CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

+6
Jefou
blackos
Slayer fuku taicho
Soratx
niko
Yugi Taicho
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Yugi Taicho Mar 9 Nov - 14:21

Rappel du premier message :

Bon, voilà un peu le topo sur cette évènement semi-mensuel : Nous avons crée une association qui permettrait au duellistes virtuels de SSF4 de s'affronter en offline 1 samedi après-midi sur 2. La salle est presque prête, et contient pour le moment : 4 écrans no-lag, 3 PS3 et 3 SSF4, disponibles pour un RANKING entre les membres de l'association.

Le système est très simple, vous adhérez à l'association pour une somme annuelle de 60 euros, plus 5 euros à chaque fois que vous participez au RANKING. Cela nous permet de payer l'électricité et la collation d'une part et d'autres choses dont on vous parlera par la suite. Cela vous permet aussi, d'avoir des réductions dans certains magasins de jeux vidéo et d'autres surprises. On ne peut pas encore tout dévoiler mais notre but premier est de faire progresser la communauté GUYANAISE, donc aider nous à vous aider en participant, et pas besoin d'avoir un super niveau.

Il suffit d'envoyer par MP à Yugi votre demande d'adhésion et de fournir la première partie de la somme (60 euros). les 5 euros par RANKING seront à remettre au début de la session du jour.

A chaque fois que vous participerez, vous aurez un certain nombre de points qui, cumulés, donneront votre rang en tant que player de SSF4. Plus vous participerez, plus vous aurez de points et plus vous irez loin dans le RANKING. Cela vous permettra en même temps de progresser, et de vous assurer une place de tête de série pour la BGGC.

Les résultats de ces RANKING seront affichés chaque semaine et ferons l'objet d'un classement général, sans compter les vidéos, top combos, actions du jour etc.

Les non membres peuvent participer pour une inscription à chaque Ranking de 8 €, bien sûr ils n'auront aucun des avantages des membres.

LES RÈGLES :

- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs / 3 rounds ( pour toute la compétition )
- Tous les personnages sont autorisés ( sauf Yugi, trop cheaté )
- 1 perso fixe au début de chaque RANKING, Pas de changement de personnage sauf si défaite.
- Vous pouvez choisir votre Ultra au début de chaque nouvel adversaire, mais si vous gagnez vous ne changez rien
- Toutes les techniques de jeux sont autorisés ( je dis ça pour les rageux ).
- L'utilisation du mode turbo est interdite.
- Raccourcis autorisés.
- La pause en plein match entraîne la perte du round ( quelque soit la raison ).
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Voici les dates du RANKING :

13 NOVEMBRE 2010
20 NOVEMBRE 2010
4 DÉCEMBRE 2010
18 DÉCEMBRE 2010
8 JANVIER 2011

FINALE LE 22 JANVIER 2011

Les dates de la SAISON 2 seront affichées ultérieurement.


Pour plus d'info voir YUGI ou BLACKOS en MP et par gsm : 0694 20 16 33 ( Yugi ).


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 16 Sep - 13:37, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Yugi Taicho Ven 11 Mar - 17:20

Moi je serai là à l'heure et je veux ma surprise, de plus j'en ai une aussi moi de surprise et elle ne fait pas de blague. Mais je en la dévoilerai qu'au Battle. Tant pis pour tous ceux qui ne participaient pas au Ranking ou qui se pointent avec une heure de retard la bouche en fleur.

Ranking MvsC 3, heu ouais jsais pas faut voir
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Mibu Ven 11 Mar - 18:13

Un ranking MVC3, pourquoi pas, ça pourrait nous pousser à doser le jeu sérieusement pour le Battle et l'EVO (entendre frenxie dire "j'ai fini devant toi au ranking Marvel", ça peut réveiller la haine. Very Happy ). Demain 14h pour moi c'est ok.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par niko Ven 11 Mar - 18:18

ok pour moi!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty session 2011/2012

Message par Thalios Mar 30 Aoû - 20:34

Septembre approche , les débuts des rankings aussi .La session 2011/2012 commence , tous à vos pads ,vos sticks ,il va y avoir de la casse.
Alors YUGI c'est quand le 1er ranking ?
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par blackos Mer 31 Aoû - 11:08

On planche dessus, T'inquiète pas on vous les donnera assez tôt. Ça devrais commencer en Octobre, vous avez le temps de vous entrainer.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Jefou Mer 31 Aoû - 14:00

Pourquoi ne pas commencer ce samedi ??
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par blackos Mer 31 Aoû - 16:15

On vous expliquera pourquoi plus tard. Profitez-en pour vous entrainer, ça va être chaud.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Les Ranking recommencent

Message par Yugi Taicho Lun 10 Oct - 12:32

On fêtera donc les nouveaux Ranking avec Super Street AE. Vous l'avez compris, comme promis, les Ranking recommencent à partir de ce samedi Very Happy

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 563569rankingcdvcopiereduc

Attention, Règles : Very Happy

Le format est classique, réparti en poules, 2 Matchs gagnants, Timer d'origine, On prend qui on veut. Les autres règles sont celles de l'Evo. On ne change pas de perso si on a gagné, ni d'Ultra d'ailleurs, on garde la configuration initiale. Pas de pause durant le match, la routine quoi.

Vous pouvez voir que ce Ranking est gratuit, forcément les autres ne le seront pas. Il y aura un prix normal et un prix pour les membres ( qui sera dérisoire ). On verra ensemble vu que le Ranking est quand même un tournois pour les habitués de La Tour à la base.

Autre chose pour ce qui est des retards...c'est votre problème, on ne revient pas sur un match raté...

Le Classement officiel commencera en même temps
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par blackos Mar 11 Oct - 11:47

Même avec mon plâtre, je serais là. bounce Basketball Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Yugi Taicho Mar 11 Oct - 12:19

J'espère bien, parce que je remarque une baisse sérieuse de régime dans la communauté, jvois plus grand monde sur le forum...si la communauté vous intéresse plus les joueurs, faudra pas pleurer quand Bibi va mettre ça à côté je préviens déjà
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par lampard973 Mar 11 Oct - 19:34

blackos a écrit:Même avec mon plâtre, je serais là. bounce Basketball Razz

Si tu veux je te tchek vers 14h30 ,par contre c'est sagat qui s'assied devant KAKAKAAK,c'est pas son problème que tu sois plâtré. clown
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty je serais de la partie

Message par Thalios Mer 12 Oct - 15:47

je viendrais samedi......
J’espère que tout le monde sera là pour que l'on passe un bon petit moment...Avec les blagues et les déceptions de certains......J'en rigole d'avant.....
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par niko Mer 12 Oct - 15:54

moi aussi j'y serais
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Soratx Jeu 13 Oct - 14:24

Faut voir si on vient nous.... Pour l'instant je passe cet aprem, vers 17h00 17h30 pour jouer à SSFIV
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par blackos Ven 14 Oct - 18:41

lampard973 a écrit:
blackos a écrit:Même avec mon plâtre, je serais là. bounce Basketball Razz

Si tu veux je te tchek vers 14h30 ,par contre c'est sagat qui s'assied devant KAKAKAAK,c'est pas son problème que tu sois plâtré. clown

Je te remercie, je veux bien, mais t'inquiète, Balrog à l’habitude d'avoir un chauffeur donc pas de souci, il s’assiéra derrière. MDR. Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par LeRoidesMachines Sam 15 Oct - 1:02

Je passerais aussi, histoire de découvrir l'ambiance d'un ranking... et de prendre quelques coups à Street, en essayant d'en donner un peu quand même Razz
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par blackos Lun 23 Jan - 14:42

Prochain ranking le 4 FÉVRIER 2012 à 14H.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 ! - Page 2 Empty Re: RANKING SUPER STREET FIGHTER 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum