CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'assassin légendaire a encore frappé !

5 participants

Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Yugi Taicho Mar 15 Nov - 3:17

C'est ça qu'on veut !! Platine de Revelations le jour même de sa sortie Very Happy Jsuis happy et référencé comme le premier en France à l'avoir ( Playzine.fr Razz ).

Que dire à part que pour moi c'est le jeu de l'année et rien ne pourra me procurer ce qu'il m'a fait vivre en quelques jours ( à part Saint Seiya !! Twisted Evil ).

Plus sérieusement parlons déjà du jeu. Des innovations de fou, chaque AC est encore mieux que le précédent. Cette fois ci on à encore plus d'armes, plus d'options, de façons de tuer. On peut fabriquer nos propres bombes, de destruction, tactiques ou encore de diversion. Les quêtes annexes sont encore plus nombreuses. Le système d'apprenti est beaucoup plus poussé qu'avant.

Et pour comprendre entièrement les "Révélations", il faudra non seulement finir le jeu, mais aussi terminer toutes les quêtes secondaires ainsi que les quêtes de Desmond pour en apprendre plus sur nos 3 assassins de légende. De plus, le film d'animation "Embers" vient clôturer ce qu'il nous manque sur Ezio.

Je pensai qu'Ubisoft m'avait doublé mais bien au contraire, le prochain AC est annoncé clairement et je l'attend. Il reste encore beaucoup de questions mais je fais confiance à Ubisoft pour ça.

En parlant de Ubisoft, mon dieu, concepteur et éditeur de l'année pour moi, le collector, en plus d'avoir une boite pure pour les fans, du contenu additionnel pour le Multi, du contenu additionnel pour le solo, les bonus U Play, le DVD bonus et le Wallpaper interactif et de la bande originale du jeu ( et de l'art book en couleur !! )....propose en plus 30% de réduction sur Assassin's Creed 2 et Brotherhood. De plus Assassin's Creed 1 est offert sur le Blue Ray Shocked
Non sérieux respect, best collector à la fois pour les fans et les néophytes

Le dernier volet est assez long ( surtout à platine... ) Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont là. Un grand moment de rêve et de moral pour moi. C'est avec un plaisir immense que je jouerai Ezio dans Soul Calibur 5

Rien n'est vrai...Tout est...permis
Requiescat In Pace

L'assassin légendaire a encore frappé ! Assassins-creed-revelations-article

PS: 6ème Platine du Défi Vs Pooned Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par blackos Mar 15 Nov - 9:01

Félicitation !!! Je savait que tu y arriverais.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Yugi Taicho Mar 15 Nov - 12:51

Je n'ai pas parlé du Multi, il est frais aussi. Beaucoup plus dur. Comme le jeu n'était pas encore sorti, on avait que des fans presque et le niveau était haut.

Il y a plus de modes, bien pensés et où le skill est vraiment mis à l'épreuve.

De nouvelles façons d'utiliser un radar. Il y a le mode assassina entre autres qui est frais. On peut tuer qui on veut dans la ville en ciblant. Il faut se débrouiller pour trouver qui est un joueur.

Le mode corruption aussi comparable à la transmission d'un virus.

Il faut que je taff un peu online puisque les prochains trophées DLC sont déjà annoncés -_-

Il y a un système de prestige aussi même après le niveau 50, il faut que j'étudie ça
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Kuroi Bakurru Mar 15 Nov - 14:09

Waw, pour le coup t'es impressionnant ( limite effrayant ) ; donc double bravo pour le platine plus ton référencement en tant que premier à l'avoir, surtout sur une période si courte !
Courage pour la suite .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Yugi Taicho Mar 15 Nov - 14:12

La suite c'est des vacances lol, j'ai donné tout ce que j'avais sur ce Platine, à tel point que la fatigue me faisait divaguer parfois...genre tu me parles "Yo Roro qu'est ce que tu racontes de beau" et je vais te répondre "La basilic de St Sophie" Oo

Jsuis plus tout jeune moi Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Slayer fuku taicho Mar 15 Nov - 22:16

Yugi est devenu un agriculteur de trophées Laughing ils poussent comme ça en moins d'une semaine franchement je salue la performance !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Jefou Mar 15 Nov - 22:23

Au début j'y croyais pas mais GG yugi se défis est déjà en poche. Razz
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Yugi Taicho Mer 16 Nov - 2:38

Lol merci les gars Very Happy j'en annonce 3 autres d'ici la fin de semaine prochaine Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin légendaire a encore frappé ! Empty Re: L'assassin légendaire a encore frappé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum