CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 )

4 participants

Aller en bas

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Empty Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 )

Message par Yugi Taicho Lun 25 Juil - 9:00

Nous voici donc dans la deuxième journée de notre périple. Après le petit déjeuner, certains décident d'aller se promener alors que d'autres préferaient aller au Mac Do pour manger...ne cherchez pas à comprendre. Notre ami Nono décide de se al jouer Bad Boy Razz

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01118

Et voilà Niko qui teste pour vous le Mac Do de Miami. Ils vous dira lui même comment c'était, je n'y étais pas personnnellement.

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01119

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01210

Puis on se rejoint tous et c'est parti pour aller dans le premier grand Centre Commercial, Le Dolphin Mall !



Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01211
Yacal

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01212
Frenxi



Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01213

Après un peu plus d'une demie heure de route à regarder le paysage, nous arrivons enfin au Dolphin pirat On y a passé l'après midi et je pense que chacun s'est fait plaisir. C'était amusant de voir les gars péter un plomb sur les prix là bas. Pour vous donner un exemple concret, le T -Shirt Ecko le pluscher est à 15 Dollars soit environ 10,50 Euros What a Face La Ps3 est à 211 Euros olol. Après tout dépend de ce que vous chercher, y a aussi de la marque, même si ca restera toujours moins cher que ce qu'on trouve en hexagone.



Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01214
La fine équipe Very Happy






Toxic n'a pas de peine Twisted Evil


Spéciale Dédicace à Sloan Sloop !

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Dsc01215
Les touristes Very Happy

La fatigue s'est quand même fait ressentir au retour à l'Hôtel, longue journée shopping...mais demain on remet le couvert avec Sawgrass ! Un autre centre commercial de folie, on pense y passer la journée cette fois ci. La soirée s'est bien passée pour le groupe mais je n'étais pas avec eux, j'étais mort de fatigue. Donc ils vous racontront ça eux même Very Happy A bientôt pour de nouvelles aventures
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Empty Re: Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 )

Message par Kuroi Bakurru Lun 25 Juil - 22:30

Cool, visiblement vous vous amusez bien . Au point de me rendre bien jaloux Evil or Very Mad
En tout cas bon séjour et pis n'oubliez pas de défendre la Guyane ^^
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Empty Re: Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 )

Message par lampard973 Lun 25 Juil - 22:37

Les victimes de la mode moi j'aurais fait comme l'an dernier après avoir acheté mon tee shirt nba , je me serais assis dans un restau kakaka.
Vous n'avez rien compris niko il est concentré, il est là pour la competition il n'est pas là pour faire du shopping kakakkakaakak.C'est bien niko t'es un vrai pro toi.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Empty Re: Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 )

Message par Frenxi Mar 26 Juil - 0:09

bien y a un gars qui ne voulais acheter la console pour le training que au retour de LAS VEGAS ben ouais ALEX ta misé sur le mauvais cheval
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 ) Empty Re: Dolphin Mall ! C'est l'heure des courses ! ( 24 Juillet 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum