CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Green lantern

+5
Soratx
Yugi Taicho
niko
Snow-Mask
Slayer fuku taicho
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Sortie : 3 aout 2011

Green lantern  - Page 2 19484382

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.



Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas


Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par Yugi Taicho Jeu 6 Jan - 9:02

En tout cas Disney perso, l'adaptation de Prince Of Persia moi j'ai adoré. Les cascades se rapprochent plus d'un Assassin's Creed mais ça reste dans la vague Ubisoft donc pourquoi pas. Après le scénar perso ben c'est pas le scénar des cités d'Or mais faut pas trop en demander hein Prince Of Persia n'a jamais été connu pour ça... L'histoire d'amour après on aime ou pas...perso jl'ai trouvé un peu longue mais la phrase de fin...respect Very Happy J'ai pas dépensé 8 euros pour rien comme quand j'ai été voir Iron Man 2 casser des pastèques à sa fête d'anniversaire saoul comme un cochon bois et entendre Samuel dire "Je t'ai à l'oeil"....
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par niko Jeu 6 Jan - 9:31

LOL iron man 2 j'avai envie de faire caca sur le siege senti pissé de l'eldorado tellement j'etais dégouté ! C'etait la version bétisier du film, ils ont oublier de mettre les scènes d'action je pense!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par blackos Jeu 6 Jan - 9:47

Yugi Taicho a écrit:En tout cas Disney perso, l'adaptation de Prince Of Persia moi j'ai adoré. Les cascades se rapprochent plus d'un Assassin's Creed mais ça reste dans la vague Ubisoft donc pourquoi pas. Après le scénar perso ben c'est pas le scénar des cités d'Or mais faut pas trop en demander hein Prince Of Persia n'a jamais été connu pour ça... L'histoire d'amour après on aime ou pas...perso jl'ai trouvé un peu longue mais la phrase de fin...respect Very Happy J'ai pas dépensé 8 euros pour rien comme quand j'ai été voir Iron Man 2 casser des pastèques à sa fête d'anniversaire saoul comme un cochon bois et entendre Samuel dire "Je t'ai à l'oeil"....

Mdr, je l'avais oublié cette scène. Tu est fort pour nous rappeler des trucs que notre subconscient à lui même cacher dans le fin fond de notre esprit. Aprés, Narnia, j'avoue j'ai trouvé le 1 lourd alors je me suis arrêté là. Une chance pour moi, ma fille n'a pas aimé non plus. Donc pas de 2 ni de 3, ouf.

Niko je suis d'accord avec toi pour montanna, high school et même jonas brothers, ce sont des daubes sans nom, et Disney en est le premier responsable. Les petites filles adorent ce genres de bêtises et c'est la guerre a la maison pour pas qu'elle regarde ça. Pour moi ce sont des truc qui pourrissent le cerveau.
Je suis encore d'accord avec toi quand tu dis que tu n'a pas besoin de lire le livre pour critiquer le film, Slayer toujours aussi décalé. En plus il octroi de sa royale sagesse le droit de le faire. Razz
On doit pas vivre sur la même planète, mais bon passons.

Moi aussi comme tous les autres ces super héros, j'en ai rêver tout petit, et c'est que a part STAR WARS et superman (l'ancien), y'avait pas beaucoup de films avec des effets spéciaux donc grenn lantern, j'irais voir quand même.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Jeu 6 Jan - 14:03

niko a écrit:LOL iron man 2 j'avai envie de faire caca sur le siege senti pissé de l'eldorado tellement j'etais dégouté ! C'etait la version bétisier du film, ils ont oublier de mettre les scènes d'action je pense!

+ 1000 avec niko

sinon quand je dis que je permet ( j’adhère ) c’était en rapport avec la critique d'Harry potter ou j'avais pas permis de tel critique et tout le monde connait la suite !!
sinon on est tous d'accord pour dire que DYSNEY C' EST LE MAL ( tout comme la xbox ) !!! Very Happy mais bon de toute façon pour moi aucun film de super heros n'a dépassé Batman : the dark Knight et ne le dépassera avant le 3 !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par niko Jeu 6 Jan - 15:18

lol c vrai que batman ils ont fait fort meme le 3 ca sera dure qu'il soit meilleur que le 2 mais bon sait on jamais lol
Juste apres vient spiderman 1 et (on me prendra pour un fou") hulk 1 qui respectait bien le comics et les scenes d'actions etaient terribles!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Jeu 6 Jan - 20:05

j'ai aimé aucun des deux hulks ils etaient tous les deux moyens ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par blackos Ven 7 Jan - 9:41

J'ai kiffer la bande annonce du 1.lol. Mais le reste, j'ai pas réussi à adhérer. J'ai pas aimé la fin du 1. Mais les effets spéciaux déchiraient quand même.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 13:43

4 minutes du film Green lantern :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Green lantern  - Page 2 Empty Re: Green lantern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum