CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

4 participants

Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Soratx Mar 21 Déc - 22:32



Nouvelle adaptation sur Nintendo DS qui semble bien attirante Very Happy Le titre arrivera le 3 Fevrier au Japon et toujours aucune nouvelle concernant son arrivé en Europe... Le jeu est quand même awesome pour un jeu sur DS Smile

Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 7:26

Effectivement ça donne envie, mais bon là c'est joli une musique des videos qui s'enchainent, attendons de voir à l'approche de la sortie les premiers tests. C'est sympa de nous montrer que des kaméhaméha mais le reste du jeu donne quoi? Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Soratx Mer 22 Déc - 10:22

Mdr je le pensais aussi, mais quand je vois une bonne vidéo comme ça pour un Dragon Ball qui plus est sur DS, j'essaie de pas me faire de mauvaises idées Razz
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Déc - 10:41

Soratx a écrit:Mdr je le pensais aussi, mais quand je vois une bonne vidéo comme ça pour un Dragon Ball qui plus est sur DS, j'essaie de pas me faire de mauvaises idées Razz

surtout quand on voit la semi-daube qu'est raging blast !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 11:32

J'ai pas testé encore mais ça n'avait pas l'air d'être mauvais, jvais retirer le plastique de la boite tiens dans quelques jours...ou semaines...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Soratx Mer 22 Déc - 17:54

Non Dragon Ball raging blast 2 est pas si mauvais que ça, il faut savoir y jouer ! Mais certains trucs du jeu sont chiants ou pas tant que ça, mais en tout cas le meilleur Dragon Ball restera pour moi Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, le jour ou ils en feront un autre comme ça sur PS3, je recommencerai peut-etre à acheter les jeux Dragon Ball !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 21:42

Ouaip je suis d'accord même si il y avait quelques lacunes comme des persos beaucoup trop craqués mais ça respectait le manga dans l'ensemble. On a eu des purs moments de délire dans mon ancien travail en salle de réseaux avec Mibu, Abusé etc sur ce jeu et bien d'autres.

Ha les soirées à Arkis, le bon vieux temps, vivre de 16h à 6h du mat puis dormir toute la journée Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Slayer fuku taicho Jeu 23 Déc - 10:56

Yugi Taicho a écrit:Ouaip je suis d'accord même si il y avait quelques lacunes comme des persos beaucoup trop craqués mais ça respectait le manga dans l'ensemble. On a eu des purs moments de délire dans mon ancien travail en salle de réseaux avec Mibu, Abusé etc sur ce jeu et bien d'autres.

Ha les soirées à Arkis, le bon vieux temps, vivre de 16h à 6h du mat puis dormir toute la journée Very Happy

Lol quand je me dis qu'a cette epoque j'etais en 6eme ou en 5eme et qu'avec Kuroi on faisait la loi en DB tenkaichi 3 dans une salle de jeux video qui se trouvait derriere notre college avant Very Happy Mais je reste toujours persuader que les mecs etaient en complots avec Sony pour nous faire acheter des manettes !!!! Les joueurs hardcore seront de quoi je parle , DB tenkaichi m'a fait acheté plus de 3 Manettes en 1 an Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Yugi Taicho Jeu 23 Déc - 12:06

oO Mes manettes tenaient le coup personnellement je savais en prendre soin Smile C'est plutôt avec les trophée que Sony a trouvé le moyen de me les faire casser...Heureusement là je suis sur du trophée safe, faut savoir se reposer un peu quand on est chasseur de trophées. Tiens d'ailleurs peut être une section à ce sujet, faut voir comment tourner la chose.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Slayer fuku taicho Jeu 23 Déc - 15:14

Moi je suis pour une section trophée car c'est durable , tant qu'il y aura des jeux a acheté il y aura des trophées et donc nous serons la pour avoir ces trophées !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par blackos Jeu 23 Déc - 16:59

Fait déjà la section HALO Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball  Kai Ultimate Butoden Empty Re: Dragon Ball Kai Ultimate Butoden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum