CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Premier jour de compétition (28 juillet 2011)

3 participants

Aller en bas

Premier jour de compétition (28 juillet 2011) Empty Premier jour de compétition (28 juillet 2011)

Message par blackos Lun 1 Aoû - 15:14

Je vais vous donner un aperçu de ma journée.
8.00 SF4 AE
début des poules, on arrive à l'heure, les arbitres appel tous le monde, cette fois au bout de 5 min les gens sont disqualifié. SAD.
J'ai mon premier match contre une Viper, encore, le gars n'arrte pas de courrir et de me faire des burning kick, Les premier match est pour lui, le deuxieme, je decide de zoner un peu plus, et de faire des saut arriere gros point, je gagne. Le troisieme match, je gagne facilement le premier round, au deuxieme round je mene largement, et il arrive quand meme à me coincer dans le coin, il bourre deux seismo ex d'affiler, sur le second j'essaye de punir, mais le gars est invicible et safe sur ce coup, je le prend et derriere l'Ultra. Il me reste plus de vie que lui, il me fait un premier burning kick en crossup, et un deuxieme qu'il me tue. si j'avais back dasherje l'aurais tuer mais j'ai essayer de protegé cette M...
Direct je vais en looser, La je rencontre un Ryu, un Abel, un akuma, et une Cammy. Et je retombe contre une viper, mais là je suis incapable de me defaire de ces burning kick et je suis élliminé.

10.00 Marvel
j'arrive bien motiver et decide de jouer captain america pour assurer. Mais je tombe contre un gars qui joue magneto, modok et taskmaster. Big zoning sur moi. Avec des phases de dhc trick qui me font super mal. Il m'envoit en looser. Ensuite je tombe sur un qui joue encore magneto et taskmaster et phoenix. L'a je prendre super skrul MOFO (les gars de vegas comprendrons). je lui fait ma phase de snap back avec mon combo special meuf enflamé. Il comprend rien et je passe au suivant qui joue wolverine wesker et je sais plus qui. Je le nettoie avec super skrull. Il devait pas connaitre le matchup. Lol. Je perd contre un gars qui joue magneto. Haggar et wesker je crois. Il me met la misere avec haggar qui bloque toute mes attaques avec gros combos de magneto derriere. Voila je sui élliminé.

On continue à regarder les autres dans leurs poules respective. On les encourage on stress et finalement tous le monde est élliminé a SSF4 et MVC3. Plein de regret, certain aurais pu faire mieux mais on à tous eux de suite la motivation de ce dire c'est pas fini et on reviendra beaucoup plus fort.


Dernière édition par blackos le Ven 5 Aoû - 0:06, édité 2 fois
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de compétition (28 juillet 2011) Empty Re: Premier jour de compétition (28 juillet 2011)

Message par lampard973 Lun 1 Aoû - 15:58

C'est bon 4 victoires 2 defaites, bien joué.
Mais T'es un noob KAKAK c'est un mix up mytho sur boxer burning kick , fallait focus back dash.ou mieux te relever avec un dash straight ex, , ou un tap, burning kick normal c un seul hit et c'est pas armor break .
Ex seismo les premiers frames ne sont invincibles , c'est parce que t'es dans le blockstun du premierex seismo noob, là c'était overhead ex en djol direct .

bon gg quand même, kakakakakakak

PS j'ai commandé mes pad hori filaire deja pour l'an prochain kakakakaakkakaak, ils sont dispo sur play asia.
http://www.play-asia.com/Horipad_3_Pro_black/paOS-13-71-zl-49-fr-70-4anz.html

Je veux des news sur le parcours de frenxie.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de compétition (28 juillet 2011) Empty Re: Premier jour de compétition (28 juillet 2011)

Message par Jefou Lun 1 Aoû - 16:39

Ce pad ma l'air bien & les commentair du pad sur le net son positif mais moi j'ai decidé definitivement de passer au Stick je mi suis bien fait pendant les vacances & sa a completement changer mon jeu je suis plus agressif j’arrive a faire des combo ou javais beaucoup de mal a la manette ... après on vera pour la suite mais c'est sur l'avenir je le vois au Stick Arcade Very Happy pour plusieurs raison .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de compétition (28 juillet 2011) Empty Re: Premier jour de compétition (28 juillet 2011)

Message par blackos Ven 5 Aoû - 0:13

@jefou. On a aussi presque tous pris la décision de passer au stick. A force de voir des noobs faire des combos de ouf ça fait reflechir.
@Lex va dire ç a tokido et tous les autres qui se sont fait anflé par des viper random. Pour ta gouverne, les deux derniers burning kick que j'ai pris j'ai balancer dash straight ex et dash upper ex. Apres j'aurais aimé que tu sois là pour m'encourager a ce moment et me dire ça. Mais tu as backdasher. Jespere que l'année prochaine tu sera là.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de compétition (28 juillet 2011) Empty Re: Premier jour de compétition (28 juillet 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum