CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bullet storm

2 participants

Aller en bas

Bullet storm Empty Bullet storm

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Déc - 15:41

Sortie : 24 fevrier 2011
Genre : FPS
Console : Ps3 / XBOX 360 / PC

People Can Fly, en collaboration avec Epic Games, est à la l’origine de ce jeu d’action qu’est Bulletstorm, un titre mélangeant carnages à l’arme à feu et attaques au corps à corps.

Armé jusqu’aux dents, vous vous retrouvez dans un monde futuriste et utopique dans lequel des forces d’élite cherchent à juguler une civile. Malheureusement, suite à une trahison, deux membres de Dead Echo (une brigade de choc très redouté) se retrouvent seuls et doivent apprendre à se débrouiller par leurs propres moyens.

Perdus sur Stygia, les anciens mercenaires que sont Grayson Hunt et Ishi Saho se retrouvent entourés par des hordes ennemies. Leurs objectifs : quitter la planète en vie et mettre la main sur l’homme responsable de ce cauchemar.

Le mode multijoueurs serait un des modes les plus jouissif en matiere de FPS sur console next-gen !!!

Bullet storm 028A016D03817834-c2-photo-bulletstorm





Franchement le jeu roxx !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bullet storm Empty Re: Bullet storm

Message par Yugi Taicho Mer 8 Déc - 19:19

Bof jsuis pas emballé du tout...bien loin du style que je recherche, il faut voir
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bullet storm Empty Re: Bullet storm

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Déc - 19:32

Moi j'aime bien ca ressemble a Gears of wars que je trouvais aussi tres bien !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bullet storm Empty Re: Bullet storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum