CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mort a encore frappé !

2 participants

Aller en bas

Mort a encore frappé ! Empty Mort a encore frappé !

Message par Yugi Taicho Sam 1 Sep - 19:59

Et paf, 48ème Platine sur Darksiders 2 et on en parle plus xD

Gendo a déjà donné un très bon avis sur son test

Pour ma part je rajouterai une fois de plus que me refaire faire un jeu sans rien y ajouter...THQ s'est foutu de ma gueule. Un bon conseil pour ceux qui veulent le faire à 100% tracez et perfectionnez tout dans la deuxième partie avec une bonne soluce pour tous les items cachés.

De plus squatter les zones ne sert à rien vu qu'on bloque votre XP. Il faudra attendre la deuxième partie en New Game+ pour dépasser le niveau 22, pouvoir débloquer les dernières vagues du Tribularium..et donc la dernière pièce de la dernière armure (pas top au passage...). Etc etc.
Attention pour ma dernière remarque, le style de la dernière armure n'est pas top, mais le style de Death est abusé. Perso, rien à redire, jme croyais à nouveaux dans Soul Reaver et il ne fait pas de blague, pas besoin de tous les cheats qu'on file à War^^
Après c'est deux styles différents, dire l'un est mieux etc ça vaut rien, le design est volontairement différent de la part de l'auteur graphique.

Ha...bonne chance pour le Tribularium et les 100 vagues d'ennemis d'affilées

Mort a encore frappé ! Soluce-darksiders-2-ps3-solution
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort a encore frappé ! Empty Re: Mort a encore frappé !

Message par Hex Dim 2 Sep - 11:27

Je ne sais pas si je vais tenter le Platine... Au pire je reviendrai dessus après l'avoir fini
Hex
Hex

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum