CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

5 participants

Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Slayer fuku taicho Mar 26 Oct - 10:30

Prevue pour le 24 novembre 2010

Synopsis :
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

L'avant dernier film de la Saga ( culte ? en tout cas pour ma generation ) ayant lu tout les livres j'attend beaucoup de ses deux derniers films apres la grosse Merde qu'avait été le 6 !!!
B.A :
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Yugi Taicho Mar 26 Oct - 13:40

Harry Potter ça parle de quoi? On sait pas...et l'autre clochard là, merde c'est quoi son nom...heu.. ha zuut..ha oui Dumbeldort...tout le monde aura reconnu Very Happy Harry c'est sans moi.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Slayer fuku taicho Mar 26 Oct - 14:46

Yugi Taicho a écrit:Harry Potter ça parle de quoi? On sait pas...et l'autre clochard là, merde c'est quoi son nom...heu.. ha zuut..ha oui Dumbeldort...tout le monde aura reconnu Very Happy Harry c'est sans moi.
lol le mec l'a fait a la Dedo Very Happy mais bon moi ca fait 10 ans que je suis HP donc faut bien en finir avec un jour !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par niko Mar 26 Oct - 17:26

ca sera sans moi!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Kuroi Bakurru Jeu 28 Oct - 11:39

Wéé encore une belle facon de payer pour se faire en***** . Mais tant pis; fan oblige.
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Oct - 13:51

Kuroi a écrit:Wéé encore une belle facon de payer pour se faire en***** . Mais tant pis; fan oblige.
ouai surtout apres le 6 qui etait bien nul mais on a bien rigolé
Dumbledore : "une fois de plus...Caroline est partie en cachette " Very Happy
Ou sinon
"HARRY!!!!! MONSIEUR !!! "
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 19:40

Mwai c'est pas moi qu'on va arnaquer...y a fan et couillon...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Soratx Jeu 28 Oct - 22:54

Ba moi j'ai lu le livre 6 et 7 et comme le 6 m'a déçu à un point tellement intense que j'ai pas les mots pour une dégueulassité aussi atroce tel que Harry Potter 6 ; et bien j'attend 2 fois plus du 7 que je n'en attendais déjà ! (et j'attendais beaucoup de ce film !!) Car quand tu lis le livre, tu te dis qu'il y a pas moyen que le film soit décevant tout court Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1 Empty Re: Harry potter et les reliques de la mort : Partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum