CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Thor : the movie

+5
Yugi Taicho
Kuroi Bakurru
kidju973
Strider Tag
Slayer fuku taicho
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thor : the movie  Empty Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Mar 26 Oct - 19:11

Sortie le 27 avril 2011

Thor : the movie  19441250

Synopsis :
Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.
Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

B.A :


c'est mal partie !!! Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Strider Tag Jeu 9 Juin - 15:19

Vu qu'il débarque ENFIN ici en Guyane, je compte aller le voir Samedi soir à 22h ... si ça vous intéresse, on peut se regrouper pour aller le voir ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par kidju973 Jeu 9 Juin - 17:34

a ce qu'il parrait il sera projeté en 3D ????
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Kuroi Bakurru Ven 10 Juin - 8:33

Moi j'y vais pas, ça m'a l'air aussi foireux que le spectacle des shaolins Neutral
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Mar 14 Juin - 14:43

C'est clair 40min le spectacle de shaolin mdr Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par kidju973 Mar 14 Juin - 14:57

bon alors qui va voir thor finalement ?
Même si je l'ai déjà vu ça ne me dérange pas de le revoir avec des membres de la CDV.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Mar 14 Juin - 15:04

heu moi j'en sais rien en plus sur le site de l'eldo les dates ne me conviennent pas vu que j'ai exam demain donc pour une sortie fofo attendons x-men ou transformers la semaine prochaine ?

sinon il y a un bon film d'horreur :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Strider Tag Mer 15 Juin - 9:01

Bon, je suis allé le voir samedi soir . J'ai plutôt bien aimé ... même si je trouve qu'il est juste bon ( ni nul, ni trop puissant ) .
Les personnages sont plutôt bien caractérisés ( sauf un peu Volstagg ), même si l'humour devient lourdingue au bout d'un moment . J'ai adoré la scène dans le pays des géants de glace au début .
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Yugi Taicho Mer 15 Juin - 15:31

Ha voilà un vrai avis d'un gars qui connait l'histoire en plus, jsusi d'accord c'est un bon film ni mauvais ni excellent. Moi l'humour j'ai kiffé Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par blackos Mer 15 Juin - 16:32

Wai parce qu'un gars qui nous dit c'est nul, et après qui dit je l'ai pas vu, on a déjà connu ça et ça c'est mal fini, pourtant il recommence. Et après il se plaint qu'on le traite de jeunot, lol, y'a qu'un jeunot pour agir comme ça. Moi j'ai passé un bon moment, les combats étaient bien fait et j'ai apprécié l'humour.C'est pas le meilleur Marvel, mais c'est pas le plus nul. Ensuite, est-ce que vous avez vu ce qu'il se passe après le générique?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Mer 15 Juin - 16:46

c'est ce que je demande est-ce qu'ils ont parlé du cube cosmique ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par kidju973 Mer 15 Juin - 20:06

Voilà les gars!!!! Very Happy

L'image est bizarre parce que le film est en 3D

kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Juin - 9:09

Cool thx kidju ! Very Happy ça annonce peut-être un combat contre M.O.D.O.K dans le film the avengers , mais surtout ça annonce Captain america !
sinon Blackos j'ai expliqué pourquoi je trouvais le film nul et qu'il 'n'y avait pas besoin d'aller le voir pour le trouver nul si tu connais les origines !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par niko Jeu 16 Juin - 11:48

Nan avant de critiquer un film il faut le voir ....... si tu ne l'a pas vu tu dit je suis sur qu'il est nul et je ne mettrais pas mon argent pour aller voir ca........
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Juin - 11:53

Ouais je me suis mal exprimé sinon c'est toi sur le psn niko ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par niko Jeu 16 Juin - 12:27

wai lol accepter moi hihihi je veux jouer contre vous!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Juin - 16:46

ok c'est bon !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par lampard973 Jeu 16 Juin - 20:54

Moi je l'ai vu c'est pas mal pour un début cela pourrait être mieux mais cela aurait pu être pire.Sur la fidélité à la bd, je suis de ceux qui s'en foutent.Dark knight est la meilleur adaptation de comics et Nolan ne suit pas la bd original.Le film a beaucoup d'humour , un peu trop peut être, pas mal de tragédie et un peu d'action.
C'est tranquille et la qualité des dialogues entre les Ases relève le tout.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par niko Ven 17 Juin - 1:24

Wai d'acord avec LEX sur le fait que un film n'est pas obligé de suivre l'oeuvre original pour être bon. Car c'est une "ADAPTATION" ca veut dire que c'est la vision de l'œuvre original du réalisateur retranscrite au grand écran. Donc les détails on s'en fou l'important c'est que l'essence même de l'œuvre original soit respecté ce qui est le cas du film .
Apres je trouve le film trop moyen par rapport au début qui pète, pourquoi vouloir faire rire avec des blagues débiles, si encore ces scène drôles était la pour faire avancer le scenario j'aurais dit OK!!! Mais non c'est juste des gags qui servent a rien et qui ont été mises la juste parce que un gars en costume cravate a dit bon on met une petite scène drôle ici comme ca les gens rigolerons.....
Donc moi j'attends transformers 3 qui sera une très grosse daube mais au moins michael bay dans ses film il y a plein de tchok de robot bordel et c'est ce que l'on demande du tchok!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par blackos Ven 17 Juin - 9:42

Chui d'accord avec Lex et Niko, y'a moins de 10% de la population mondiale qui doit connaitre la bd, mais au moins 70% qui est susceptible de voir le film, donc osef. Le but de tous les blockbusters c'est de faire du bif et pas de plaire à la minorité. il faut que ça plaise à un maximum de monde sans qu'ils s'ennuient au milieu du film, d'où les blagues, que vous avez peu être pas apprécié mais avez vous regardé autour de vous quand elle passait ces blagues? Beaucoup riaient alors que nous on les a trouvé bateau. Il faut là encore réfléchir en terme de mondialisation, ce film est censé passé dans le monde entier, là où le langage est différent, les connotations aussi, l'humour également. Donc faire des blagues que la majorité des peuples comprennent c'est pas facile. Ex : va dire ça au journaliste qui a essayé de raconter une blague au Dalai lama, c'était un moment de sollicitude pour lui car ce dernier n'a rien compris et pourtant nous oui.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Juin - 11:10

Vous comprenez pas à ce stade c'est pas de l'adaptation , il a carrément refait Thor ! Tout les autres avaient respecté les éléments principaux dans spider-man presque tout était respecté , dans Iron-man aussi ( à part dans le 2 bien sur ) , dans Hulk pareil , il n'y a qu'un seul contre exemple c'est X-men le plus gros échec de Marvel d’après moi dans le rapport comics/film !
à la limite pour les Dc c'est pas la même chose ils ont refait tellement de version de leur propre comics qu'ils se servent de la plus connu pour l' adapter !
à la limite c'est comme si on faisait devenir peter parker spider-man sans l’araignée , ou tony stark iron man sans sa captivité mais bon à la limite vous avez raison seul une minorité de personne peuvent critiquer ça et comme tout le monde s'en fout ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par blackos Ven 17 Juin - 11:59

Moi, jai pas lu la bd, alors dis nous ce qui change par rapport au film, tu as l'air tellement motivé ça doit être une super entorse au scénar.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Yugi Taicho Ven 17 Juin - 13:28

Iron Man 1, à la fn du film il dit "je suis Iron Man" t'as vu ça ou dans la vrai histoire? Donc bon a fin du 1 était droguée aussi..
Hulk? Le 2eme pas le premier film merci....
Sider Man? Mon Dieu celui avec le bouffon vert est horrible de bétise...

Et pour les blagues de Thor blada elles m'ont toutes fait rire, je ne vois pas ce que vous appelez des blagues nazes ou bateau...vous rigolez à bien plus couillon à La Tour arrêtez de faire vos vieux nègres sérieux...


A mon avis là c'est critiquer pour critiquer, Niko parlait de Kung Fu Panda pour rire ben il m'a moins fait rire que Thor perso...après c'est une question de perception
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par niko Ven 17 Juin - 13:50

Oh t fou a la tour les blagues sont sales c'est plus des blagues c'est des clash!!! kakakakaka
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Juin - 14:27

Pour répondre à blackos va dans le topic transformers j'ai tout expliqué à Yugi !

Sinon pour Hulk bien sur je ne parlais pas du premier qui était une daube sans nom !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  Empty Re: Thor : the movie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum