CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Crysis 2 : le retour

5 participants

Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Crysis 2 : le retour

Message par Slayer fuku taicho Dim 19 Déc - 13:48

Genre : FPS
Console : PC/XBOX360/PS3
Sortie :25/03/11

Crysis 2  : le retour  0075007503461356-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-crysis-2

Synopsis :
le monde a été dévasté par une série de catastrophes naturelles et notre société menace de s'effondrer. Avec une force d'invasion déterminée à réduire à néant l'espèce humaine, les extraterrestres sont de retour et s'attaquent aujourd'hui à l'une des cités les plus célèbres : New York... Pour survivre dans Crysis 2, vous devez apprendre à maîtriser une technologie futuriste qui surpasse tout ce que l'armée a conçu jusqu'à présent : la nano-combinaison 2, une armure de combat inégalée formant l'ultime rempart pour la survie de l'humanité dans la jungle urbaine qu'est devenue la Grosse Pomme.





c'est le retour d'un grand FPS !!!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Gendo Dim 19 Déc - 16:43

J'ai beaucoup aimé le premier opus. Tous les décors étaient destructibles, tous les véhicules pilotables, des graphismes à couper le souffle, une IA ennemie bien poussée, un nombre d'arme variée et correcte.

Mais malgré tout ça, l'histoire ne m'a pas tant accrochée que ça. Elle était de bonne facture, sans plus ... Et c'est peut être à cause de ça que je ne suis pas impatient de voir sortir le jeu ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Slayer fuku taicho Dim 19 Déc - 16:48

Ben personnellement les FPS les histoires je m'en fou un peu moi ce qui m'a interessé dans crysis c'est les pouvoirs du personnages et rien que pour ca je vais peut etre acheter le 2 !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Soratx Dim 19 Déc - 16:58

Slayer fuku taicho a écrit:Ben personnellement les FPS les histoires je m'en fou un peu moi ce qui m'a interessé dans crysis c'est les pouvoirs du personnages et rien que pour ca je vais peut etre acheter le 2 !!! Very Happy

Tu réfléchis avant de parler ? Tu vas acheter Crysis 2 rien que pour des pouvoirs? Et en plus de ça t'y a pas beaucoup joué au 1...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Slayer fuku taicho Dim 19 Déc - 17:00

Soratx a écrit:
Slayer fuku taicho a écrit:Ben personnellement les FPS les histoires je m'en fou un peu moi ce qui m'a interessé dans crysis c'est les pouvoirs du personnages et rien que pour ca je vais peut etre acheter le 2 !!! Very Happy

Tu réfléchis avant de parler ? Tu vas acheter Crysis 2 rien que pour des pouvoirs? Et en plus de ça t'y a pas beaucoup joué au 1...

ben ouai un FPS avec des pouvoirs comme ca c'est pas souvent que l'on en voit a part deus ex et crysis j'en connais pas d'autres qui sont aussi bien faits donc c'est un bon defouloir !!!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Gendo Dim 19 Déc - 17:20

C'est vrai que les pouvoirs de crysis étaient marrant . Utiliser la super vitesse, la super force, l'invisibilité ou la super armure . Mais bon, à partir d'un moment, la lassitude m'a gagné.

Ok ... J'arrive invisible, le coréen ne m'a pas vu, je le chope à la super force, je le garde comme bouclier humain, et je le balance avec la super force contre ses potes et il fini par défoncer les murs des maisons...

Après ça qu'est ce que je retiens d'autres du jeu ... La chute en parachute du début, la façon dont tous tes potes finissent par crever et le boss de fin complètement craqué.

Les musiques ne m'ont pas marqué tant que ça, pas vraiment d'intrigue, pas d'ambiance particulière.

Si je dois le comparer à F.E.A.R, et bien j'aurai plus de choses à dire dessus, même si les possibilités du héros sont moins étendus, qu'il y a moins de pouvoir, que les décors ne sont pas destructibles du tout et que le jeu est super sombre car tu passes de couloir à bouche d'égoûts.

Pareil si je dois le comparer à Half-Life premier opus avec tous les add-ons. Et là, le jeu est vachement ancien et colle au même registre (gars en armure qui lutte contre une invasion d'aliens).
Il n'offre rien de ce que proposent les jeux de nouvelles générations, cependant les boss m'ont marqués, la difficulté, les phases de réflexions et les traditionnels passages dans les tuyaux d'aérations. (Half-Life 2 par contre je l'ai trouvé sympa, sans plus).

Bon après bien entendu tout ceci n'est basé que sur le ressenti et donc n'est pas très objectif, mais ça reste mon point de vue.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Jefou Dim 19 Déc - 20:47

En tout cas moi je suis déjà équipé pour Cool, et puis je vous signal que Crisis 1 était pas vraiment un jeux a la base c'était un moteur graphique le CRYENGIN2 pour montrée ses capacité & il on n'ont fait un jeux pas de scénarios ... comparée au 2 qui va sortir ou il on pris pour le scénario un écrivain ... la musique pareil du monde qualifier pour tout sa pour sortir surement un Hit pour cette année 2011
PS: jusqu'à maintenant Crysis 1 est le jeux à l'heur actuel le plus beaux graphiquement ,il est sortie ya 3 ans donc bon enverra bien pour le 2 XD
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Soratx Dim 19 Déc - 21:02

Jefou973 a écrit:En tout cas moi je suis déjà équipé pour Cool, et puis je vous signal que Crisis 1 était pas vraiment un jeux a la base c'était un moteur graphique le CRYENGIN2 pour montrée ses capacité & il on n'ont fait un jeux pas de scénarios ... comparée au 2 qui va sortir ou il on pris pour le scénario un écrivain ... la musique pareil du monde qualifier pour tout sa pour sortir surement un Hit pour cette année 2011
PS: jusqu'à maintenant Crysis 1 est le jeux à l'heur actuel le plus beaux graphiquement ,il est sortie ya 3 ans donc bon enverra bien pour le 2 XD

Le plus beau sur PC Cool
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Jefou Sam 22 Jan - 10:44

La démo multi de Crysis 2 sera une exclu X360


EA
a décidé
de sortir la démo de Crysis 2 uniquement sur Xbox 360.
Elle sera disponible le 25 janvier, nécessitera un abonnement Xbox
Live Gold comme dab tout le blabla qu'il faut


Le jeu final sort le 25 mars et incluera 12 cartes jouables au maximum
en 6 vs 6.

cette aprem & ce soir tout le monde sur la beta multi de Crysis ce qui veule nous rejoindre seront les bien bienvenue .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par niko Mer 26 Jan - 7:51

Alors j'ai testé la demo avec Jefou et c'est tres prometteur tout ca.

Graphisme de tres bonne facture mais pas la révolution provoquée par le 1, je pense que sur pc avec les cartes graphiques de type gtx nvidia et les processeurs de types i5 le jeux ne sera pas comparable a la version console.

La jouabilité tres intuitive, sans tuto il m'a fallu 2 parties pour assimiler tout.
Les phases de jeux sont hyper dynamiques tu vois les mec courire a 50 a l'heures , sauter a 4 mettre ect.....
Pour les pouvoirs dans la démo il y a l'invisibilité, l'armure, on peut sauter tres haut et retomber avec une onde de choc super efficace quand les ennemis se regroupent et j'ai meme cru voir un mec qui deviait les balle qui arrivaient sur lui style fortune de mgs 2.

Moi je pense que j'achète a la sortie les gars, apres je ne sais pas si je prendrai sur pc ou sur xbox.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Jefou Mer 26 Jan - 14:27

a non niko je suis pas d accord graphiquement c'est très différent du 1 on vois qu'il y a une grosse évolution sur le moteur graphique ,la végétation bleufffanttttttttt!!! sinon sur le reste tout a fait d'accord avec niko
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Gendo Mer 26 Jan - 15:48

Argh arrêtez les gars ! Vous allez me faire l'acheter ce jeux là ! Aie Aie Aie ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par niko Mer 26 Jan - 17:14

Jefou j'ai pas dit que le jeux est moche il est très beau même, je dit juste que les producteurs avaient annoncés que le moteur graphique de crysis 2 aurait révolutionné comme le 1 dans son temps et bof je trouve que c'est pas le cas malgré le jeux est un des plus beau sur next gen.....
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Slayer fuku taicho Dim 13 Fév - 18:03




La configurations minimale pour Crysis 2 a été refiler :




• Connexion Internet : Installation & mode de jeu en ligne
• OS : XP/Vista/Windows 7
• CPU : Intel Core 2 Duo à 2Ghz, AMD Athlon 64 x2 à 2Ghz, ou supérieur
• RAM : 2 GB
• HDD : 9 GB
• DVD-ROM : 8x
• GPU : Nvidia 8800GT 512Mb RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM, ou supérieur
• Audio : DirectX 9.0c
• Clavier, souris ou contrôleur Microsoft Xbox360 pour Windows

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Jefou Dim 13 Fév - 22:57

hum je pensais qu'il serait beaucoup plus gourmand
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Soratx Mar 15 Fév - 20:55

Nouveau trailer du solo :



C'est quand même une tuerie ce jeu .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 2  : le retour  Empty Re: Crysis 2 : le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum