CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'assassin Légendaire est de retour !

5 participants

Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 7:39

Phew, quel travail acharné, et voilà mon 13éme trophée Platine !! Assassin's Creed Brotherhood c'est plié ! Bon courage Slayer et Soratx pour le faire un jour, vous allez vite abandonner à mon avis. Pour les trophées online j'ai dû regrouper une quinzaine d'assassins ( me faire des amis comme dit Ezio ). Tout le monde sur le psn avec casque micro et c'est parti pour les directives.

Par ailleurs ils m'ont appris la technique du power leveling ( il doit y en avoir d'autres ). Généralement, étant assez bon ( je pense ) je fais minimum 2000 points en une partie, parfois je monte à 5000. Avec leur technique on fait entre 10 000 et 15 000 points par partie Shocked Level 42 à 50 passé dans la journée sans trop me fouler Razz

Bientôt la reprise intensive du travail Sad mais j'annonce les prochains platines !! Castlevania, Lords Of Shadow, BlazBlue Continuum Shift, et God Of War 1 ( ouais enfin je commence ). Dernier délai pour les 3 platines en fin Janvier je pense Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Soratx Mer 22 Déc - 10:32

Oh GG Very Happy

vous allez vite abandonner à mon avis

On n'abandonne jamais nous !! Vraiment un platine hard au point qu'on abandonne non je pense pas Smile Peut-etre le mettre en pause un moment mais pas abandonner !
Faudra nous donner la technique pour le level up Razz Et je pense que t'auras au moins 4 ou 5 platines avant fin Janvier si Castelvania et BlazBlue se font vite, car God Of War 1 & 2 tu peux les enchainer vite fait en t'occupant de faire le platine tout en profitant du jeu et en comprenant l'histoire, mais avec God Of War 3 le platine est simple aussi, mais peut-etre que si tes pas habile au jeu le mode Titan te ralentiras pour le trophée, mais si tu fais le 1 & 2 en mode Difficile tu vas gérer tranquille GOW 3 Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Kuroi Bakurru Mer 22 Déc - 10:49

En tout cas GG encore une fois . Et pour le 15eme trophé on te fera sabrer un champagne !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Déc - 10:50

Ouai le 1 et le 2 sont easy surtout le 2 qui pour moi etait le plus facile mais pour le 3 c'est les boss qui vont te faire en chié a peine le debut du jeu !!! et dans le 1 celui qui avait l'air difficile c'etait plus rapide que jason mc donald ( finir le jeu en moins de 5h ) moi j'ai flippé tout le long du run pour me rendre compte que j'avais 1h d'avance Very Happy
sinon nous on a celui de FF XIII sur lequelle mon frere travaille, en ce moment puis Star wars le pouvoir de la force II , et Just Cause 2 puis le reste on verra ( SSF IV , peut etre BlazBlue et COD : black ops ) Cool
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Soratx Mer 22 Déc - 11:16

Et AC Brotherhood ne l'oublie pas celui la !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 11:27

Blazblue c'est super long, Super Street Fighter c'est super super long ( ex plus alpha prime ololol ). Pour God Of War jvais le faire tranquil, priorité à Castlevania.

Maintenant je fais 3 jeux en même temps pour pas être saoulé, un ancien, un pas très ancien et un le plus proche des dernières sorties.

Mais jsuis ralenti j'aide ma communauté pour les trophées online du Brotherhood, une de vos chance serait d'acheter le jeu et d'aller le plus vite possibel sur le live, tant que les autres ne sont pas niveaux 50 full trophées jpeux vous aider et vous intégrer dans les team. Après ça va être dur de trouver du monde, et je dis abandonner parce que si vous n'avez pas une team de 8, certains bonus ( même pas trophées ) sont presque qu'irréalisables à moins d'avoir un coup de chance donc ça peut arriver à une personne 10 fois dans la journée et ne jamais vous arriver à vous....et en plus faut grave avoir du skill...( de quoi 250 de ping en Guyane? Je gère Very Happy )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Déc - 12:30

Yugi Taicho a écrit:Blazblue c'est super long, Super Street Fighter c'est super super long ( ex plus alpha prime ololol ). Pour God Of War jvais le faire tranquil, priorité à Castlevania.

Maintenant je fais 3 jeux en même temps pour pas être saoulé, un ancien, un pas très ancien et un le plus proche des dernières sorties.

Mais jsuis ralenti j'aide ma communauté pour les trophées online du Brotherhood, une de vos chance serait d'acheter le jeu et d'aller le plus vite possibel sur le live, tant que les autres ne sont pas niveaux 50 full trophées jpeux vous aider et vous intégrer dans les team. Après ça va être dur de trouver du monde, et je dis abandonner parce que si vous n'avez pas une team de 8, certains bonus ( même pas trophées ) sont presque qu'irréalisables à moins d'avoir un coup de chance donc ça peut arriver à une personne 10 fois dans la journée et ne jamais vous arriver à vous....et en plus faut grave avoir du skill...( de quoi 250 de ping en Guyane? Je gère Very Happy )

ouai ben on aura le jeu ce week-end donc on verra !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Soratx Ven 18 Mar - 18:25

Alors monsieur qui disait qu'on aurait jamais ce platine hein ? Et ben surprise on l'a hahaha Very Happy Je suis plutot fier d'avoir eu ce platine quand même Smile Et on fete le 10 eme platine !! !

Bon prochain platine peut-etre MVC 3 ? Reste à voir
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Yugi Taicho Sam 19 Mar - 15:21

3 Mois après quoi ...gg pour le 10ème platine, après quand je parle de difficulté c'est à al sortie du jeu comme pour moi. Après c'est sur internet est ton ami et tus les faqs sont dispos. J'ai levelé à l'ancienne, y avait pas encoe le power level à mon époque et c'était sad.

J'ai vu qu'il y a une update avec De Vinci, j'ai pas le temps de jouer avec l'organistion du Battle faudra que je test un de ces 4.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Soratx Sam 19 Mar - 17:18

Justement j'ai pas fait de power level, j'ai xp tout moi même jusqu'au lvl50 ... en traque et parfois chasse à l'homme .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Kuroi Bakurru Dim 20 Mar - 10:50

Bravo, bravo vous persévérez dans la démonstration de l'inutilité totale des trophées ! lol!
En tout cas bien joué Very Happy
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Yugi Taicho Jeu 23 Juin - 11:22

Voilà !! L'extension de Da Vinci est bouclée à 100%, j'ai passée l'après midi dessus et j'ai trouvé un bug Very Happy J'upload la vidéo pour vous montrer ça. J'ai récup mon 100% sur AC un peu de respect tout de même, bon le contrat avec Ezio est rempli, on attend le révélation avec impatiene !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par DanteRayzen Jeu 23 Juin - 15:01

Bien joué ! tiens petite parenthése pour yugi si tu pouvais télécharger la démo de sonic génération et me dire tes impressions sur la 3D vu que ta une télé 3D. J'ai test la démo jai kiffé
DanteRayzen
DanteRayzen

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : REMIRE

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Slayer fuku taicho Jeu 23 Juin - 15:02

Ouais jéjé Yugi hâte de voir ce bug car nous sur AC on en a tellement surtout en online xD et je parle même pas de ceux d'inFamous !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin Légendaire est de retour ! Empty Re: L'assassin Légendaire est de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum