CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

5 participants

Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par Thalios Jeu 14 Oct - 20:41

Juste une info que je viens d'avoir .Le dimanche 17 octobre 2010 il y aura un tournoi sur Saint Laurent de Pes 2010 sur PS2 (pour ceux qui sont interréssés) et un tournoi de SSF4 avec de nombreux lots à gagnés(je ne connais pas encore les lots).15 euros sur place ou 10 euros en pré-inscription.
Le tournoi à SSF4 permettrai de connaître un peu le niveau dans l'ouest ; et pourquoi pas lié de nouvelles amitiés dans le camp des gamers.
Demain j'aurai plus d'infos.....

Thalios Gamer forever.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par Soratx Jeu 14 Oct - 21:41

Waa cool, mais bon jusqu'à saint-laurent ... Pas grave si c'est pour rencontrer de nouveaux de gamers Very Happy! Mais je pense pas que je vais y aller Neutral
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par blackos Ven 15 Oct - 12:28

Merci, THALIOS, tu me dit de le faire et tu le fait après. lol. C'est bon j'ai effacer le mien.

Je remet ici mon post :

C'est une info qui vient de tomber de la part de mon pote THALIOS. Par contre il a pas beaucoup de précision, il doit passer au magasin de jeux vidéo de là-bas pour que l'on en sache plus. Je vous tiens au courant de suite.

Au faite, ce même magasin vends des jeux neufs à des prix défiant toutes concurrence. affaire à suivre.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 14:52

ben y a pas 10 magasins à St Laurent, Y a Guyagames, ça doit être celui là à mon avis et un Je Console, j'ai mes infos moi aussi n'est ce pas Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par blackos Sam 16 Oct - 12:34

L'info viens de tomber grâce à THALIOS. Le tournois commence à 11h, 10e d'avance où 15 sur place. J'ai un entretien téléphonique avec un certain BERNARD, qui m'a donné les infos pour les prix. 200e pour le premier, 50 pour le deuxième.
D'autres lots à gagné dont des bons de 100e a superU. Il me propose un deal, si Cayenne viens à au moins 10 players, il fait l'inscription sur place à 10e.

Le plus intéressant, c'est qu'il dit qu'il y a une assez grande communauté de players à SSF4 qui ont du "level". Et qu'il souhaite que l'on rapproche les communautés avec aussi celle de MANA. Il dit aussi qu'il fera des petits tournois à ST LAURENT toutes les deux semaines environ, et de gros comme celui là tous les deux mois.
Prévenez sur ce forum si vous êtes intéressé pour que l'ont puisse voir comment s'organiser. Il faut des réponse sûr pour que vers 18h je l'appelle et lui donne un chiffre approximatif de participant venant de Cayenne.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par Soratx Sam 16 Oct - 12:57

Trop faible en street et trop faible en PES... = je viens pas... ce sera sans moi (je l'avais déjà dit, mais pour confirmé)
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par niko Sam 16 Oct - 13:13

bon ca m'intéresse après j'ai pas le moyen de transport et il faut que le street soit sur ps3.... donc moi jsui partant pour y aller et participé aux frais d'essences si il y a moyen que l'on m'emmene Very Happy
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4 Empty Re: Tournoi Pes 2010 et Super street figther 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum