CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Crysis 1 disponible dès cette semaine sur le Xbox Live et sur le PSN.

2 participants

Aller en bas

Crysis 1 disponible dès cette semaine sur le Xbox Live et sur le PSN. Empty Crysis 1 disponible dès cette semaine sur le Xbox Live et sur le PSN.

Message par Gendo Mer 5 Oct - 14:47

D'après ce que j'ai pu lire sur la page Facebook d'Electronic Arts, il semblerait que le premier volet de Crysis qui n'était sorti à l'époque que sur PC est désormais disponible et téléchargeable sur le Xboxlive et sur le PSN.

Je ne m'attends pas à ce que le jeu soit aussi beau que la version PC ... du moment que le jeu est fluide, ça m'ira.

J'ai voulu me renseigner sur le prix du jeu, mais je n'ai rien trouvé pour le moment ... Je pense que ça devrait tourner autour de 1 200 MS points comme la plupart des gros jeux téléchargeables.

Donc, si vous voulez défendre les valeurs américaines, tuer des communistes nord-coréens et faire le con avec une armure digne d'un héros de MARVEL, allez y ! Faites-vous plaisir !
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Crysis 1 disponible dès cette semaine sur le Xbox Live et sur le PSN. Empty Re: Crysis 1 disponible dès cette semaine sur le Xbox Live et sur le PSN.

Message par kidju973 Sam 8 Oct - 19:12

Je viens de l'acheter à 19,90 sur le psn!
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum