CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deuxieme jour de compétition ( 29 juillet 2011 )

Aller en bas

Deuxieme jour de compétition ( 29 juillet 2011 ) Empty Deuxieme jour de compétition ( 29 juillet 2011 )

Message par blackos Ven 5 Aoû - 0:31

Voici ce qui c'est passé pour moi.

8.00 Mk9
je ne sais toujours pas joué au jeux mais j'essaye de faire mon mieux avec mon kabal. Je perd les deux matchs contre un serktor bizarre avec des coup de filet et combos derriere ( c'est possible ça! ). lol. Et ensuite contre un Jax super agressif qui me laisse meme pas respirer.

10.00 Tekken 6
Fort de ma petite session de la veille avec Genius j'arrive tres confiant. Je bat un steeve attentiste facilement. Je pers contre un law super agressif lui. Je vais donc en looser. Je me retrouve contre king que je bat durement c'était du 50/50 mais je reussi a lui mettre un counter en juggle en étant rouge et je lui donne full combo derriere. Ensuite je pers contre une nina pas si forte mais dont je ne connais pas le matchup. Il me fout des reset overhead que je prend trop souvent. Chui élliminé.

Le soir meme, on est invite grace a Alex, a la salty suite, elle est blinde de monde, en arrivant on s'appercoit que tous le monde est la : les top us, jap et coreen. Une super queue de gens attendant leur tour nous decourage presque. Avec moi, sont venu mitch et fresh. Alex nous fait passer devant tous le monde, il connait trop de monde ce gars, laisse tomber. je commence contre tokido, qui se rappel de moi et donc enchaine tous de suite ses phase sur moi. je reussi tant bien que mal a m'en sortir mais son vortex a raison de moi. le premier match est pour lui. le second est beaucoup plus serre, j'arrive a pas tomper dans ces phases et je mene sur la vie alors que l'on est a 1 round partout. il reussi a me mettre un balayage et de suite me ballance un safe jump, direct je backdash et c'est la que je prend de plein fouet une option select ULTRA 2, qui me tue direct. Mais le money match ce fait en first to 3 donc j'ai encore une chance. Je reprend mes esprits et continue mon travail de sap sur son Akuma, cette fois je zone bien et evite de tomber dans ces phases mytho. je gagne le match, on est a 2-1. Le troisieme match continue de plus belle, il m'assaille de tous type d'attaque possible, je tiens le coup et je mene sur la vie, il enchaine un bloque string dans ma garde et reussi a me chopper malgre ma dechoppe, tout de suite safe jump sur moi et la je sais qu'il va faire l'option select ULTRA2, car je mene largement sur la vie. Je ne sais pour quel rqison mes doigts n'en font qu'q leur tete et je backdash une nouvel fois et je prend le coup. tous le monde qui regardais ont dit la meme chose, j,etait pres de la victoire. Resultat : 3-1 et ses remerciements, il a dit que lui meme il y croyais pas.
Ensuite mitch a joue, je le laisse donner son ressenti pour ses matchs contre tokido.


Dernière édition par blackos le Sam 6 Aoû - 21:55, édité 1 fois (Raison : infos)
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum