CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

+3
Kuroi Bakurru
lampard973
Yugi Taicho
7 participants

Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Juil - 21:51

Voyage pépère avec la Team de l'OM ( Open Mouth ). Quelques sueures froides avec les bagages, on pensait que celui de Blackos avait été expédié au fin fond des Etats-Unis. Arrivé direct Blackos tente les machines à sous et grâce à mon management, il gagne 100 dollars !! Ce qui nosu paye direct la limousine en mode V I P !! Very Happy Comme d'hab hôtel de folie, les autres vous en diront plus, pour moi c'est un peu du déjà vu olol Razz Premiers contacts avec Genius super sympathique mais vosu le verrez sur les photos et vidéos, première soirée a Vegas OP Very Happy

Les vidéos :


Il est fou !!


Air plane Razz


Taxi !!


Interieur du Taxi Smile


Dédicace CDV


Vu de l'hôtel la nuit


Mibu se lâche Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Jeu 28 Juil - 22:30

J'y crois pas Nono a donné à a mibu sa bouteille KAKAKA.Bon l'ambiance est bonne Même niko sourit.he filmez tout les matchs mêmes casual je veux voirs ça.Ce qui se passe à vegas devient un dossier à cayenne KAKAKAAK.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Kuroi Bakurru Jeu 28 Juil - 23:22

Ouaip, bravo pour les vidéos faut continuer comme ca =D
Amusez vous bien !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Jefou Ven 29 Juil - 17:01

KFR Starnab est bon no match face Pr Rog bon même si il a pris un perfect mais cetait no macht :p
PS: Shocked je ne pensais pas voir de Dan a EVO décidément


Dernière édition par Jefou-CaSaMa le Sam 30 Juil - 9:23, édité 1 fois
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Ven 29 Juil - 21:01

Cuongstar, Starnab et Evans sont sorti des poules.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Jefou Sam 30 Juil - 9:30

Bien jouer a Evans qui a fait le meilleur parcours Fr Top 16 sur SSFIV AE
Bleudeu EG Justin Wong Top 16 cette année :p
Les résultats SSFIV AE
PS:Top 8 que 2Yun 0 Yang pas si cheat que sa Razz
Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) EVO2011_SS4AE_support
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Pnd_ Sam 30 Juil - 11:17

On à vu énormément de C.Viper, et de Fei Long.
De supers matchs en tout cas. L'année prochaine, un fuerte en 16e hahaha !

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Sam 30 Juil - 13:56

Wong a bien joué , il est resté sur son rufus , il a envoyé mago en looser , faut voirs que momochi, shiro sont eliminés rf aussi.Je suis même pas qur qur shunko neurosis ai passé les poules.Cette année ils ont fait le round 1 et le round 2 en 1 jour soit pour un joueur qui a commencé a 8h du mat comme evans 14h de street meme si il y a des pauses et tout la tension +la fatigue.
En fin de soirée , heure de la bas on ne voyait plus d'option select

C'etait monstrueux depuis le top 128 un tournoi de malade , ça promet pour marvel today.Fei long est le vrai top 1/3 du jeux je trouve il y en a eu enormement .Mention au dominicain DR ray qui a eliminé wong et envoyé vangief en looser.

PS: je veux les cr de vos money match les gars j'ai vu deja que vous avez joué vs mles australiens 5-2 pour eux on m'a dit donc vous avez coupé 23tetes.C'est bien.On m'a dit kindevu et kayo police sont passé dans la chambre.GG
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Yugi Taicho Sam 30 Juil - 15:27

e fais un compte rendu ce soir ona vraiment pas le temps, Nono Blackos et Frenxi élmiminés à Marvel. Jme suis fait sortir a BB. Avec Mibu on commence Marvel danqs 30 mn le froid c'est faib j'ai trouvé la technique...mais la manette de ps2...

Je raconte tout ce soir dès que jsuis éliminé avant de retourner voir les gros gros matchs
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par blackos Ven 5 Aoû - 11:11

Effectivement, la BLACKOS SESSION a ouvert ses portes ce jour. Les top fr,kayane et ryan heart sont venu doser avec nous. Cuongster et Ryan on dominé les débats avec avantage pour Ryan qui a fait plusieur fois le tour avec des persos differents. Il s'est fait sortir une fois par 2pac, deux fois par cuongster et une fois par moi. Il s'est laissé allé a prendre Oni contre moi. Un 2-0 sans appel. Ensuite ce fut l'arrivé des australiens que notre potes Alex nous ramener. Au fait Lex il t'a réclamé. Les top fr sont aussi arrivé ds notre chambre. On a fait un 5 vs 5 contre les australiens en money match de base. On est tombé sur une cammy qui balançait des dragons a fond. Et oui, on a perdu 5-2. Malgré une bonne prestation de fresh. Ensuite les money match on continué avec les top fr qui ont tous rafler grace a cuongster mais qui est tombé sur os en la personne de toki un akuma venere. Starnab et 2pac ont aussi fait quelques money match si je me souviens bien. Mais cuongster était le plus motivé. J'ai fait un money que j'ai gagné contre le manager de shadowloo. Qui d'ailleur nous a invité nous les Guyanais à leur prochain tournois en australie. Dementiel. Ensuite quand on s'apprétais à aller se couché Alex a reussi à faire venir kindevu, kaio police et RF. Cunongster a fait des money match contre kaio et a gagné mais après elle n'a plus perdu de match. Kayane, starnab et 2pac et moi meme ont perdu. Kindevu a fait la meme chose avec un yun super avec des combos dans la super que j'avais jamais vu. Kaio police est tout les temps filmé par une tv jap qui m'a interviewer. Apres quelques photos et de bonne blagues nous avons enfin été nous couché.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Mibu Ven 5 Aoû - 23:39

Je tiens à préciser que j'ai joué le oni de ryan hart et que je l'a renvoyé chez lui 2-1, faut respecter les guyanais blada on est pas des punching ball ou des test match la prochaine fois ramène ton ryu que je le nettoie, même sanford m'a dit qe je joue bien le match-up Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 ) Empty Re: Arrivée à Las Vegas ( 27 Juillet 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum