CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dragon Age 2

Aller en bas

Dragon Age 2 Empty Dragon Age 2

Message par Gendo Lun 7 Fév - 13:26

Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 11 mars 2011
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Ce jeu est un coup de coeur, rien à voir avec les grands hits qui font l'unanimité auprès des joueurs.
Après avoir fini Mass Effect 2, j'étais à la recherche d'un autre RPG à finir, le jeu (Dragon Age: Origins) trainait sur la table alors je me suis dit pourquoi ne pas l'essayer pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Le jeu était moche et les combats simplistes ... Encore un peu et je me serais cru dans un remake du Seigneur des anneaux. Mais allez savoir pourquoi, une demi-heure plus tard j'avais toujours la manette en main. Pourquoi ?
Parce que comme j'aime à le dire, un jeu qui n'a pas d'ambiance, pas d'histoire, pas de background c'est pas pour moi. Et ce jeu en matière d'histoire et de background est démentiel !

Les petits gars de Bioware (créateurs de Mass effect), je ne sais pas comment, ont réussi à faire un jeu graphiquement moche, alors qu'ils arrivent à faire de beaux jeux comme Mass Effect 2, mais au scénario riche avec un vaste choix de réponse lors des discussions en jeu. Ce jeu met en avant le Rôle-Play, car les gens discutent en ancien Français et ça c'est un plus qui me plaît.

On incarne un apprenti garde des ombres (elfes des bois ou citadins, nains nobles ou roturiers, mage, ou humain noble du sexe de son choix) dont le scénario de départ et intermédiaire varie en fonction de la race choisie. L'objectif, rallier la garde des ombre ainsi que tous ses alliés afin de défaire l'enclin et éradiquer l'archidémon ainsi que ses engeances.

Il y a eu 4 DLC sur ce jeu contenant du contenu supplémentaire sur le scénario. A savoir "Chasse aux sorcières", "Chronique des engeances", "Le chant de Léliana", et " L'éveil ".


Contrairement à Mass Effect, posséder une sauvegarde du premier épisode n'influencera pas le scénario du 2. C'est bien dommage ...

Petit clin d'oeil à Mass Effect, l'un des personnages secondaire "Alistair" ressemble à "Conrad Verner" un fan du commandant Shepard.


Alors que celle-ci devait être réservé au PC, EA a confirmé qu'une démo pour Dragon Age 2 serait également disponible le 22 février sur Xbox 360.

Cette démo sera une sorte de prologue au jeu et vous permettra de vous familiariser avec 3 classes. Elle racontera une partie de l'histoire du personnage Hawk et vous donnera accès à une clé amenant à un lieu inédit dans Dragon Age II. A la fin de la démo vous obtiendrez une arme spéciale, Hayder's Razor. Cette épée augmentera vos habilité de santé, de mana et de combat.

Il faut noter aussi que ceux qui ont achetés Dead Space 2 pourront profiter grâce à un code d'une armure spéciale Isaac Clarke dans Dragon Age 2. Bon, d'accord c'est pas bien ! Mais j'm'enfous, j'aurai quand même mon armure ... faut bien qu'il serve ce code qui pourrit dans ma boîte.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum