CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green lantern

+5
Soratx
Yugi Taicho
niko
Snow-Mask
Slayer fuku taicho
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Green lantern  Empty Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Déc - 14:32

Sortie : 3 aout 2011

Green lantern  19484382

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.



Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Snow-Mask Mer 8 Déc - 18:02

Putain!!!!! Aout 2011, C'est trop loooooooooooooooooooong!!!! Green Lantern Pawaa!
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Déc - 18:06

Snow-Mask a écrit:Putain!!!!! Aout 2011, C'est trop loooooooooooooooooooong!!!! Green Lantern Pawaa!

Ouai mais moi je suis pas trop content de ce film...ILS ONT PRIS LE MEME ACTEUR CANADIEN DE MERDE QUI JOUAIT DEADPOOL DANS ORIGINS WOLVERINE !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par niko Mer 8 Déc - 19:22

et ca a lair d'un gros blockbuster americain avec des blague nul mais bon j'irai le voir
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Déc - 19:40

c'est un blockbuster comme tout les films tirée de Comics mais bon Green lantern je m'en fous un peu moi j'attend BATMAN 3 !!!! ou sinon la ligue des justiciers car sinon ca servirait a rien de faire un film green lantern ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Yugi Taicho Mer 8 Déc - 19:43

C'est Sheldon qui va être content ! Moi perso je ne connais pas l'histoire de Green Lantern donc le film passera surement...sans le son Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Soratx Mer 8 Déc - 21:58

Ouais, moi j'ai toujours détesté les pouvoirs de Green Lantern... mais apres ce n'est que mon avis Very Happy Et je n'ai vu ses pouvoirs que dans la ligue des justiciers (sur F3X)
Mais je ne connais pas tant que ça son histoire non plus, donc j'irai le voir (à moins qu'ils nous pondent encore un film avec une histoire totalement fausse et des personnages inventés )
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Thalios Dim 12 Déc - 15:49

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Green lantern, je leur conseille de regarder l'anime réalisé par marvel.
Les dessins sont bien réalisés , et l'histoire est sympa .L'anime raconte la genèse(le début) de green lantern..
Il semblerait que le film s'appuie sur l'anime.
Nous verrons bien si le film s'annonce aussi bien que l'anime , en tout cas les effets spéciaux ont l'air classe.Mais bon la technique ne fait pas tout .
Rendez-vous en aout 2011 pour le savoir
...

PS : je profite de l'occsion de dire que 2011 sera une belle année pour les personnages de marvel , beaucoup d'adaptations sont prévus : capitain américa; thor qui s'annonce grandiose avec un budget énorme et des décors sublimes( source les années laser magazine de video), il sort le 6 mai 2011 aux states.

Pour 2012 le 4 mai ce sera les Avengers , avec hulk ,iron man; thor, la veuve noire et captain america encadré par nick fury.Tous les acteurs qui ont déja joués ces persos seront dans le film, sauf edwar norton pour hulk
Le film sera realisé par Joss Whedon
Toujours pour 2012 Ant-man(réalisé par edgar wright , celui qui a fait SCOTT PILGRIM), il y a le Docteur Strange(je vous conseille de voir l'anime....il est sympa..) qui est prévu , iron man3 également, Et Black Panther
Voila vous savez tout des productions de marvel studio
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Lun 13 Déc - 14:21

Ouai justement je voulais crée un topic pour tout ses films mais pour certain ils sont toujours aux stade de projet !!! et puis il y a aussi le reboot de spider-man et des 4 fantastiques !!! pour les fans je vous conseille un site :
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par lampard973 Lun 3 Jan - 18:16

Moi j'aime bien ryan reynolds j'espère qu'il sera pris si ils font un film sur deadpool il a bien compris la bêtise du gars et la retransmet bien.
Toutes les façons il parait que zack snyder est sur un superman même si je déteste 300 pour des raisons éthique je nie pas le talent du mec.Il ne peut pas fair pire que bryan singer de toutes les façons.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par tiprince Lun 3 Jan - 22:35

Slayer fuku taicho a écrit:c'est un blockbuster comme tout les films tirée de Comics mais bon Green lantern je m'en fous un peu moi j'attend BATMAN 3 !!!! ou sinon la ligue des justiciers car sinon ca servirait a rien de faire un film green lantern ! Very Happy


Film qui a l'air plutôt sympa Cool

Ps: Slayer pour Scott Pilgrim faudra attendre mercredi ma mère a réquisitionner le Disque Dur --'

Ps2: Batman 3 huum...
Espérons qu'il trouve un acteur Qui puissent aussi bien jouer le JOKER que le Précedent...
Espérons aussi qu'il ne le fasse pas disparaitre '^^ ( Le JOKER )

Ps3 : C'est moi ou a 1.44min c'est le Picolo de DBZ Evolution ?? '^^
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par lampard973 Lun 3 Jan - 23:02

Pour batman 3 pas de Joker, Christopher Nolan le réa, et johnatan Nolan son frangin scenariste n'en veulent pas.Le bruit dirait que johny depp serait egnima edward , et philip seymour hoffman le pingouin mais c'est pas sur.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Soratx Mar 4 Jan - 10:46

Tant que le film devient pas une grosse daube comme un certains...Super man Returns Shocked
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par blackos Mar 4 Jan - 12:07

Slayer fuku taicho a écrit:
Snow-Mask a écrit:Putain!!!!! Aout 2011, C'est trop loooooooooooooooooooong!!!! Green Lantern Pawaa!

Ouai mais moi je suis pas trop content de ce film...ILS ONT PRIS LE MEME ACTEUR CANADIEN DE MERDE QUI JOUAIT DEADPOOL DANS ORIGINS WOLVERINE !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


En même temps, y'a pas beaucoup d'acteur qui ont l'air crédible dans les films d'action donc je préfère lui qu'un autre. Par ex : Ben Aflec, super acteur, mais dans Dardevil, c'est à cause de lui si le film est pourri, comme il était pas capable de bien faire semblant, ils ont préféré faire les scènes de combat au ralenti et après ils nous les ont passé en vitesse accéléré. On voyais plus rien, c'était horrible. Et je l'ai vu au ciné, le voir sur un écran de salon, ça doit être pire.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par tiprince Mar 4 Jan - 18:31

lampard973 a écrit:Pour batman 3 pas de Joker, Christopher Nolan le réa, et johnatan Nolan son frangin scenariste n'en veulent pas.Le bruit dirait que johny depp serait egnima edward , et philip seymour hoffman le pingouin mais c'est pas sur.


Ah...Vraiment Dommage
Je voyais justement Bien Depp en JOKER
Mais je le vois bien en Enygma =)
Enfin ce ne sont que des rumeurs donc bon Crying or Very sad
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par niko Mar 4 Jan - 18:39

jonny depp en joker quel blague qu'il reste en jack sparrow a courir partout et a faire de l'opérette le mec il fait même pas peur
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par tiprince Mar 4 Jan - 18:48

niko a écrit:jonny depp en joker quel blague qu'il reste en jack sparrow a courir partout et a faire de l'opérette le mec il fait même pas peur

Alalalala tu devrais avoir honte de dire une chose pareil u.u
enfin bon c'est ton point de vus...Libre a toi Very Happy
tiprince
tiprince

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par lampard973 Mar 4 Jan - 23:58

Ben heath ledger ne faisait pas vraiment peur non plus , il y a pas mal de cabottinage dans son interprétation du joker, tout comme dans celle de jack nicholson, le joker reste un clown.
Par ailleurs johny depp c'était pour Edward Enigma.Encore une fois tu touches à un grand acteur ,c'est pas parcequ'il joue dans pirates des caraibes qu'il faut oublier sleepy hollow,Edward aux mains d'argent,From hell, la neuvieme porte [...]21 jump street et freddy c'est loin niko. Je pense qu'aujourd'huie jhonny depp n'a plus rien à prouver.

On peut blaguer ,mais bon le gars reste l'acteur fetiche de tim burton donc voila .
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par niko Mer 5 Jan - 7:37

wi lampard je ne dit pas le contraire les rôle de tim burton lui vont a merveille mais après le gars on dirait qu'il peut rien faire d'autre que ca...... Tu l'imagine dans un rôle de mafieux
ou de père de famille ou autre chose?? non sérieux??? il lui reste beaucoup a prouver hors tim burton la preuve jack sparrow c'est pas vraiment folichon n'importe quel clown peut jouer le persos

Après c'est pas vraiment l'acteur que je critique c'est plutôt le personnage de jack sparrow énervant a souhait ,des clownerie qui ne font plus rires, que des maladresses et un jeu d'opérette saoulant a la longue.
Quasiment aucune évolution d'un film a l'autre , pratiquement la même recette resservi avec des aventures différentes et des blagues différentes c'est digne de dysney ca!! L'art de cultiver les pigeons incognito et de saigner une licence jusqu'à blanc.

ps: heath pour ma part tu l'aurai mit devant moi avec son rasoir , direct je fait caca sur moi.
Pour moi ce n'était pas vraiment du cabotinage mais plutôt de la folie!!


Dernière édition par niko le Mer 5 Jan - 9:17, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Mer 5 Jan - 8:50

niko a écrit:wi lampard je ne dit pas le contraire les rôle de tim burton lui vont a merveille mais après le gars on dirait qu'il peut rien faire d'autre que ca...... Tu l'imagine dans un rôle de mafieux
ou de père de famille ou autre chose?? non sérieux??? il lui reste beaucoup a prouver hors tim burton la preuve jack sparrow c'est pas vraiment folichon n'importe quel clown peut jouer le persos

Après c'est pas vraiment l'acteur que je critique c'est plutôt le personnage de jack sparrow énervant a souhait ,des clownerie qui ne font plus rires, que des maladresses et un jeu d'opérette saoulant a la langue.
Quasiment aucune évolution d'un film a l'autre , pratiquement la même recette resservi avec des aventures différentes et des blagues différentes c'est digne de dysney ca!! L'art de cultiver les pigeons incognito et de saigner une licence jusqu'à blanc.

ps: heath pour ma part tu l'aurai mit devant moi avec son rasoir , direct je fait caca sur moi.
Pour moi ce n'était pas vraiment du cabotinage mais plutôt de la folie!!

il a deja eu des roles comme cela mais j'ai oublié les films...ha oui dans public ennemies Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par blackos Mer 5 Jan - 11:28

Pour une fois je suis d'accord avec Slayer, Johnny deep il est plus crédible dans les films d'action que plein d'autres acteurs nourris à la testostérone. Dans public enemy, il assure grave. Si tu te rappel des scène de combat dans les pirates, ils n'ont pas fait l'impasse dessus comme beaucoup d'autres. Ensuite effectivement en jocker ça n'aurait pas coller mais en enigma c'est plus dans ses cordes je penses. Je vois que tu crache sur Disney mais je te rappel qu'il font des films et des dessins animé destiné aux jeunes ages. Donc tu n'est pas le publique visé, par contre quand tu auras des enfants et que tu sera obligé de les accompagner voir un de ses films pour enfant, crois moi, tu remerciera le ciel que ce soit un Disney et pas une daube d'une autres production, qui ne t'inquiete pas, utilise aussi ses licences à fond. Moi en tous cas j'aurais bien voulu que Disney fasse DBZ, je suis sûr que le truc sera passé chuit, avec de vrai effets spéciaux et de vrai acteur.

Pour éviter de trop faire de HS, j'aimerais bien le voir ce green lantern, le scenario m'a l'air pas mal. Et j'aime bien l'acteur. Thalios m'a montrer un peu de l'anime, et j'ai trouvé le design sympa.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par niko Mer 5 Jan - 11:44

Ben je crache surtout sur les grosse licence disney pirates des caraibes , Narnia ect...
Et tous leurs programmes pop culture a la hana montana et high school musical...
Par contre les dessins animé moi j'aime bien par exemple wall e c'est un chef d'oeuvre.
Bon fin du hs pour moi.
Pour ma part les films adapté de comics j'evite, au pire je regarde en divx, je prefere rester sur la versions papier que je commande sur amazon parce que on se retrouve souvent avec des gros block buster qui dénature completement l'ambiance de l'oeuvre original.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Mer 5 Jan - 17:35

niko a écrit:Ben je crache surtout sur les grosse licence disney pirates des caraibes , Narnia ect...
Et tous leurs programmes pop culture a la hana montana et high school musical...
Par contre les dessins animé moi j'aime bien par exemple wall e c'est un chef d'oeuvre.
Bon fin du hs pour moi.
Pour ma part les films adapté de comics j'evite, au pire je regarde en divx, je prefere rester sur la versions papier que je commande sur amazon parce que on se retrouve souvent avec des gros block buster qui dénature completement l'ambiance de l'oeuvre original.


Narnia c'est d'abord un livre c'est comme harry potter on peut pas le juger sans avoir lu le livre mais vu que je l'ai lu je peux te permettre cette critique car l'adaption cinematographique de Narnia est trop gamine ( il y a meme pas de sang pendant la guerre =_= ) Very Happy
Et pour les films tu as raisons et encore plus depuis 1 ans car on dirait qu'il vous manque une information a votre debat !! DYSNEY A RACHETER MARVEL DEPUIS PLUS D UN ANS MAINTENANT Very Happy ( meme si marvel a son propre studio et que dysney ne peut pas intervenir dans son studio ( stan lee n'est pas con non plus ) mais doit quand meme avoir un droit de regard sur le film )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par niko Mer 5 Jan - 18:42

Tu peux me permettre?? ta vu ca ou lol?????
Euh slayer il faut que tu sorte de ta tête cette histoire qu'il faut lire le livre d'une adaptation d'un livre pour pouvoir le critiquer!! Tout simplement parce que c'est une adaptation .......
C'est pas du tout le même média, j'ai pas besoins de lire les livres de narnia pour dire que le film c'est une daube.....
Ha wai marvel racheté par disney je savais pas.
Bon finalment j'irai voir ce green lantern par contre les effet spéciaux font très cartoon
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par lampard973 Mer 5 Jan - 20:22

Moi je suis assez content avec la technologie actuelle de voir des super heros au cine.On en révait plus jeune.Je parle pas des héros sans trop de pouvoir mais des héros difficile à mettre en scène comme spidey ou hulk.Quand on se rapelle de la serie avec lou ferrigno il y a grand bond en avant.

Bon je regrette comme beaucoup, des fois des scriptes à la smallville+non respect de la trame principal oui ,mais vu la rentabilité dans le lot il y a quand même de bonnes choses.

Meme dans la daube absolue qu'est xmen affrontement final quand tu vois le fleau défoncer les murs t'es content , après quand on te sort que jean grey est le plus puissant mutant tu as envie de te mettre une balle directe.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  Empty Re: Green lantern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum