CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Thor : the movie

+5
Yugi Taicho
Kuroi Bakurru
kidju973
Strider Tag
Slayer fuku taicho
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Mar 26 Oct - 19:11

Rappel du premier message :

Sortie le 27 avril 2011

Thor : the movie  - Page 2 19441250

Synopsis :
Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.
Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

B.A :


c'est mal partie !!! Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas


Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par niko Ven 17 Juin - 14:53

Nan par contre slayer toi qui veut que le scenario de thor soit respecté tu ne peut pas critiqué le premier hulk.
C'est l'adaptation la plus fidèle de tout les film marvel, tout y est en terme de psychologie du personnage pour moi ce film est monstrueusement bon.
Pour avatar même moi qui n'est pas surkiffé j'ai bien vu ou sont passé les millions , juste l'écosystème et les paysage tu comprend que les gars ont pas fait de blague.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Juin - 15:03

Ouais bof je l'ai trouvé daubesque à l'époque ( oui j'avais 8 ans ) et puis depuis quand le père de Hulk c'est l'homme-absorbant ! Ouais justement j'ai pas aimé les flash back qu'ils ont fais sur son enfance etc... Enfin bon faut que je le revois maintenant et j'en donnerais peut-être un meilleure avis !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par lampard973 Ven 17 Juin - 15:24

Xmen le premier a bien mieux marché qu'hulk ou iron man, il y a eu d'ailleurs une trilogie.Par ailleurs certains disaient aussi c'est pas normal le premier hulk etait gris or là il est vert c'est inadmissible.Par contre le premier "daube sans nom" est très fidèle au comics.Car il souligne bien le fait qu'hulk etait déjà un mutant ,du au expérimentations de son père et c'est à cause de cette mutation qu'il a resisté au rayon gamma.Et il appuie aussi sur le rôle du père (cinglé qui influe sur la construction psychologique de Bruce Banner).Certains critiqueront le choix d'eric banna acteur sans emotion.Mais bruce banner est sans emotion , il a vu sa mère se faire tué par son père et ce traumatisme l'a profondément marqué.
Pour le surmonter il a créé un ami imaginaire hulk.Et c'est cette autre personnalité une sorte de surmoi qui prend le dessus quand il se met en colère Au debut en tout cas.


Ang lee a plus respecté la bd que Leterrier il n'a pas fait un meilleur film.Même si à titre perso je dois faire partie des rares taré qui ont préféré le premier.Mais je comprends qu'il ne plaise pas.


Edit niko m'a devancé KAKAKAKAKAAK.Le hulk d'ang lee c'est le vrai.Sauf qu'il n'est pas gris.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Juin - 15:30

Ben je comprends que vous ayez aimer le premier mais quand je l'ai vu à l'époque , il ne m'a pas plus ! Celui de leterrier m'avait vraiment l'air plus dans l'univers Marvel ( combat contre l'abomination à la fin , hulk toujours pourchassé , ce que Marvel nous propose avec Hulk dans les derniers comics et séries tirées de cette univers ) et puis parce que le premier m'avait l'air d'un essai ! Et puis bon le prochain film avec Hulk c'est The avengers et je vous le dis Edward Norton a été virée ! sinon pour les intéressés de l'Agenda de Marvel ( en terme de cinéma ) Marvel studios

Et pour mon plus grand plaisir x-men origins : Deadpool prévu pour 2012 ! ( toujours avec cette tête de con de Ryan renolds )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par Nonomel 3.0 Ven 17 Juin - 17:11

moi, j'ai aimé tous les films MARVEL mais j'ai jamais lu aucun Comics, c'est peut etre pour ça Very Happy (j'ai pas vu le truc sur wolverine par contre)
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par kidju973 Ven 17 Juin - 23:13

Slayer va voir le film, ça fera plaisir à tout le monde et après tu pourras parler.

Il faut que tu sache une chose, la plupart des héros marvel et DC ont vu le jour dans les années 50/60 donc si on adaptait pas les BD aux goûts du jour, notre ami spiderman aurait un truc mécanique aux poignets pour tisser sa toile, ironman serait obligé de s'habiller lui même avec son costume qui tenait dans une valise (petit clin d'oeil à la valise dans ironman 2)
Thor : the movie  - Page 2 Iron-m11

Bref sinon tu parle de thor dans son oeuvre original je les avais lu à l'époque et pendant au moins cinq tome ça ressemblait plus à urgence qu'à une histoire de héros divin (même si après ça devient super intéressant).

Et je te rappel aussi que le pauvre petit réalisateur n'a que 1H30 voir 2H pour convaincre un maximum de personne. En tout cas moi il m'a convaincu, j'ai bien rigolé, j'ai passé un bon moment.

Alors va voir le film stp.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par Slayer fuku taicho Sam 18 Juin - 9:28

La blague...Je sais pas si tu as remarqué , mais nick fury est noir...La preuve qu'ils se servent des ultimate donc des derniers comics , de plus j'ai un iron man des années 70 et il ne s'habille pas tout seul , son armure sort de son truc au milieu de la poitrine ( oublié le nom ) ou d'une autres manière que j'ai oublié mais bon . Pareil pour spider-man !
Sinon Il y a plusieurs périodes ( des arcs quoi ! ) dans les comics des années 40 à nos jours à peu près chaque décennie a son arcs , dans les films on te donne toujours les plus récents ceux des années 80 -90 - à nos jours !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par kidju973 Sam 18 Juin - 10:38

c'est bien ta bien appris ta leçon maintenant va voir le film. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Thor : the movie  - Page 2 Empty Re: Thor : the movie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum