CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Captain America

4 participants

Aller en bas

Captain America  Empty Captain America

Message par Slayer fuku taicho Dim 21 Aoû - 13:13

Captain America  19774937


Date de sortie cinéma : 17 août 2011

Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.


Bon d'abord je donne un conseil si vous ne connaissez pas l'histoire de captain America aller voir le film , si vous la connaissez déjà par coeur et bien vous serez un peu déçu car le fait de connaitre l'histoire change toute la vision du film .
Déjà tout est la l'ambiance Marvel , les personnages , l'action !
J'ai bien aimé le début du film qui mélange film de guerre , aventure , d'action tout ça en restant réaliste et assez fidèle au comics je dois l'avouer contrairement à thor ou on dirait que le réalisateur n'avait jamais ouvert un comics de sa vie .
Tout est bien ficelé on voit chris evans évolué du petit steve rogers chétif au grand captain america en gardant son esprit combatif devant les horreurs de la guerre . Comme pour le comics à l'époque le film à un gout patriotique et typiquement américain que je trouve vachement réussit .
Concernant la fidélité avec le comics et l'univers Marvel je n'ai pas aimé le fait que le nemesis de captain america Zemo ne soit pas de la partie mais bon on a Red skull et Stark on peut pas tout avoir mais aussi le fait que wolverine ne soit pas dans la team de captain america ça aussi c'est un peut trop demander ( tout comme l'utilisation du cube c'est du sacrilège ) ! Very Happy
Bon voila ce que je n'ai pas trop accepté ( enfin surtout mon frère qui était déçu par ça ) c'est la fin qui justement donne un avis différents à ceux qui connaissent l'histoire et aux autres en tant que grand fan du cap' la fin est assez naze tandis que pour les novices elle fait effet de surprise ! Sinon la perche pour le film The avengers est lancé car en bonus on vous donne le trailer du film :




C'est aussi l'un de mes préférés de l'été ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Captain America  Empty Re: Captain America

Message par LeRoidesMachines Dim 21 Aoû - 22:27

J'ai failli aller le voir... Mais j'ai pas voulu racheter 1 paire de lunettes 3D (tèt poule, quand tu nous tiens...)
Et du coup à la place, jsuis allé voir Colombiana..... Une gamine de 8 ans qu fait la yamakasi au début du film, et qui en grandissant développe un gout prononcé pour le canal...

Bref, d'après ce que tu dis il a l'air pas mal, j'essaierais d'aller voir le captain dans la semaine.

Et comme dirais l'autre... JUSTICE!!!!!!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Captain America  Empty Re: Captain America

Message par Slayer fuku taicho Lun 22 Aoû - 11:06

Ben heureusement que je suis pas allé voir colombiana xD Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Captain America  Empty Re: Captain America

Message par Strider Tag Jeu 25 Aoû - 19:20

Bon, je suis allé le voir le mardi 23 / 08 .
En gros, je dirais que c'est un film un peu naïf, mais il n'avait pas de grosses prétentions non plus . Perso, j'ai trouvé sympa, et les blagues passent mieux que dans Thor .
D'ailleurs, pour ceux qui craignent "l'américanisation", le film n'est pas un panflet pro-USA, mais plutôt un film de guerre qui prend bien en compte la mentalité de l'époque (2de Guerre Mondiale) .

Il y a une séquence après les crédits, donc ne faites pas comme moi et restez jusqu'à après la fin, pour voir un superbe "teaser" du film des Vengeurs .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Captain America  Empty Re: Captain America

Message par Slayer fuku taicho Mar 30 Aoû - 17:44

Un pamphlet pro-USA silent , c'était il y a 70 ans xD !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Captain America  Empty Re: Captain America

Message par Yugi Taicho Dim 4 Sep - 22:05

Moi j'ai adoré le film, de loin le meilleur Marvel avec First Class. Je aprle du film en lui même, jsuis pas pro Marvel donc le scénario et son respect j'en sais rien mais le developpement du film l'atmosphère, l'immersion dans l'univers, rien à dire pour moi.

Quelques bémol mais des trucs en fonction de moi. Non merci pour ce bon film sans prétention
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Captain America  Empty Re: Captain America

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum