CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

+7
Frenxi
LeRoidesMachines
blackos
Jefou
lampard973
Gendo
Yugi Taicho
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Yugi Taicho Dim 24 Juil - 14:33

Deux équipes au départ ( sans compter les strikers ) ! La Team Underground, composée de Nono, Niko, Yacal et Toxic ( ils feront leur compte-rendu eux même ). Et la Team Oméga ( Blackos, Mibu, Fresh, Frenxi et Yugi ). Premier incident de Mibu qui oublie son passeport à la maison. Heureusement pour nous on a pu le récupérer à temps et embarquer pour commencer notre long voyage avec escales, Martinique, Guadeloupe, Haïti et enfin Miami. Tout se passe bien jusqu'à Fort-de-France, où on profite du peu de temps d'escale pour se dégourdir les jambes.



Puis départ pour la Guadeloupe....et c'est sur le voyage vers Haïti que tout s'est compliqué...l'avion traverse une zone orageuse et c'est le drame quand la première hôtesse tombe par terre... on enchaîne les trous d'air et les remontées fantastiques. On a droit au classique des verres et des couverts qui volent, les gens qui crient. Le dernier trou d'air a duré un peu plus de 4 secondes, là je me suis dit "ok c'est bon c'est mort". Finalement l'avion se stabilise, il parait qu'on avait un pilote exceptionnel. Et on arrive à Port-Au-Prince. La blague c'est qu'on doit reprendre le même avion pour aller à Miami...

Bien obligé on le reprend et c'est parti, on arrive sans problème à Miami, félicitations de l'équipage au passage. Direction l'hôtel !


Présentation pour le forum

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01111
Une partie du groupe

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01112
La Team Underground

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01113
La Team Oméga, rebaptisée plus tard Air Force One

Ensuite c'est parti pour une petite ballade dans Miami Twisted Evil



Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01114
Encore une petite photo de groupe


On avait déjà perdu Mibu, fatigué à l'Hôtel, puis les soldats ont commencés à faiblir Evil or Very Mad

On avait déjà traversé une dizaine d'intersection donc on décide de trouver un coin pour se poser et grignoter



On se pose finalement dans un petit restau Italien Surprised

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01115
Gnocchis Alla Sorrentina !

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01116
Risotto de Fruits de Mer

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Dsc01117
Mitch vous dira ce que c'est lol

Puis une partie du groupe est rentrée à l'Hôtel, puis une autre partie...ne laissant plus que Nono, Toxic et Moi. Voici la fin de notre soirée Very Happy


Sisi Surprised Un peu sombre mais on y était !

Enfin retour à l'Hôtel ou on a pu dormir un peu pour se retrouver le lendemain au petit déjeuner


Un petit tour de salle

Voilà le principal y est je pense, j'essayerai de poster un maximum pour vous tenir au courant de l'avancée. Il y a plus de photos sur facebook pour ceux qui ont un compte. A bientôt What a Face


Dernière édition par Yugi Taicho le Lun 25 Juil - 7:14, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Gendo Dim 24 Juil - 15:21

Bravo les gars ! Vraiment chapeau !
Déjà Félicitations à tous, que ce soit pour les efforts fournis tout au long de l'année par Yugi, pour l'organisation de l'ensemble des évènements et pour les performances du battle.

Encore bravo pour l'idée d'un compte-rendu journalier de ce qui ce passe au States, ca me fait plaisir de regarder les petites vidéos, c'est un peu comme si j'étais parti avec vous (pas vraiment en fait ... mais bon on sent l'ambiance) !

J'ai bien aimé la dédicace de l'hôtesse de l'air et le triple kill a miami. Fallait courir et faire du renforcement physique le soir en même temps que Yugi les gars. Comme disait Illidan "Vous n'êtes pas prêt !"

Vraiment sympa, j'ai hâte de voir la suite demain, c'est officiellement ma nouvelle telenovelas ! Toxic GG pour la caméra, continue ces mini reportages ! "Après les yeux dans les bleus", c'est "Road to Vegas qui va donner" !

Félicitations ! Félicitations ! A tous les enfants du monde félicitations ! (seuls les initiés peuvent comprendre ces paroles)
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Dim 24 Juil - 15:25

Bravo, et merci pour les newsd,j'ai 2 questions:

1-C'est quoi le truc par le Suriname, car même les radins de niko et nonomel veulent mettre 900 euros de plus

2-Comment mibu oubli son passeport alors qu'il joue à LOL la veil kakakakakaakakakakaka
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Jefou Dim 24 Juil - 22:03

GG les gars
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par blackos Dim 24 Juil - 23:05

Salut tout le monde, juste pour vous donner quelques news de notre périple. Je parlerai pour ma part uniquement de la version au départ de Cayenne les autres vous donneront celle au départ de St-Laurent. Le début s'est plutôt bien passé, juste quelques petits retards Very Happy . Le voyage se passait plutôt bien jusqu’à l'escale Gwada-Haïti. L'avion nous à fait les pires frayeurs, je le raconterai plus tard en détail. Mais ça été le pire moment du voyage. Nous sommes enfin arrivé à MIAMI. après les formalités de douane, (personne n'a été retenu cette fois), nous avons pu rejoindre nos hôtels respectifs dans cette belle ville illuminée dans là nuit. C'est pas Cayenne !!! LOL.

Tous les jours dans la mesure de mes possibilités je vous donnerais aussi des news. PLITA
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par LeRoidesMachines Lun 25 Juil - 0:15

GG à tous les gars, finalement, comme dirait l'autre: "you did it!!! yeaaah!!!"

On attend des vids, des perfs (pour ça je m'inquiète pas Cool ) mais surtout DES NEWS!!! DES NEWS!!!!

En tout cas perso vous m'auriez laissé à Haïti les gars, hors de question que je remonte dans le même avion après ce vol fantastique! Kapon ka viv lonten, that's my motto!!!!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Frenxi Lun 25 Juil - 2:03

Salut tout le monde moi je viens juste complémenter un peu ce que BLACKOS a écrit dans son dernier poste en le reprenant.
Peur être que pour lui ça a été le pire moment du voyage, mais pour moi cela a été le pire moment de ma VIE.
Mais nous sommes quand même bien arrivé et avons déjà bien profité le temps semble s'écouler à une vitesse hallucinante.
bye and see you later =)
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Mibu Lun 25 Juil - 6:42

lampard973 a écrit:2-Comment mibu oubli son passeport alors qu'il joue à LOL la veil kakakakakaakakakakaka

C'est une longue histoire, mon passeport était rangé, je le sors pour une raison X, on est en train de ranger les sacs, et je le laisse sur la table. Sinon comme dirait Yugi l'année prochaine on fait Cayenne-Paris-Miami, une frayeur par vie ça me suffit Very Happy .
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par blackos Lun 25 Juil - 10:05

J'ai dit ça parce-que j'ai eu droit à ça pendant 10 min dans l'ascenseur de la mort à euro-Disney, et c'est ça le pire moment de ma vie. celui là était similaire mais à durer moins longtemps.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Jefou Lun 25 Juil - 16:41

Blackos a raison l'ascenseur de la mort à euro-Disney ne fait pas de blague ti mal j'ai vécue sa en temps que jeu or vous sa n'orai pas du arriver j'imagine même pas :p
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Lun 25 Juil - 19:50

Vous avez une ps3 pour train un peu comme l'an dernier? Vous partez quand vers vegas?

Edit les pools sont faites pour l'evo vous pouvez tchek vos poules via ce lien sur srk,http://evo2k.com/checkin/

je n'ai vu que pour blackos , juste vérifier qu'il était pas dans la même poule que daigo, dommage KAKAAKKAAK.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Frenxi Lun 25 Juil - 23:02

Merci pour le lien ALex
et pour l'instant nous profitons du voyage =)
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par blackos Mar 26 Juil - 0:01

Wai, merci, j'ai vu mes poules grâce à toi.

We've located the following users with that name and e-mail address.

Super Street Fighter IV
Station 16, Friday, 08:00 AM
Pool 16

Mortal Kombat 9
Station 27, Friday, 02:00 PM
Pool 28

Tekken 6
Station 22, Saturday, 08:00 AM
Pool 2

Marvel vs. Capcom 3
Station 10, Saturday, 10:00 AM
Pool 25

Je sais que ça va être très chaud pour moi pour certain jeux ais c'est pas grave. mon but c'est de progressé dans tous ces jeux. Saul Mortal, c'est mort j'ai même pas ouvert le jeux une seul fois, depuis que je l'ai acheté.


blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Thalios Mar 26 Juil - 0:35

C'est vraiment sympa les gars d'avoir des news de la team, en plus il y a la vidéo; ça fait genre télé réalité.
Sinon concernant le voyage par airfrance , vous avez eu des explications supplémentaires ( le pilote ne pouvait pas prendre un autre chemin...)....;
Pour le voyage par le surinam ce fut quoi le problème?

Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par toxic Mar 26 Juil - 3:06

Houla !! Voyage au Surinam .... Pour ce qui on déjà fait la route jusqu'à Paramaribo il connaissent la route Very Happy Donc la blague vient de la ! On a eu le droit à un chauffeur qui téléphonait en conduisant à 110Km en moyenne, puis décrétait que la route lui appartenait, donc roulait au milieu de la route et dépassant des bus et des camions dans des tournant !! Plein de bêtise dans ce genre !! Ensuite dans l'avion quel-que turbulence mais pas de quoi effrayer un mort !!!!
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par niko Mar 26 Juil - 3:29

Bon alors pour marvel
Fresh dans la pool de mago!!!
MOI niko dans la pool de viscant

Street 4
blackos dans la pool de floe
rodolphe dans la pool de latif et kayane je crois
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Yugi Taicho Mar 26 Juil - 13:04

Stop fumer de la drogue jsuis pas dans la poule de Kayane, et ce n'est pas le sujet du topic
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Frenxi Mar 26 Juil - 13:39

Super Street Fighter IV
Station 1, Friday, 12:00 PM
Pool 39
Tekken 6
Station 21, Saturday, 08:00 AM
Pool 1
Marvel vs. Capcom 3
Station 14, Saturday, 10:00 AM
Pool 29

Moi aussi y a un jeux que j'y crois pas trop mais bon pas flippé je suis la pour tous raflé
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Mar 26 Juil - 18:09

Hitcombo a mis une grille de poule comme ça vous pouvez savoir quel gros jap vous allez mangé dans quel jeu, blakos est dans poule de nerdjosh à mvc3.Normalement avec ce que j'ai donné à blackos il est vacciné là.kakakaka
le lien de la grille:https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/lv?hl=en_US&key=0AmLGJ-d2g9CJdE9fNnVhNlVYaE1DODFEN0JfYUhEVWc&toomany=true.

Oh par contre je veux voire toutes les vids de frenxie à mvc3 PLEASE.Starnab et dans une poule bien violente.Et mibu et nono on peut savoir dans quels poules vous êtes?

PS: bon yugi si tu vois un gars style hindou dans ta poule à tekken c'est kor un des meilleur joueurs us, nettoyé missié, le match up bobo tu connais déja kakakakaakak. Oh mais il ya pire dans la poule de yugi à bbcs2, je tg'en laisse la surprise si t'es pas au courant. KAKAKA nettoyé missié aussi.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Mibu Mar 26 Juil - 18:59

Bon je mets mes poules:

Super Street Fighter IV
Station 2, Friday, 04:00 PM
Pool 78

BlazBlue
Station 26, Saturday, 12:00 PM
Pool 7

Marvel vs. Capcom 3
Station 13, Saturday, 02:00 PM
Pool 58

Tekken 6
Station 21, Saturday, 04:00 PM
Pool 13

Je suis dans la poule de Marn à street Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Jefou Mar 26 Juil - 21:14

Au fait Lex es-que tu peux nous mettre les lien de streaming pour EVO Stp .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Mar 26 Juil - 21:35

J'ai pas mis les liens du stream car l'evo même si tu veux pas le voir tu le verras, eventhub, shoryuken, iplaywinner n'importe quel site décent de fighting gaming mettra les liens. .Mais ma recommandations personel va envers le site hitcombo, Bachaka C_nul et Emraistlin font du super boulot il y a une page qui a tout les stream+ heure local
http://www.hitcombo.com/evo2k11.html
On peut même regarder l'evo sur PS3 via le home à ce qu'il parait.

Sinon si il y a des streaming underground a coté genre salty suite je les publierai
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Frenxi Mar 26 Juil - 23:12

Bon moi voyage par le surinam tres desagreable...... hotel du surinam super !!!!!!
Ensuite on prend l'avion pour se rendre a trinidad, deja le pilote c'est une femme jsui yeg....
arrivé a trinidad , attente de 2h00 puis go pour miami, turbulence dans l'avion atterrissage de cascadeur.....

1er jour en mode galerion sur south beach nous somme arrivé a 12h00 et sans yugi on peut pas rentrer dans les chambres alors qu'il est arrivé a 23h00...donc on a trainé dans south beach histoire de reluquer les gogo des ricaines et il y en avait kakakakakaka.

2eme jour euh dolphin timal ce centre commercial la est monsss.......
le soir sorti en boite de nuit et apres que nono m'est saoulé j'ai pu siroter une tite negresse, c'etait bien sale........

3eme jour sawgrass le centre commercial bobo

EDIT: OUPS C'est niko je me suis trompé de compte

bon pour le reste je continuerais demain
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Mer 27 Juil - 0:26

Donc en gros si on a un bon chauffeur de taxi entre albina et paramaribo. suriname c'est un super bon plan? arrivé à 12 h miami que demande le peuple.Et l'avion par le suriname il est genre blindé ou pas?
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Jefou Mer 27 Juil - 3:55

Je'm disais hin! Mitch est passé par le Suriname ????? Krkrkrkrk
PS:Merci lex
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 ) Empty Re: Le Voyage de La Mort ! ( 23 Juillet 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum