CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Février / Killzone 3 / Fr

3 participants

Aller en bas

Février / Killzone 3 / Fr Empty Février / Killzone 3 / Fr

Message par Slayer fuku taicho Dim 13 Fév - 18:50

Sortie : le 23 février

Février / Killzone 3 / Fr 4689

Bon vu que je n'est pas testé les autres modes du multi je ne parlerais que du mode "guérilla"
c'est donc le mode type des multi de FPS , en clair c'est faire plus de kills que l’équipe adverse .
Killzone est un FPS comme les autres à quelque détails prés .
Avant chaque partie vous devez choisir le rôle que vous jouerez lors de cette bataille vous aurez le droit entre 5 rôles ( en tout cas dans la démo ) qui vous apporteront des capacités spéciales :
Infirmier de terrain :
munie d'une arme assez efficace vous avez la capacités de sauver vos alliés abattus ( dans killzone quand on vous tire dessus vous n'etes pas encore mort et vous vivez pendant 15 sec encore ) c'est donc dans ce laps de temps que peut agir l'infirmier .
Le tacticien :
c'est un soldat normal qui n'a aucune capacité spéciale son role est donc de faire du score Very Happy mais son arme est plus efficace que celle des autres "rôles"
Le technicien :
Vous pourrez construire des tourelles , des drones et rénovez des points stratégiques , le technicien est assez utile et fait beaucoup de kills lui aussi grace a l'utilisation de ses machines qui peuvent renverser la tendance lors d'une partie
L'infiltrateur :
Son rôle est d’accédé au camps adverse afin d'y semer le chaos grâce à sa capacité de se transformer en son adversaire .
Le Tireur d'elite :
c'est un sniper qui a en plus la capacité de devenir invisible .
Voila les 5 roles jouables qui prennent tout leurs sens lors de partie enflammé !!!

En gros le multi de killzone est un bon multi , les graphismes sont détaillés et beau , et l'on peut créer des team que demander de plus ?
Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Février / Killzone 3 / Fr Empty Re: Février / Killzone 3 / Fr

Message par Gendo Lun 14 Fév - 13:52

Ca me rappelle le principe de team fortress, un FPS du même genre sur PC. Ben en gros le multi doit être démentiel .
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Février / Killzone 3 / Fr Empty Re: Février / Killzone 3 / Fr

Message par Slayer fuku taicho Lun 14 Fév - 14:01

Gendo a écrit:Ca me rappelle le principe de team fortress, un FPS du même genre sur PC. Ben en gros le multi doit être démentiel .

Ouais il l'est ben faut demander a Yugi de DL la beta car elle déchire en ce moment Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Février / Killzone 3 / Fr Empty Re: Février / Killzone 3 / Fr

Message par Yugi Taicho Mar 28 Juin - 14:23

Wesh Wesh, je viens vous parler de la 3D de KillZone 3. Mon DIeu une tuerie, c'est un vrai plaisir de jouer avec mes lunettes. Tout, e dis bien tout le jeu est en 3D. C'est simple si on retire les lunettes, tout est flou.

La profondeur est ben là, quand on oom avec une mitrailleuse par exemple on a l'impression que les enemis sont ben loin de nous. Les décors sont super bien faits, quand on a de la cendre qui virvolte dans l'air le rendu est top.

Sony a assuré sur ça, j'ai testé le scénario sur quelques chapitres et c'est vraiment agréable, c'est un tout autre jeu en 3D. A conseiller à tos ceux qu ont un écran 3D !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Février / Killzone 3 / Fr Empty Re: Février / Killzone 3 / Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum