CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Killzone 3

4 participants

Aller en bas

Killzone 3 Empty Killzone 3

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 10:48

Genre : FPS
Support : Playstation 3
Date de Sortie : Fervrier 2011

Gameplay :


Version collector :
Killzone 3 Killzone3_HelghastEditionUS

•Une réplique à l'identique d'un casque de Hellghast
•Le jeu Killzone 3
•Une figurine de sniper "invisible" (non mais tu peux la voir en fait...)
•Un Art Book
•Un coupon permettant de télécharger un thème dynamique, la B.O du jeu, le Retro Map Pack (2 cartes multi de Killzone 2) et le double d'XP ainsi qu'un accès à toutes les compétences et les armes du jeu en multi pendant les premières 24h après la sortie du titre.


Si son prédécesseur a été une Arlésienne d'un fort beau gabarit, Killzone 3 lui devrait finalement arriver assez rapidement dans nos salons. Il faut dire qu'en reprenant une grosse partie du travail effectué sur le second épisode, les développeurs se sont certainement économisés quelques retards, mais le résultat est que leur nouveau jeu a forcément la même odeur que son aîné. Pas révolutionnaire pour un sou, mais c'est plus la norme que l'exception à notre époque, Killzone 3 n'en reste pas moins un FPS prometteur, doté d'atouts assez évidents qui aident à comprendre pourquoi l'éditeur devrait énormément le mettre en avant dans les mois qui viennent. Comme c'est d'ailleurs déjà le cas à cet E3. La démo proposée était disponible en 2D comme en 3D (nous l'avons vu en "simple" 2D), avec une file d'attente pour chaque mode, et on sait aussi que le jeu devrait être compatible avec le PlayStation Move. Autant dire que Killzone 3 sera la parfaite vitrine technologique dont la marque avait besoin pour justifier sa politique, et la promouvoir avec un jeu "Gamer" rassurant pour les joueurs radicaux. Ou du moins ceux qui ont la naïveté de penser qu'un FPS console scripté est le nec plus ultra du hardcore gaming, mais passons.

Gamekult.

pour les fans de FPS car si vosu etes novice ce sera vachement dure de s'adapter Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 15:14

J'ai le 2 dans ma vitrine qui me regarde faudra que je le fasse un jour...Et ce collector m'interesse Oo Merci pour l'info en tout cas, le début d'année n'épargnera pas mon porte monnaie -_-
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Soratx Ven 29 Oct - 16:27

Lol la version collector, je l'avais pas vu! Awesome le casque lol !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 16:44

J'aurais préféré un casque que je peux porter pendant mes soirées Halo !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Soratx Ven 29 Oct - 16:51

C'est vrai mais celui-ci est parfait pour la décoration, il est tres réaliste lol on croirait vraiment que c'est un de Killzone... Enfin... j'attend de voir ce que ça donne dans la réalité, devant moi ou alors dans une vidéo ou même une vitrine ! La sensation sera peut-etre différente !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 18:27

Le casque aura taille humaine je crois donc on pourra le porter d'apres des rumeurs !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Soratx Ven 29 Oct - 19:12

Si c'est ça, il y a pas de problème alors Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 19:38

Attendez un peu de voir le prix et si on l'aura en europe...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Soratx Ven 29 Oct - 19:58

Ca c'est encore autre chose mdr ... et puis avec un casque représenter aussi fidelement + tous les autres trucs il va couter le prix d'une play (en guyane Laughing )!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Slayer fuku taicho Sam 30 Oct - 16:34

299 euros comme a dit un certain mitch !! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Soratx Ven 7 Jan - 12:57

Trailer de solo :



Et une vidéo sortie depuis un moment du gameplay :





Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Kuroi Bakurru Ven 21 Jan - 23:58

Des nouvelles de Killzone 3 que débarquera le 23 février en Europe (et le 22 en Amérique du Nord) pour le plus grand bonheur des fans . En plus, nous pourrons nous essayer aux joies de la tuerie en ligne un peu avant.
Chris Weatherhead, Senior Product Manager chez SCEE, a annoncé sur le blog PlayStation européen que la bêta publique du jeu de Guerrilla Games débutera dès le vendredi 3 février, et se finira le mardi 15 février.
La bêta nous permettra de nous familiariser avec les 3 modes de jeu en ligne (Guerrilla Warfare, Warzone et Opérations) ainsi que le mode offline (Botzone) sur une seule et unique carte nommée Frozen Dam .

EDIT : Les abonnés au PlayStation Plus vont pouvoir, une nouvelle fois, bénéficier de l'essai d'une démo jouable avant les autres.

En effet, Sony vient tout juste d'annoncer que la démo jouable de la campagne solo de Killzone 3 serait disponible pour les abonnés au PlayStation Plus dès le 9 février prochain, tandis que les utilisateurs classiques du PlayStation Network pourront se la procurer le 16 février.

Deux démos jouables seront mises en ligne, l'une supportant la 3D stéréoscopique et l'autre non, mais toutes deux vous plongeront dans le niveau Icy Incursion en utilisant, si vous le souhaitez, le PlayStation Move, puisqu'il sera pris en charge. Sachez également que la version "2D" vous permettra de jouer en coopération en écran splitté, alors que ce mode sera absent de la démo en 3D.

Killzone 3 sortira le 22 février en Amérique du Nord et le 25 février en Europe.

Et en prime une vidéo du mode multi :
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Soratx Sam 5 Fév - 22:40

J'ai test la bêta du multi de Killzone 3 et elle est tout simplement extraordinaire !! Very Happy Ca c'est du vrai multi, le jeu assure niveau graphisme tout comme niveau gameplay !! Au début de la partie tu choisis le type de soldat que tu prends, tacticien (soldat normal avec un fusil d'assaut), infirmier de terrain (tu peux réanimer les autres avant qu'ils ne meurent si ils ne sont pas déjà mort), technicien (tu peux réparer des objets, créer des drones ou des tourelles), tireur d'élite (avec le sniper) et je ne me souviens pas si il y en a d'autres Razz Durant la partie tu gagnes des points qui te pemettent de monter en grade et plus tu montes plus tu débloques des trucs (armure, précision améliorer...) Et on peut enchainer les parties en restant dans la même team!!
¨Pour l'instant moi je suis tranquille, j'ai fini 1er 2eme ou 3eme dans la plupart de mes parties ... Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Slayer fuku taicho Mer 23 Fév - 12:59

Nouvelle vidéo :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum