CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

3 participants

Aller en bas

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur ! Empty Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

Message par Gendo Ven 17 Déc - 15:54

Il s'agira d'un film en image de synthèse réalisé pour les fans qui mettra en scène une confrontation fratricide entre les légendaires Ultramarines de l'empereur contre les Space marines du Chaos. Pour ma part, même si je trouve l'ensemble du rendu assez moche (Il faut avouer qu'entre ça et les cinématiques du jeu, il y a un monde ... Autant comparer au niveau graphique Counter Strike à Crysis), je salue néanmoins l'initiative d'un film sur cette license, en priant pour que l'ambiance des batailles soit au moins respectée.



Voici en comparaison l'intro de Dawn of War1 et 2:






In God we Trust !


Dernière édition par Gendo le Ven 17 Déc - 16:41, édité 3 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur ! Empty Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Déc - 16:01

c'est vraie que face au cinematique de warhammer le film a l'air bien naze !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur ! Empty Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

Message par Soratx Ven 17 Déc - 18:31

Ah ouais c'est chaud pour les graphismes, mais j'espere que tout ça va se rattraper avec le scénar... Mais tes sur d'avoir pris les trois vidéos en HD ? ou les 3 vidéos en type standard ?
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur ! Empty Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

Message par Gendo Ven 17 Déc - 18:50

A vrai dire, j'ai même pas fait gaffe au sujet de la qualité des vidéos. J'ai juste cherché le trailer qui me paraissait le meilleur et les deux intros .

Je voulais surtout souligner le vide galactique qui entoure les persos dans le film, alors que dans les autres vidéos, il y a clairement un décor...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur ! Empty Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

Message par Slayer fuku taicho Sam 18 Déc - 11:25

Peut-etre que celles la sont des teaser donc ca ne represente pas le produit final ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur ! Empty Re: Ultramarines the movie : Par ma fureur ! Ils connaîtront le nom de l'empereur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum