CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

3 participants

Aller en bas

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! Empty Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

Message par Gendo Sam 3 Déc - 1:37

J'aurai aimé dire que ça y est le jeu est bouclé, mais malheureusement, un succès à 20 G (trophée de bronze) souffre d'un bug. Il s'agit du succès (ou trophée) "criminel de génie" qui demande d'avoir sa tête mise à prix à plus de 1000 pièces d'or dans les 9 châtelleries. Ce problème a été observé sur tous les supports de jeux (console de salon et PC) pour tous les jeux européens, exceptés ceux en version anglaise. (ben voyons...)

En attendant un éventuel patch de correction (je peux rêver ...), je pense que le Dovahkiin mérite bien une 'tite place en Sovngarde en compagnie des grands héros du jeux vidéos. Il laissera derrière lui des orques terrorisés parcourant les plaines de Bordeciel sans leurs pantalons, un géant marié à une chèvre, des prêtresses outrées occupées à nettoyer les restes de vomis dans le temple de Dibella, notamment sur certaines parties de la statue de la plantureuse déesse,et sa femme (une harfreuse) qui se languira d'amour en attendant son retour.

Les quêtes des princes daedras sont sans conteste les meilleures du jeux, et je recommande vivement à tous de toutes les faire ! Wabbajack ! Wabbajack ! Wabbajack ! jocolor

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! 9276f610
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! Empty Re: Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

Message par Yugi Taicho Sam 3 Déc - 8:43

C'est pas un 100% ! Alalala un bug à deux francs....j'aimais déjà pas le jeu mais là...c'est sûr Yugi n'est pas dans vos histoires xD

GG en tout cas pour le 980 G Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! Empty Re: Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

Message par Slayer fuku taicho Sam 3 Déc - 13:12

GG gendo ! Franchement faut le faire pour skyrim Shocked !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! Empty Re: Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

Message par Gendo Sam 3 Déc - 13:15

Meuh non, il est tout facile et tout ouiik ! C'est pas comme un certain Vanquish qui reste à 98% de réussite parce que j'ai pas le skill pour finir la dernière mission ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! Empty Re: Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

Message par Yugi Taicho Sam 3 Déc - 13:52

Ouais par contre c'est kler, en lisant la liste des trophées y avait marquée "easy" dessus. Même si on a généralement des surprises quand on ne se méfie pas :p
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon ! Empty Re: Je suis Dovahkiin ! L'enfant de Dragon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum