CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]]

2 participants

Aller en bas

Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]] Empty Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]]

Message par Soratx Sam 6 Nov - 17:57

Bon j'aurai peut-être du créer un topic sur ça bien avant, mais j'hésitais! Je vous mets la vidéo du trailer de sortie:



Je vais voir des vidéos du gameplay et je vous les post Wink
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]] Empty Re: Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]]

Message par Yugi Taicho Sam 6 Nov - 18:18

No need j'ai le jeu Very Happy Je post demain dessus Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]] Empty Re: Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]]

Message par Soratx Sam 6 Nov - 20:20

Ok lol il m'a l'air... bof, bof ! Mais tout comme pour Vanquish je veux test le jeu!

Bon les vidéos du gameplay : ] toutes les vidéos sont sur Xbox si je ne me trompe pas]

















Bon ça ira je pense...

Apres avoir vu toutes ces vidéos, j'ai qu'une seule chose à dire...pour l'instant... Il n'y a pas de blessures, de vêtements abimés (même pas une petit déchirure), de dégats physiques apres n'importe quel attaque ( forte ou faible)!
Et pour moi c'est une grosse déception ça... Crying or Very sad confused Mad Crying or Very sad
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]] Empty Re: Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]]

Message par Yugi Taicho Dim 7 Nov - 5:27

Trop fatiguée et la soirée Halo a été ...éprouvante..il fallait être là Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]] Empty Re: Dragon ball ragin blast 2 [De ce mois-ci ;D'hier ou avant-hier en Europe]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum