CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs )

4 participants

Aller en bas

Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs ) Empty Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs )

Message par Slayer fuku taicho Mar 26 Oct - 10:44

Prevu pour le 27 juillet 2011

Synopsis :
L'officier Steve Rogers se porte volontaire pour une expérimentation top secrète qui va en fait le transformer en Captain America, un super-héros voué à défendre les idéaux de l'Amérique. ( Contre les mechants communiste ) Very Happy
Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs ) 19485021

Bon comme il n'y a pas encore de B.A je vais mettre celle du jeu :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs ) Empty Re: Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs )

Message par lampard973 Mar 26 Oct - 13:18

Ah ouais la légende il y a déjà eu un film sur captain america pas trop mauvais pour l'époque.Mais j'attends plus le Thor de keneth brannagh.Et bien sur le film des vengeur 2012 je crois.
Le seul problème c'est que son rival crane rouge est un peu faiblard, même si il est très rusé.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs ) Empty Re: Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs )

Message par niko Mar 26 Oct - 17:31

j'ai vu la bande annonce de thor il y a quelque moi quel gâchis !!!!!! Sa ressemble pas a du nordique!!
Les armures font style saint seiya et l'univers a la heroic fantasy bref j'attend pas grand chose du film!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs ) Empty Re: Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs )

Message par Soratx Mer 27 Oct - 23:06

J'ai vu quelques images de Captain America et j'attends beaucoup de ce film !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs ) Empty Re: Captain America ou the First Avenger ( pour les conaisseurs )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum