colère à son avantage et la retourner contre ses ennemis. En canalisant sa rage intérieure, Asura est capable de déclencher des attaques dévastatrices et d’infliger des dégâts colossaux afin de combattre les divinités qui l’ont trompé et leurs forces terrestres. Construit autour d’épisodes dramatiques, ASURA’S WRATH sera découpé en différentes sections avec un gameplay et une narration unique qui conduiront à une conclusion époustouflante.

God of war japonais ? mais qui a parlé d'un GOW japonais...Pas moi en tout cas
Et pour prouvé que les deux jeux sont completement different :


Pour ma part le jeu me plait bien !!! et certain l'on meme deja rebaptisé BUDDHA OF WAR Cool
Voili voulou pour l'instant Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par niko Lun 20 Sep - 21:51

ca ma l'air bien badasss surenchère tout ça !!! je kiff bien et puis il a été comparé à un god of war 3 mais faut pas beaucoup pour déclasser un god of war 3 en l'occurrence à mon avis
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Soratx Mar 21 Sep - 10:58

Je les déjà dit, et je le répete controler un gars tout en sang avec une peau, on dirait écailleuse de sang, m'enchante pas plus que ça . Mais le gameplay a l'air bien monstrueux et interessant, et quand tu vois les attaques des gars!(un géant qui fais son doigt venir sur la terre pour abattre le gars) Tu te dis tout de suite : " JE L ACHETE DES QU IL SORT CE JEU!" Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Yugi Taicho Mar 21 Sep - 12:34

J'ai vu l'intro y a quelques jours avec Mibu et c'est clair que dès qu'il sort il est pour moi...

Par conter Niko tu te perds là, il en faut pas beaucoup pour détronner Kratos, Si lex voit ton post il va te sauter dessus. Déjà graphiquement God Of War 3 et Uncharted 2 ( oui oui batman aussi lex Very Happy ) sont respectivement les meilleurs et plus beaux jeux du moment, invaincus toute console confondus.

Des jeux tueurs de ceci ou celà on en a vu des dizaines ( surtout sur 360 olol ). Le jeu est annoncé comme le God Of War Japonnais c'est tout, pas comme le tueur de GOW...
Quand on annonce la mort d'un jeu, on tue d'entrée le jeu qui va sortir...

Ca fait des années qu'on annonce des tueurs de Metal Gear, des tueurs de Gran Turismo, vous les avez vu vous? Moi j'ai rien vu.

Prenez Darksiders, un pur jeu de la mort qui tue, mélange de God Of War et Zelda et puis c'est tout. Ce jeu est une légende pour moi, il s'inspire d'autres jeux ok et alors? Tant mieux l'expérience est super à vivre. Mais ne jamais annoncer qu'on va tuer un colosse, un dieu, une légende...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par niko Mar 21 Sep - 16:09


Attention Spoiler ben pour moi a part le debut avec Poséidon god of war 3 ma déçu par son classicisme , c'était pas la révolution a laquelle je m'attendais et surtout l'histoire de pandore et la fin avec l'espoir m'ont dégouté .... on s'en fou d'un kratos qui a de l'affection pour une ptite pandore et qui découvre le pardon nous on veut juste du déicide
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Yugi Taicho Mar 21 Sep - 16:17

ha ouais ça c'est du spoil merci mec pour moi qui n'ai pas fait le jeu...mai sen même temps quel jeu n'est pas classique?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Slayer fuku taicho Mar 21 Sep - 17:25

fallait pas spoil GOW III T-T Sad mais bon comme je l'ai quand meme lu tu as raison c'est une fin gnangnan quand meme nous on veut du SANG !!!!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par niko Mar 21 Sep - 18:28

o putain excuz moi j'ai pensé que tout le monde l'avait fait sur le forum silent dsl
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Kuro Mer 22 Sep - 17:13

Bah techniquement parlant 'attends le tueur de GOW3... après c'est sur pour l'histoire ça détrone pas GOW2 quoi que. Mais dire que ça va pas être difficile et tout bah comme dit Yugi j'attends de voir
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Yugi Taicho Jeu 23 Sep - 8:29

Jvais me les faire, jles ai tous les GOW et jdois prendre celui sur PSP plus celui qui va sortir en novembre...mais j'ai trop de jeux à faire Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Slayer fuku taicho Mer 19 Jan - 15:40

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Soratx Mer 19 Jan - 22:18

Lol les phases de gameplay sont quand mêmes assez bonnes...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Slayer fuku taicho Mer 13 Avr - 8:06

Vidéo du captivate :


et image :
Asura wrath Asura-sWrath_Multi_Editeur_013
Asura wrath Asura-sWrath_Multi_Editeur_011Asura wrath AsurasWrath_KeyArt_MAV_01
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Asura wrath Empty Re: Asura wrath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum